opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



RE: Main au panier - Nil Sanyas - 16-06-2021

Je vous parlais des non matchs d'harden. En voilà un magnifique ce soir. Sauf fin de partie incroyable comme Curry l'a fait une fois (zéro point lors des deux premiers quarts et en feu ensuite) regardez les stats de Harden. Ça fait peur...


RE: Main au panier - EFC - 16-06-2021

Ce qui fait peur c'est surtout les stats de Durant.
49 points à 16/23, 17 rebonds, 10 passes, 3 interceptions et 2 contres.
Merci, au revoir.


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 16-06-2021

Kawhi absent ce soir (genou)
Chris Paul le poissard, en protocole Covid, participation au début des finales de conférences compromise.


RE: Main au panier - EFC - 16-06-2021

(16-06-2021, 16:33)Mr.Grieves a écrit : Kawhi absent ce soir (genou)
Chris Paul le poissard, en protocole Covid, participation au début des finales de conférences compromise.

Et tu peux ajouter, en vrac :
- Donnie Nelson (GM) qui prend la porte à Dallas
- Van Gundy dégagé de New Orleans
- Brooks et Washington qui se séparent
- Lebron qui sort la sulfateuse sur Twitter contre Silver et le calendrier

Grosse journée en NBA


RE: Main au panier - Nil Sanyas - 16-06-2021

Milwaukee a dominé les Nets tout le match.

Incroyable que les Nets gagnent ce match. Durant monstrueux. Heureusement parce que Harden qui fini avec 5 points (un truc du genre)...


RE: Main au panier - Nil Sanyas - 17-06-2021

Jazz-Clippers : le niveau est incroyablement élevé. Rien à voir avec Philadelphie-Atlanta.

Je ne sais pas qui va gagner mais les Clippers m'impressionnent. Batum est même surprenant. Incroyable de s'être imposé dans le 5 de cette équipe.

J'ai l'impression de voir la finale. Je me dis que je vois le champion ici sans savoir lequel sera champion.


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 17-06-2021

(16-06-2021, 22:37)Nil Sanyas a écrit : Milwaukee a dominé les Nets tout le match.

Incroyable que les Nets gagnent ce match. Durant monstrueux. Heureusement parce que Harden qui fini avec 5 points (un truc du genre)...

Ils ont pas brillé par leur intelligence en tout cas.
Les Nets étaient sur une rotation à 7, KD a joue 48 minutes et Harden sur une jambe (absolument incompréhensible que TOUTES les possessions en attaque des Bucks n'aient pas fini sur Harden et sa jambe disponible quand on sait que, même en temps normal, le mec n'est pas une épée en défense)

Sinon hier, Paul Georges a mis un coup de canif à son étiquette "gros choqueur en playoff".
Il a porté les Clips pour une victoire méga importante.

Trae Young continue à mettre un chantier incroyable contre les Sixers qui aime bien se tirer des balles dans les pieds.


RE: Main au panier - EFC - 17-06-2021

WTF Carlisle qui se tire !!!!
Ces dernières 48h sont fooooolles !!!!!!


RE: Main au panier - Nil Sanyas - 18-06-2021

Middleton XXL ce soir. Les Nets ont sombré.


RE: Main au panier - Godfather - 18-06-2021

(17-06-2021, 22:54)EFC a écrit : WTF Carlisle qui se tire !!!!
Ces dernières 48h sont fooooolles !!!!!!

Il.n'y a pas d équipe dominatrice (hormis Brooklyn sur le papier)

Donc les FO bougent car il y a des opportunités d aller loin en PO


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 19-06-2021

Gros craquage du Jazz sur la deuxième mi-temps.
Les Clipps en finale.
L'absence de Kawhi a été bien compensé, Georges a fait le boulot, Mann en facteur X et pas mal de joueurs ont surperformé (Beverley à 3 points voire Reggie Jackson)


RE: Main au panier - Godfather - 19-06-2021

Je rejoins un peu ONeal au sujet de Gobert 

Prendre le supermax et aligner un pauvre double double en PO. Ne rien peser offensivement... 
La muscu c est bien mais ça fait pas tout


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 19-06-2021

Sans vouloir défendre Gobert  qui ne sera jamais une force offensive comme peuvent l'être Jokic Embid ou Davis, il est quand même peu ou pas servi du tout.
Alors je comprends bien qu'avec une armada de pistolero pareil, la majorité des systèmes sont organisés pour que la balle finisse au périmètre mais l'alternance c'est pas fait pour les chiens si tu veux pas devenir trop prévisible.
Et quand l'adresse est en berne, on a vu ce qu'on a vu hier lors du run 17 ou 20-0 je sais plus Crazy , ca force les shoots ou ca part en pénétration casse-croute, ca réfléchit pas deux secondes pour poster Rudi qui est en mismatch tout le match, a fortiori fasse une équipe qui a joué small ball 90% du temps.
Et au moins Gobert peut provoquer des fautes, il est loin d'être maladroit au LF.
Perso, hier je l'attaque pas sur ses stats mais plutôt sur sa défense ou il a été assez loin de son niveau DPOY (meme si les Jazz ont défendu avec une zone toute zarbi qui n' a pas arrangé la sauce)


RE: Main au panier - Godfather - 19-06-2021

Il a aucun move poste bas


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 19-06-2021

Aucun j'irais pas jusqu'à là, je l'ai deja vu mettre des petits shoot à 3 mètres mais à la limite le plus simple si t'as pas confiance en lui offensivement c'est quand même de le mette en position pour des alley oop (il fait ca aussi bien que Davis qui lui est servi à la pelle comme ca chez les Lakers)
Avant de tomber sur Gobert, pour moi, vous l'aurez compris la défaite elle est à 80% pour leur coach. Offensivement et défensivement. Zero ajustement et des choix hyper zarbi (quand ton pivot se retrouve sur un paquet de possession à essayer de défendre au périmètre sur un mec qui t'assassine en plus c'est qu'il y a un sérieux problème tactique)


RE: Main au panier - EFC - 19-06-2021

Tyrone Lue qui outcoache Quinn Snyder.
J'aurais jamais cru pouvoir dire ça un jour.


RE: Main au panier - Nil Sanyas - 20-06-2021

Le dernier Jazz-Clippers était incroyable.

Le Milwaukee-Nets est vraiment fou aussi.

Durant qui fait ENCORE une performance XXL (quel joueur sérieux !). Il égalise 109-109 sur un deux points, sauf que c'est clairement un 3 points (mais son orteil touche la ligne... donc égalité)

Prolongation.

113-111 pour Milwaukee...

Il reste 10 secondes.

Durant a la balle.

Il tente le 3 points pour être le héros de Brooklyn.

Shoot de bouse...

Milwaukee élimine les Nets.

Incroyable.


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 20-06-2021

Cheh pour les super teams Fuck 

j'avais pas trop de favoris mais bien content tout de même au final.

Gros mental des Bucks qui ont survécu à trois quart de matchs dégueulasse de Holiday et Middleton (qui ont par contre surgi au meilleur moment dans le money time)

Giannis a porté l'équipe sur ses épaules tout le match. Heureusement que le bon dieu ne lui a pas donné un shoot parce qu'il serait juste inarrêtable ( alors sur la longue distance, c'est mort je pense mais il est en train de développer deux ou trois moves et un petit shoot au post, si il arrive à stabiliser ca - et c'est un gros bosseur donc c'est possible - je souhaite bonne chance à la NBA pour défendre sur lui les dix prochaine années.)
Et le match se gagne aussi sur ses LF. Il fait deux horribles air ball  Roll mais est plutôt adroit au final 8/14 selon ses standards (presque l'impression que le décompte des supps des Nets pour se foutre de sa gueule l'ont mis dans le rythme en fait Laugh )

KD fait un match monstrueux mais finit complètement cramé ( tout les Nets d'ailleurs alors que j'ai l'impression que les Bucks en avaient encore un tout petit peu à donner). Se posera inévitablement la question de la gestion de Nash qui joue à peine à 7 depuis 3 matchs et envoie KD au charbon tout le match.

Le match était fantastique sinon. That's Play-offs.


RE: Main au panier - Godfather - 20-06-2021

Allez Harden et Griffin, ça dégage


RE: Main au panier - Nil Sanyas - 20-06-2021

Harden a tué l'équipe hier : 29% de réussite au shoot c'est inexceptable.