opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



RE: Main au panier - Godfather - 20-06-2021

Il joue sur une demi jambe. Et c est pas celle de Makelele en plus


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 21-06-2021

C'est devenu fascinant de voir Doc Rivers bousillé toutes ces avances en match de playoffs.
On doit pas être loin d'un record.

Sinon Devin Booker, il a bien assimilé son petit Kobe illustré...


RE: Main au panier - Nil Sanyas - 21-06-2021

Atlanta quelle perf n'empêche ! C'est fort! S'ils passent le tour suivant c'est pas croyable.


RE: Main au panier - Godfather - 21-06-2021

Dire que ça a refusé de lâcher Simmons pour Harden


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 21-06-2021

Embid c'est une grande gueule, ca fait toujours plaise quand ce genre de mec se prend un boomerang mais on ne peut pas lui reprocher grand chose.
Il délivre en stats tant que ces genoux ne grincent pas trop, à la limite on peut lui reprocher ses balles perdues mais  que dire du cast qui l'entoure !
Et surtout de son lieutenant Heat faut oser partir à la guerre avec Simmons
Effectivement, meme Harden sur une jambe serait d'une plus grosse aide....

[Image: E4ZJn-SWQAE9x-4?format=jpg&name=small]


RE: Main au panier - Nil Sanyas - 21-06-2021

Simmons c'est un scandale... J'ai pas de mot. Autant Harden a fait mal aux Nets, autant lui...


RE: Main au panier - EFC - 21-06-2021

(21-06-2021, 07:30)Godfather a écrit : Dire que ça a refusé de lâcher Simmons pour Harden

Mais oui. Quand on y repense...
Simmons est lâché par Embiid et par Rivers (alors que les deux, surtout Rivers, ne sont pas irréprochables), il sera forcément tradé.
Mais qui en voudra ?

Il y a une pelletée de lieutenants qui ont déçu qui seront sur le marché ou FA : Simmons, Porzingis, McCollum, Schroder, Walker (bon lui c'est réglé)...

Ah, et si par hasard on retrouvait en finale les Suns de Ayton et les Hawks de Young, je connais u solvène qui va être bien vénère contre son front-office.


RE: Main au panier - Kornog - 21-06-2021

Booker,  Clap. Quel joueur. Quand tu vois l’effectif de Phœnix, comparer au « super team »…


RE: Main au panier - EFC - 21-06-2021

(21-06-2021, 15:04)Kornog a écrit : Booker,  Clap. Quel joueur. Quand tu vois l’effectif de Phœnix, comparer au « super team »…

Pas de trio de mega-stars au contrat max, mais une profondeur que les autre n'ont pas. Les Johnson, Payne, Bridges, Saric, Craig, et surtout Crowder, ce sont des soldats. Ajoute à ça un babar dans la raquette (Ayton), une étoile (Booker) et un général pour guider tout ça (Paul) et ça fait une équipe super équilibrée et solide.
Et parmi ces soldats, ceux qui viennent d'arriver ont beaucoup manqué à leur ancienne équipe (Crowder à Miami et Craig à Denver).


RE: Main au panier - Kornog - 21-06-2021

Bowdown


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 21-06-2021

(21-06-2021, 15:02)EFC a écrit :
(21-06-2021, 07:30)Godfather a écrit : Dire que ça a refusé de lâcher Simmons pour Harden

Mais oui. Quand on y repense...
Simmons est lâché par Embiid et par Rivers (alors que les deux, surtout Rivers, ne sont pas irréprochables), il sera forcément tradé.
Mais qui en voudra ?

Il y a une pelletée de lieutenants qui ont déçu qui seront sur le marché ou FA : Simmons, Porzingis, McCollum, Schroder, Walker (bon lui c'est réglé)...

Ah, et si par hasard on retrouvait en finale les Suns de Ayton et les Hawks de Young, je connais u solvène qui va être bien vénère contre son front-office.

Simmons c'est un double problème.
Son salaire (145M sur 4 ans) pour un mec qui ne sait pas shooter  Mf_death et les gens qui l'entourent à Philly possiblement pas assez complémentaire avec lui.
Par contre si tu le mets dans une équipe ou il n'est pas dans les deux premières solutions offensives (et ou tu évites de le foutre à la mène) ca peut être un joueur terrible, bien plus rentable que les joueurs que tu cites. 
Il ne sera jamais très loin du triple double surtout si tu le rapproche du cercle et ca reste un féroce défenseur. Un des tout meilleur de la ligue. Un Scottie Pippen du pauvre si tu veux...
Pour prendre un exemple, je ne sais pas si ca matcherait niveau salary cap, c'est pour l'exemple, tu échanges Wiggins contre Simmons et tu le colles dans un 5 avec Steph et Klay, et je suis sûr que tu as un rendement tout autre et des Warriors hyper compétitifs.


RE: Main au panier - EFC - 21-06-2021

(21-06-2021, 18:57)Mr.Grieves a écrit : Par contre si tu le mets dans une équipe ou il n'est pas dans les deux premières solutions offensives (et ou tu évites de le foutre à la méne) ca peut être un joueur terrible, bien plus rentable que les joueurs que tu cites. 
Il ne sera jamais très loin du triple double surtout si tu le rapproche du cercle et ca reste un féroce défenseur. Un des tout meilleur de la ligue. Un Scottie Pippen du pauvre si tu veux...

Pour prendre un exemple, je ne sais pas si ca matcherait niveau salary cap, c'est pour l'exemple, tu échanges Wiggins contre Simmons et tu le colles dans un 5 avec Steph et Klay, et je suis sûr que tu as un rendement tout autre et des Warrions hyper compétitifs.

Je suis tout à fait d'accord avec toi là-dessus.
D'ailleurs ça fonctionnerait :
http://www.espn.com/nba/tradeMachine?tradeId=yxbgzbu2


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 23-06-2021

Le alley Hoop buzzer beater des Suns  Vghgbg

Et Paul Georges qui lâche  un 0/2 au LF quelques secondes auparavant, ca va pas calmer les réseaux sociaux  Laugh et surement mettre les supps des Clipps en PLS


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 23-06-2021




RE: Main au panier - hassenovitch - 23-06-2021

Quelle erreur de défense!
Si Chris Paul revient et pas Kawhi Leonard, ça sent le sweep cette série


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 23-06-2021

Clairement y' a rien qui va.
Cousins deja doit absolument fermer cette angle de passe et être plus agressif sur Crowder.
Batum baille au corneille, laisse filer Booker mais ne s'occupe pas de ce qui se passe dans son dos.
Zubac se fait dominer.

belle synchronisation passeur sauteur sinon.


RE: Main au panier - Nil Sanyas - 23-06-2021

Ce dernier panier m'a fait applaudir en direct  Mf_cupid

Et effectivement les deux lancers francs manqués juste avant + Booker un peu maudit (double faute + ballon perdu) ont rendu le match ultra indécis sur la fin alors que, quelques minutes avant, tout laissait croire que les Suns allaient gagner sans problème.


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 23-06-2021

Paul Georges il lâche les deux LF cruciaux mais sans lui les Clippers aurait été distancé depuis belle lurette.
Ils les porte sur son dos pendant tout le dernier quart temps.
Et sans l'excuser, il les tue avec ses deux LF ratés, c'est ce qu'on retiendra, il joue beaucoup trop. Comme KD avec les Nets, les mecs jouent trois ou quatre matchs de suite à 48 minutes, faut pas s'étonner non plus qu'à un moment, au bout de leur vie, il flanche un peu....

Sinon les Suns, ils auront pas été malheureux dans leur face à face avec LA, ils perdent 2-1 quand AD se blesse pour les Lakers  et ils ont pas vu une minute de Kawhi en menant 2-0 sur deux matchs ultra serré (bon ils ont pas CP3 mais tuer les match serré c'est plutôt la trademark de Kawhi)


RE: Main au panier - EFC - 23-06-2021

(23-06-2021, 17:40)Mr.Grieves a écrit : Paul Georges il lâche les deux LF cruciaux mais sans lui les Clippers aurait été distancé depuis belle lurette.
Ils les porte sur son dos pendant tout le dernier quart temps.
Et sans l'excuser, il les tue avec ses deux LF ratés, c'est ce qu'on retiendra, il joue beaucoup trop. Comme KD avec les Nets, les mecs jouent trois ou quatre matchs de suite à 48 minutes, faut pas s'étonner non plus qu'à un moment, au bout de leur vie, il flanche un peu....

Sinon les Suns, ils auront pas été malheureux dans leur face à face avec LA, ils perdent 2-1 quand AD se blesse pour les Lakers  et ils ont pas vu une minute de Kawhi en menant 2-0 sur deux matchs ultra serré (bon ils ont pas CP3 mais tuer les match serré c'est plutôt la trademark de Kawhi)

Sur ta dernière remarque, je pense que CP3 est au moins aussi bon que Kawhi dans le clutch.


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 23-06-2021

Tu as peut-être raison...
J'ai pas souvenir de CP3 clutch sur des matchs serrés de playoff du niveau du shoot de Kawhi avec son shoot avec Toronto en finale par ex.
CP3 et ses différentes équipes jusqu'à maintenant, on peut pas dire qu'ils aient ultra performé en play-offs, ca doit jouer dans mon jugement...