opiOM.net
Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... (/thread-10180.html)



RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Elephant - 04-11-2021

Si je dois nettoyer ma voiture après la prochaine pluie, c'est un signe forcément.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kdom93 - 17-11-2021

La réception de Troyes sera à huis clos.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Elephant - 18-11-2021

Pas étonné, ça nous pendait au nez.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - ToulonPiloupilou - 18-11-2021

Bonjour 
Je pense, je suis même certain, que l on s'en tire ( très bien)...
Même que la ligue a ete clémente 
Sympathique avec nous
Je pense que ce post fera l unanimité  ....hein,quoi...,on me dit à l l'oreillette qu'ils y en a qui chouinent, ralent, protestent..
Sans deconn***, bon, sur ce, il fait toujours aussi chaud, d ailleurs on m a dit que l on entrait dans la saison chaude
Roll
Bonne journée.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - albert gilardi - 18-11-2021

Pas étonné par la sanction, mais on se la prend en partie parce qu'un gars qui est même pas du coin est entré sur le terrain...
Si ça continue il va falloir pendant quelques années faire des huis clos d'office pour les OM-PSG, Saint-Etienne-Lyon etc. Que les "supporters" se réhabituent à aller voir un match de foot pour le foot, face à des Lorient ou Amiens.
Je vais passer pour un réac mais je pense sincèrement que sous couvert de culture ultra beaucoup veulent justifier des comportements au minimum gênants (le fumi partout, les pétards et bombes agricoles) voire de voyous.
Le fumigène c'est joli quand c’est utilisé dans le cadre d'une animation, mais le craquer n'importe où n'importe comment c'est casse-burnes.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Razibus - 18-11-2021

J'espère que le club va porter plainte contre tous ces abrutis incapables de se comporter en vrais supporters. L'OM va perdre une recette et avec la plainte faudrait ajouter la demande  de dommages et intérêts pour le manque à gagner. Pas de pitié pour les cons (désolé pour le gros mot mais y a rien dans le dico pour désigner ce genre d'individu)  Ranting


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - EFC - 18-11-2021

Pardonnez mon ignorance, je dois être un des seuls ici à ne jamais avoir foutu un pied au vélodrome, mais ce serait vraiment impossible de :
- fouiller convenablement à l'entrée ?
- installer des filets ?
- installer une fosse pour éviter les envahissements de terrain ?


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kdom93 - 18-11-2021

Les gars jettent tout ce qu'ils ont dans les poches, tu peux pas y faire grand chose, clés, piles, portables même parfois...
Il y avait des fosses mais il me semble qu'elles ont été recouvertes lors de la dernière rénovation.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - EFC - 18-11-2021

(18-11-2021, 16:25)Kdom93 a écrit : Les gars jettent tout ce qu'ils ont dans les poches, tu peux pas y faire grand chose, clés, piles, portables même parfois...
Il y avait des fosses mais il me semble qu'elles ont été recouvertes lors de la dernière rénovation.

Ouais c'est sûr que le filet ne sert à rien avec ce genre d'objets.
Une moustiquaire géante peut-être ? Bounce


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - El chi - 18-11-2021

(18-11-2021, 16:25)Kdom93 a écrit : Les gars jettent tout ce qu'ils ont dans les poches, tu peux pas y faire grand chose, clés, piles, portables même parfois...
Il y avait des fosses mais il me semble qu'elles ont été recouvertes lors de la dernière rénovation.

z'ont qu'à mettre des poubelles !


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Darkfly - 18-11-2021

(18-11-2021, 11:05)albert gilardi a écrit : Pas étonné par la sanction, mais on se la prend en partie parce qu'un gars qui est même pas du coin est entré sur le terrain...
Si ça continue il va falloir pendant quelques années faire des huis clos d'office pour les OM-PSG, Saint-Etienne-Lyon etc. Que les "supporters" se réhabituent à aller voir un match de foot pour le foot, face à des Lorient ou Amiens.
Je vais passer pour un réac mais je pense sincèrement que sous couvert de culture ultra beaucoup veulent justifier des comportements au minimum gênants (le fumi partout, les pétards et bombes agricoles) voire de voyous.
Le fumigène c'est joli quand c’est utilisé dans le cadre d'une animation, mais le craquer n'importe où n'importe comment c'est casse-burnes.

Ce qui est illogique, c'est la continuité de la LFP pour les sanctions collectives alors qu'on nous vend des caméras ultra modernes dans les nouveaux stades (ou rénovés) qui permettent d'identifier clairement les visages.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Darkfly - 18-11-2021

(18-11-2021, 16:25)Kdom93 a écrit : Les gars jettent tout ce qu'ils ont dans les poches, tu peux pas y faire grand chose, clés, piles, portables même parfois...
Il y avait des fosses mais il me semble qu'elles ont été recouvertes lors de la dernière rénovation.

Les fosses ont été recouvertes au Vel pour stocker de l'eau de pluie si je me souviens bien.
Il y a depuis des câbles anti intrusion appelés "Wembley" que l'on voit au bord du terrain :
http://www.info-stades.fr/forum/ressources/image/thumb/28282


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Ralph - 03-12-2021

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-cnosf-confirme-la-sanction-infligee-a-l-om-apres-les-incidents-d-angers/1302659

Il est jusqu'à la fin du championnat le sursis? ou jusqu'au 31/12?

Parce que perso, je suis Longoria, j'interdit tout déplacement de supporters jusqu'à la fin de la saison.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kdom93 - 03-12-2021

Je crois que c'est un an, donc octobre 2022


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Gomincha - 21-03-2022

Je ne retrouve plus le topic qui parle des places et des abos

J'ai une petite question les habitués du Vel
Je ferai un passage éclair à Marseille le week end du 1er mai
Le temps d'aller faire la bise à la bonne mère et de faire visiter la ville à ma chère et tendre

Et là je me rends compte qu'il y aura un OM OL le dimanche soir
D'où ma question :

Comment ça marche maintenant pour les matchs de gala ?
Il y aura une mise en vente sur le site en mode premier arrivé, premier servi ?
Il faut passer obligatoirement par des potes abonnés pour toucher des places en primeur ? Il y a une plate forme de revente officielle via le club ?
C'est déjà mort ? 

Je chercherais n'importe quelle place assise en Ganay ou Jean Bouin car justement je serai avec madame. Elle m'a dit que ça la dérangerait pas d'aller en virage pour 'l'expérience" mais je ne suis pas sur qu'elle kiffe trop. Donc 2 ou 3 places si je peux aussi inviter le pote qui va m'héberger. 
Je ne sais pas si c'est irréaliste ou pas. 

Le dernier OM Lyon que j'ai vu au Vel c'était celui où Juninho fait la misère à toute la défense, j'aimerais bien conjurer le sort et expier tout cela  Mf_cupid


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - MeuMeu - 21-03-2022

Si je t'héberge chez Madhino tu m'invites ?  Farmer


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Gomincha - 21-03-2022

ah ah  Laugh
il sera pas là ce flibustier ! 
mais on peut quand même s'inviter chez lui  Tongue


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Ralph - 21-03-2022

(03-12-2021, 00:34)Ralph a écrit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-cnosf-confirme-la-sanction-infligee-a-l-om-apres-les-incidents-d-angers/1302659

Il est jusqu'à la fin du championnat le sursis? ou jusqu'au 31/12?

Parce que perso, je suis Longoria, j'interdit tout déplacement de supporters jusqu'à la fin de la saison.

Est ce que l'abruti qui est rentré hier sur le terrain va pas nous couter un point la?


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - foutchebol - 21-03-2022

Pour OM - Nice j'ai jeté un oeil lundi matin par curiosité, c'était premier arrivé premier servi, y'avait plus que des places isolées en Ganay mais largement de quoi faire en Jean Bouin haut pour 35 balles.


RE: Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Gomincha - 21-03-2022

ok merci pour l'info foutch

donc en gros, la semaine avant des places seront mises en vente sur le site et accessibles à tout le monde? 
Comme celle en vente en ce moment pour Montpellier donc
Je pensais que les gros matchs étaient traités différemment 

merci !