opiOM.net
Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... (/thread-10180.html)



RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Darkfly - 15-12-2013

les joies du 3P Sleep


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Darkfly - 17-12-2013

[Image: 131216010807665320.jpg]
http://www.arema-velodrome.com/le-chantier/actualite/article/un-an-deja/


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - deepbluebdr - 22-12-2013

[Image: img-20131222-135753.jpg]


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Guts - 23-12-2013

Il a payé les 2 places ?


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 23-12-2013

il a maigri Cétacé non ?


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cetace - 23-12-2013

Je ne suis pas du genre à avoir le cul entre deux chaises Captain !Shades


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - deepbluebdr - 23-12-2013

(23-12-2013, 10:38)cetace a écrit : Je ne suis pas du genre à avoir le cul entre deux chaises Captain !Shades
Ce monsieur est bien obligé d'avoir le cul entre deux chaises. Big_boss
Heureusement que les stades américains prévoient ce genre de corpulences...il est vrai qu'ils ont de grands espaces.

Je suis toujours autant dégoûté de ces sièges trop serrés, fatche de con, ce stade sonne creux, des sièges pourris, des allées digne du parcours du combattant une couverture nécessitant des tonnes de ferraille, et maintenant une pelouse qui ressemble à un chant de luzerne.
Suite au prochain épisode. de la série "Il était une fois le nouveau stade vélodrome".


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Nasser Al-Rien - 23-12-2013

Les sièges sont au standard. Il y a un cahier des charges. Peut être que cette personne se plaint aussi avion ?


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - deepbluebdr - 23-12-2013

(23-12-2013, 14:34)Nasser Al-Rien a écrit : Les sièges sont au standard. Il y a un cahier des charges. Peut être que cette personne se plaint aussi avion ?
C'est pas possible, je ne le crois pas, tant les sièges sont collés. Au standard de quoi ? cahier des charges établit par qui ? par l'UEFA ?

(23-12-2013, 00:34)Guts a écrit : Il a payé les 2 places ?
Certainement pas, mais stade plein, le locataire d'une de ces deux place est obligé d'aller voir ailleurs.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - vinz - 23-12-2013

On nous prend pour des sardines!


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cetace - 23-12-2013

Je ne vois pas le changement avec les derniers sièges moulés...par contre dans les années 70 (1900Beee) nous étions plus au large, puis Tapie est arrivé et a rentabilisé l'espace.

Quand je travaillais dans la restauration, nous avions un client qui venait le dimanche, il devait peser 200 kg, il s'asseyait sur deux chaises et occupait une table de quatre...mais comme il mangeait pour quatre, nous n'en avons jamais pris ombrage.

De surcroît il était aussi très généreux en pourboire...Big_boss


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Jimmiz - 23-12-2013

Tu étais chef?Bave


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mazargues - 23-12-2013

Il restaurait les chaises après le passage dudit client Sleep


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - EFC - 23-12-2013

(23-12-2013, 21:14)Jimmiz a écrit : Tu étais chef?Bave

Ca expliquerait les jolies photos postées sur le topic bouffe. Perv


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - deepbluebdr - 24-12-2013

(23-12-2013, 17:09)cetace a écrit : Je ne vois pas le changement avec les derniers sièges moulés...par contre dans les années 70 (1900Beee) nous étions plus au large, puis Tapie est arrivé et a rentabilisé l'espace.

Quand je travaillais dans la restauration, nous avions un client qui venait le dimanche, il devait peser 200 kg, il s'asseyait sur deux chaises et occupait une table de quatre...mais comme il mangeait pour quatre, nous n'en avons jamais pris ombrage.

De surcroît il était aussi très généreux en pourboire...Big_boss
C'est ce que j'ai dis plus avant, ils nous ont fait le même stade au niveau des places, voire plus étroit, J'aurai été eux, je coupais les sièges en deux je faisais 90 000 places.....pour des gamins.

En 1970 les virages c'était du béton, places debout mais tout le monde était assis, maintenant places assises mais tout le monde est debout.
Les tribunes des sièges en bois avec accoudoir métal.
Là ! si un bonhomme de 200 Kgs venait au stade c'est trois sièges qu'il lui faudrait.
Tapie à juste mis des gradins dans les populaires. L'Euro 84 a remodelé les sièges.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cetace - 24-12-2013

Non Deep, les sièges en bois et accoudoirs metals ont été remplacés par des moulés par Tapie...j'étais abonné avant et après...j'ai vu la différence.
Je parle des tribunes évidemment.
Par contre l'espace entre les rangées a bien été remodelé au moment de la rénovation du Vélodrome.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Nasser Al-Rien - 24-12-2013

Oui cahier des charges UEFA


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Guts - 30-12-2013



Et elle alors, il lui faudrait combien de sièges au Vél ? Vghgbg


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Karom - 31-08-2018

Pour rebondir sur ce que je disais (et sur le postérieur ci-avant Bounce ) dans l’autre topic, j’ai trouvé les abords du stade subtilement reliftés lors du dernier match (qui était mon 1er de la saison 2018-2019) ...

Papiers distribués en masse sur les risques encourus en cas de craquage, avec méchantes sanctions prévues par le club à l’encontre des fautifs et de leur groupe éventuel d’appartenance, disparition d’un bon nombre d’échoppes et de vendeurs à la sauvette (pas vu ni entendu les sempiternels et fameux « allez cinq euros, ciiiiiiinq euros, CIIIIIIIIINQ EUROS L’ECHARPE!!!) ....


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Nasser Al-Rien - 31-08-2018

C'est "sec euros charp" Sleep