opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



RE: Main au panier - dune - 20-09-2013

Ouais bah le cashico, rien à branler! Y a un vrai match dimanche soir! Rock Rock Rock Rock


RE: Main au panier - Nil Sanyas - 20-09-2013

(20-09-2013, 23:11)dune a écrit :
(20-09-2013, 23:09)Keyser a écrit : C'est insupportable ces fins de matchs,...c'est toujours comme ça les fins de match de Basket ?
C'était insoutenable, irrespirable...punaise ... je pensais pas ressentir ça devant un match de basket.

Quand c'est serré comme ça, toujours. En 20 secondes, il peut se passer tellement de choses avec juste une possession d'écart...

Exactement. Evidemment, s'il y a 20 points d'écarts, les fins de matchs sont juste des remontées de l'équipe adversaire (vu que l'autre ne défend plus). Mais quand y'a très peu de points d'écarts, ça peut être très très chaud Wacko


RE: Main au panier - dune - 20-09-2013

Rah on a enfin torché les espagnols!!! 8 défaites de suite et BAM!!! IN YOUR FACE

Maintenant, on explose gentiment les lituaniens et TiPi ramène la première médaille d'or de l'histoire du basket français. Easy. Buba


RE: Main au panier - Guts - 20-09-2013

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssss enfin la malédiction est levée!!!!! YepyepYepyepYepyep

Je pense que personne y croyait à la mi-temps mais ils ont réussi à faire une remontée de folie encore une fois, entre ça et l'OM, je vais claquer Vghgbg

Tony Parker, encore une fois exceptionnel, lui aime vraiment cette équipe de France, il ne calcule pas, il finit sur les rotules ce match où il a maintenu l'équipe à flots à lui tout seul. Faut aller chercher la victoire pour lui maintenant, il le mérite vraiment ce titre avec l'équipe nationale. Pour lui et Diaw, je serai vraiment heureux qu'ils gagnent.

Cette victoire est bonne pour les têtes mais ils vont être morts pour la finale, surtout Parker mais il a l'habitude des rythmes élevés en NBA, il sera encore présent le TP. J'espère qu'ils ne se croient pas déjà vainqueurs, y'a encore la Lituanie qui a une grosse équipe, faut pas se faire bouffer à l'intérieur comme en match de poule et améliorer la défense sur les tirs extérieurs, enfin faut défendre comme des chiens quoi et ne pas rater le début du match car ils ne pourront pas revenir à chaque fois.

Allez Tony, va la chercher celle-là!!!!!!!!!!!!

Bisou à Noah Camion


RE: Main au panier - Omniscient - 20-09-2013

(20-09-2013, 23:11)EFC a écrit : Bordel, j'ai vu tous les maches, même ceux tout merdiques de la préparation, et je bossais pour cette demi.

PUTAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN

Un lien pour le match complet ? Please please please !

Sur France 4 il y a un replay tu devrais trouver facilement des qu'il sera dispo.
Mais ça n'aura plus la même saveur tu feras moins d'huile. Harhar


RE: Main au panier - Nasser Al-Rien - 20-09-2013

(20-09-2013, 23:11)Mazargues a écrit :
(20-09-2013, 23:08)Nasser Al-Rien a écrit : Ça me paraît énorme de remonter 14 points.

Diot il a mis des points importants.

Diot la saucisse ?

Pas compris la référence. Il met 2 3 points puis 4 lancers à la fin.


RE: Main au panier - dune - 20-09-2013

Je dirais même plus Guts, bisous à Noah, Séraphin et tous les neuneus qui ont sorti des excuses plus vaseuses les unes que les autres pour ne pas venir. Gun2

Avec mention spéciale pour le deuxième nommé qui a préféré faire des entraînements tout pourri plutôt que de vivre une expérience exceptionnelle qui l'aurait fait encore plus grandir.


RE: Main au panier - Nasser Al-Rien - 20-09-2013

(20-09-2013, 23:12)dune a écrit : Ouais bah le cashico, rien à branler! Y a un vrai match dimanche soir! Rock Rock Rock Rock

Canal va être content tiens. Prop

Noah n'est pas venu pour les impôts ?


RE: Main au panier - EFC - 20-09-2013

(20-09-2013, 23:17)Omniscient a écrit : Sur France 4 il y a un replay tu devrais trouver facilement des qu'il sera dispo.
Mais ça n'aura plus la même saveur tu feras moins d'huile. Harhar

Pas certain que je puisse télécharger ou regarder ça du Québec hélas.


RE: Main au panier - Nasser Al-Rien - 20-09-2013

Les proxys sont tes amis


RE: Main au panier - EFC - 20-09-2013

(20-09-2013, 23:26)Nasser Al-Rien a écrit : Les proxys sont tes amis

Paye tes amis, ils m'ont toujours laissé tomber.


RE: Main au panier - dune - 20-09-2013

@EFC, sur t411.me, un gars a uploadé le quart, y a de bonnes chances que la demie soit dispo demain.


RE: Main au panier - EFC - 20-09-2013

Je vais fouiner, mais je suis pas équipé pour le torrent (ouais je suis casse-coroñes, Sleep)


RE: Main au panier - Omniscient - 20-09-2013

Vraiment déçu de Batum quand même.
Tipi lui est vraiment au niveau d'un Zidane, un monstre au dessus du lot. Superman


sauf quand il chante 34

Peut être ici demain EFC.


RE: Main au panier - dune - 20-09-2013

Si Batman se réveille en finale et sort le match de fou furieux qu'il aurait dû sortir depuis le début de la compétition, je ne lui en voudrai absolument pas d'avoir été un peu transparent pendant cette euro. Pouletdanse


RE: Main au panier - Nil Sanyas - 20-09-2013

(20-09-2013, 23:30)EFC a écrit : Je vais fouiner, mais je suis pas équipé pour le torrent (ouais je suis casse-coroñes, Sleep)
Y'a pas de "risques" au Québec, j'en suis quasi sûr. Nana (surtout pour un match de l'Euro comme celui-là !)


RE: Main au panier - Omniscient - 20-09-2013

J'ai l'impression qu'il avait peur, il joue beaucoup à Portland ?


RE: Main au panier - dune - 20-09-2013

Il est juste titulaire indiscutable chez les Blazers avec le deuxième plus gros contrat du club. Mais c'est vrai que par moment, il peut être branché sur courant alternatif.

Ca me fait doucement rigoler quand j'entends certains qui commencent déjà à diminuer la valeur de l'exploit parce qu'il manquait quelques joueurs espagnols. A part Pau, il manquait qui comme joueur clé?

Et chez nous, il manquait pas du monde peut-être? Ranting

Sinon Babak qui rameute tout le monde dès la fin du match : "On lâche rien, c'est pas fini, on reste concentré!" Love2

J'aime notre capitaine Mf_cupid


RE: Main au panier - Omniscient - 20-09-2013

J'ai lâché la NBA à l’époque des shawn kemp, Penny Hardaway, Grant Hill, Mutombo etc Pepe Cetace
Bizarre alors cette sensation de mec tétanise par la pression qui ne tente rien, mais comme toi si il sort une grosse finale ça ira très bien d'ailleurs même si il ne la sort pas et qu'on gagne ça m'ira. Happy


RE: Main au panier - dune - 20-09-2013

Ah oui ça remonte un peu. Happy

Moi j'ai repris sérieusement depuis la saison dernière et la prise de pouvoir sur les droits de la NBA par BeIn. Tambour