opiOM.net
Music in a moment... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Estrasses et Paillettes (https://www.opiom.net/forums/forum-51.html)
+--- Sujet : Music in a moment... (/thread-5821.html)



Music in a moment... - usual - 29-11-2010

aqwarium a écrit :Ca aurait tenu qu'a moi, il tirait 30 ans de plus le Cantat.

Heureusement que ça ne tient pas qu'à toi Sleep


Music in a moment... - aqwarium - 29-11-2010

Usual a écrit :Heureusement que ça ne tient pas qu'à toi Sleep

Ou dommage que la justice ne soit pas la même pour tous les meurtriers.

Eh dites : et ne soit pas encore plus sévère avec des gens qui peuvent être idoles de gens et notamment de jeunes.


Music in a moment... - Caligula - 29-11-2010

Espigoulien a écrit :Nouvel album culte signé Kula Shaker : Pilgrims Progress.
À écouter de toute urgence sur Deezer. Mf_cupid
Parfaite synthèse de la musique hippie des années 60, avec bien sûr, des mélodies qui tuent comme seuls les Anglais savent la faire, et en même temps l'Amérique de Neil Young n'est jamais loin. Encore un tour de force de ce groupe de britons félés, un ! Love2
Kula Shaker... Ouah le flash-back! Bounce

Je les avais complètement oubliés depuis ça:
[Image: 114591_1_f.jpg]

Je croyais même qu'ils avaient splittés depuis un bout de temps. Faudra que j'écoute le nouveau pour la peine. :smoke1:


Music in a moment... - souley - 29-11-2010

aqwarium a écrit :Ou dommage que la justice ne soit pas la même pour tous les meurtriers.

Eh dites : et ne soit pas encore plus sévère avec des gens qui peuvent être idoles de gens et notamment de jeunes.

La justice doit être la même pour tout le monde ou pas finalement ?


Music in a moment... - aqwarium - 29-11-2010

souley a écrit :La justice doit être la même pour tout le monde ou pas finalement ?

Dans le cas ou elle est à 2 vitesses il faut inverser les pignons.


Music in a moment... - markom - 29-11-2010

Vu Rodrigo et Gabriela ce week-end à Montpellier (avec Alex Skolnick en invité), on en a déja pas mal parlé ici, mais j'en rajoute une couche, ça déchirait!
Bonne ambiance, et la miss est vraiment phénoménal Love2


Music in a moment... - Diegogo - 29-11-2010

J'ai vu The Jim Jones Revue y'a quelques semaines au Poste à Galene
Et ben ça demenage samère!

http://www.dailymotion.com/video/x9fvrp_jim-jones-revue-princess-and-the-fr_music

On sent les inspirations Chuck Berry, Little Richards avec un son bien garage et une energie de malade.
Du caviar de R&R


Music in a moment... - macbou - 30-11-2010

aqwarium a écrit :Ou dommage que la justice ne soit pas la même pour tous les meurtriers.

Eh dites : et ne soit pas encore plus sévère avec des gens qui peuvent être idoles de gens et notamment de jeunes.

Je suis plus d'accord avec Souley, mais peu importe, car en fait la jolie sortie de Serge Teyssot-Gay, un peu fracassante, et, qui coïncide avec la sortie de son propre album, me laisse penser que l'appel du buzz sera sa seule chance d'en vendre 25 unités (hors famille et potos).corse

Ca doit pas toujours être facile de rester dans l'ombre d'un tel groupe.


Music in a moment... - Le douanier Rousseau - 30-11-2010

Espigoulien a écrit :des mélodies qui tuent comme seuls les Anglais savent la faire,

Lui aussi il est très anglais:

http://www.youtube.com/watch?v=YjsOfzKBkAM&feature=related


Music in a moment... - aqwarium - 30-11-2010

macbou a écrit :Je suis plus d'accord avec Souley, mais peu importe, car en fait la jolie sortie de Serge Teyssot-Gay, un peu fracassante, et, qui coïncide avec la sortie de son propre album, me laisse penser que l'appel du buzz sera sa seule chance d'en vendre 25 unités (hors famille et potos).corse

Ca doit pas toujours être facile de rester dans l'ombre d'un tel groupe.

Musicalement, chacun fait bien ce qu'il veut.

Mais rencontrer puis aimer une femme, la battre puis l'abattre, non désolé, ca ne passe pas.


Music in a moment... - Xaviergravelaine - 30-11-2010

Cette chanson me remet la tête sur les épaules et me redonne la pêche lors des courtes journées d'hiver...

http://www.youtube.com/watch?v=KDTXljIqxRE


Music in a moment... - O sole mio - 30-11-2010

C'est très copuleux Sleep


Music in a moment... - macbou - 30-11-2010

Bon bah, Denis Barthe annonce la fin du groupe...
Au final, c'est pitetre mieux que Cantat reparte en solo...


Music in a moment... - Mazargues - 30-11-2010

Classieux le mec (Teyssot-gay) d'avoir attendu si longtemps pour annoncer son retrait. Il aurait pu le faire avant. Le problème de Cantat aujourd'hui c'est qu'il y aura toujours des gonzes pour se muer en procureurs, parler d'indécence etc. et l'empêcher de relancer sa carrière professionnelle.


Music in a moment... - El chi - 30-11-2010

il pourra toujours faire Cantat triste


Music in a moment... - O sole mio - 30-11-2010

SI si, à condition qu'il ne commette plus d'imper.


Music in a moment... - O sole mio - 30-11-2010

Si non il fera l'opéra triste.


Music in a moment... - aqwarium - 30-11-2010

Mazargues a écrit :Le problème de Cantat aujourd'hui c'est qu'il y aura toujours des gonzes pour se muer en procureurs, parler d'indécence etc. et l'empêcher de relancer sa carrière professionnelle.

Peut-être même par toi si un jour ta fille se fait tabasser par son gonze.

Tous les gens qui sont passé par la prison ont énormément de mal à se re-insérer professionnellement, mais Cantat, il ne faut pas qu'il ait ce problme la.

C'est étrange également que l'on pardonne plus ou moins des Cantat, Delarue, NTMan, Juppé, en fonction de si on les aime ou pas.

Perso, il peut sortir les disques et les albums qu'il veut, ce qui me dérange, c'est qu'il n'ait pas eu une peine plus lourde pour des faits aussi grave.


Music in a moment... - macbou - 30-11-2010

aqwarium a écrit :Peut-être même par toi si un jour ta fille se fait tabasser par son gonze.

Tous les gens qui sont passé par la prison ont énormément de mal à se re-insérer professionnellement, mais Cantat, il ne faut pas qu'il ait ce problme la.

C'est étrange également que l'on pardonne plus ou moins des Cantat, Delarue, NTMan, Juppé, en fonction de si on les aime ou pas.

Perso, il peut sortir les disques et les albums qu'il veut, ce qui me dérange, c'est qu'il n'ait pas eu une peine plus lourde pour des faits aussi grave.

Je comprends que tu n'aies plus envie d'écouter, je ne comprends pas que tu veuilles une peine plus lourde. Il n'a pas eu de passe droit, il a refusé (je crois) la prison de la santé... Il a purgé sa peine et eu une remise de peine comme un citoyen lambda. Point final.


Music in a moment... - aqwarium - 30-11-2010

Je ne suis pas convaincu qu'un citoyen lambda sortirait au bout de 8 ans.
Si c'est le cas, j'ai tort.