opiOM.net
Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... (/thread-10180.html)



RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mazargues - 03-04-2019

Il manque un "oueskonva keskonfé ???"


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Supernova - 03-04-2019

L'idée de pendre les maillots sur des porte-manteaux en plastique, j'aurais aimé l'avoir. C'est révolutionnaire ! Cool


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kdom93 - 05-04-2019

Il y a aussi des avis nettement plus positifs sur le reste de la déco.

https://twitter.com/basilebilo/status/1113458557545066496


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mr.Grieves - 05-04-2019

Oui, j'ai vu.Il y a des trucs plus sympa que leurs phrases de collégiens et il y a clairement un effort ( ceci dit, j'en démord pas, on gère pas l'OM comme on gère Disney et il existe plein de trucs dans la vraie vie qui pourrait éviter deux ou trois grosses conneries : comme de sortir de sa tour d'ivoire et balancer un sondage sur un panel de supps choisis par ex) 

Sinon, pas de Bielsa dans les entraîneurs emblématiques, ma foi. On peut penser ce qu'on veut d'El Loco, on ne peut pas apprecier sa sortie, je le conçois tout à fait, on peut penser que son passage fut court, soit, mais je ne pense pas que dans les entraîneurs actuels, il y en est qui ont plus symbolisé que lui la devise de notre club ( pressing de fou, saut à la gorge de l'adversaire dans sa moitié de terrain, obsession du but, DROIT AU BUT quoi).
Pour moi, emblématique, c'est ca.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - imerle - 05-04-2019

Mf_cupid Pas mieux

... et quelle dignité, ne s'est jamais laissé à geindre, cela change de la mode des pleureuses, rafraîchissant.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kdom93 - 05-04-2019

(05-04-2019, 13:22)Mr.Grieves a écrit : ceci dit, j'en démord pas, on gère pas l'OM comme on gère Disney et il existe plein de trucs dans la vraie vie qui pourrait éviter deux ou trois grosses conneries : comme de sortir de sa tour d'ivoire et balancer un sondage sur un panel de supps choisis par ex
Sur twitter plein de gars disent que l'OM refuse d'embaucher au siège des gens qui se disent supporters de l'OM.
C'est peut etre là que tu atteints les limites de le recherche de gens 'neutres' et sans affect.
Cela dit même sans être supporter de l'OM, n'importe quel gars un peu présent sur les réseaux aurait pu signaler que c'était pas une grande idée ces slogans, comme afficher des écharpes d'autres clubs, ça montre un leger manque de culture foot.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - keyser - 05-04-2019

(03-04-2019, 16:02)foutchebol a écrit : Ne pas sous-estimer le fait que nous sommes tous de vieux cons, si ça se trouve ça plait aux jeunes.

Même pas.
Regarde, moi, je suis jeune et j'aime pas.
Sleep


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mazargues - 05-04-2019

Le Mucem a fait une belle expo sur le foot, l'OM a bloqué tout ce qu'il pouvait. Pour faire ça.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Godfather - 06-04-2019

(05-04-2019, 13:22)Mr.Grieves a écrit : Oui, j'ai vu.Il y a des trucs plus sympa que leurs phrases de collégiens et il y a clairement un effort ( ceci dit, j'en démord pas, on gère pas l'OM comme on gère Disney et il existe plein de trucs dans la vraie vie qui pourrait éviter deux ou trois grosses conneries : comme de sortir de sa tour d'ivoire et balancer un sondage sur un panel de supps choisis par ex) 

Sinon, pas de Bielsa dans les entraîneurs emblématiques, ma foi. On peut penser ce qu'on veut d'El Loco, on ne peut pas apprecier sa sortie, je le conçois tout à fait, on peut penser que son passage fut court, soit, mais je ne pense pas que dans les entraîneurs actuels, il y en est qui ont plus symbolisé que lui la devise de notre club ( pressing de fou, saut à la gorge de l'adversaire dans sa moitié de terrain, obsession du but, DROIT AU BUT quoi).
Pour moi, emblématique, c'est ca.

Je regarde tous les résumés de Leeds.

Avec toujours l'infime espoir qu'il revienne a l'OM


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Karom - 06-04-2019

(06-04-2019, 08:01)Godfather a écrit :
(05-04-2019, 13:22)Mr.Grieves a écrit : Oui, j'ai vu.Il y a des trucs plus sympa que leurs phrases de collégiens et il y a clairement un effort ( ceci dit, j'en démord pas, on gère pas l'OM comme on gère Disney et il existe plein de trucs dans la vraie vie qui pourrait éviter deux ou trois grosses conneries : comme de sortir de sa tour d'ivoire et balancer un sondage sur un panel de supps choisis par ex) 

Sinon, pas de Bielsa dans les entraîneurs emblématiques, ma foi. On peut penser ce qu'on veut d'El Loco, on ne peut pas apprecier sa sortie, je le conçois tout à fait, on peut penser que son passage fut court, soit, mais je ne pense pas que dans les entraîneurs actuels, il y en est qui ont plus symbolisé que lui la devise de notre club ( pressing de fou, saut à la gorge de l'adversaire dans sa moitié de terrain, obsession du but, DROIT AU BUT quoi).
Pour moi, emblématique, c'est ca.


Je regarde tous les résumés de Leeds.

Avec toujours l'infime espoir qu'il revienne a l'OM

Bye2

Il a signé pour combien ? Un an renouvelable comme d’habitude ? J’ai vu que Leeds est toujours en course pour monter en premier league, m’étonnerait qu’ils le laissent filer ...

Et puis JHE avait dit un truc du genre : « Bielsa ? Trop instable ! »


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mr.Grieves - 06-04-2019

(06-04-2019, 08:01)Godfather a écrit :
(05-04-2019, 13:22)Mr.Grieves a écrit : Oui, j'ai vu.Il y a des trucs plus sympa que leurs phrases de collégiens et il y a clairement un effort ( ceci dit, j'en démord pas, on gère pas l'OM comme on gère Disney et il existe plein de trucs dans la vraie vie qui pourrait éviter deux ou trois grosses conneries : comme de sortir de sa tour d'ivoire et balancer un sondage sur un panel de supps choisis par ex) 

Sinon, pas de Bielsa dans les entraîneurs emblématiques, ma foi. On peut penser ce qu'on veut d'El Loco, on ne peut pas apprecier sa sortie, je le conçois tout à fait, on peut penser que son passage fut court, soit, mais je ne pense pas que dans les entraîneurs actuels, il y en est qui ont plus symbolisé que lui la devise de notre club ( pressing de fou, saut à la gorge de l'adversaire dans sa moitié de terrain, obsession du but, DROIT AU BUT quoi).
Pour moi, emblématique, c'est ca.



Je regarde tous les résumés de Leeds.

Avec toujours l'infime espoir qu'il revienne a l'OM


L'autre fois, je mate le résumé, Leeds engage, double une deux, 7 mecs sur le terrain adverse en 5 secondes et les deux lateraux hyper haut.
​J'ai mis sur pause.
Je suis allé me mouiller la nuque puis je me suis mis un best of de nos engagements rugby direct en touche   Heat


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kdom93 - 06-04-2019

Je les jalouse tellement...
Il y a 4 tout pile on recevait le PSG, je sais pas je revivrais un truc pareil dans un stade.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - deepbluebdr - 27-07-2019

[Image: dnmn.jpeg]

Pas vu dans la Provence, lu dans l'Equipe.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Darkfly - 27-07-2019

Au moins la 2ème année sur les 3 de McCourt qu'ils prolongent et reprolongent la campagne d'abonnement :
https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5610856/om-la-campagne-dabonnement-encore-prolongee.html


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - deepbluebdr - 28-07-2019

Je n'ai plus d'abonnement, j'hésite a en reprendre un. Cela dit Carrefour-spectacle ne vend plus de places pour voir l'OM.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Karom - 28-07-2019

(28-07-2019, 00:37)deepbluebdr a écrit : Je n'ai plus d'abonnement, j'hésite a en reprendre un. Cela dit Carrefour-spectacle ne vend plus de places pour voir l'OM.

C’est l’année ou jamais deep. Ça sera une belle saison !


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mr.Grieves - 28-07-2019

Comme d'hab' ce seront les résultats de l'OM qui feront les affluences ou pas.

Le nombre d'abonnements peut être en baisse, c'est pas grave en soit, si l’équipe se met à performer, je ne mais fais aucun souci pour le remplissage du stade.

<div>C'est sûr que si les abonnements marche moins et qu'en plus l’équipe réédite l'année dernière, ca  pourrait sonner creux parfois (encore qu'on finit meilleur affluence de L1 en moyenne l'année dernière il me semble...)</div>


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - deepbluebdr - 28-07-2019

(28-07-2019, 10:07)Karom a écrit :
Citation :


C’est l’année ou jamais deep. Ça sera une belle saison !
J'espère qu'elle sera belle cette saison, que je sois abonné ou pas. 
J'étais abonné depuis des décénnies, mais tellement dégouté des 3 dernières saisons.... Blondblush
J'attends un retour d'un groupe de supporters, je voudaris prendre pour la première fois un abonnement à mon petits fils (4ans) il s'agirait de penser à la relève.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - albert gilardi - 28-07-2019

Même si elle n'est pas excessive, l'augmentation du prix a pu en refroidir certains, surtout après une saison aussi pourrie.
Pour moi qui suit dans le secteur le moins cher de Ganay ça ne fait que 5 euros mais l'augmentation est exponentielle suivant le placement.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mazargues - 28-07-2019

Vous me direz quand ils les donneront, j'y réfléchirai peut-être.