opiOM.net
Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... (/thread-10180.html)



Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - deepbluebdr - 13-01-2006

Ben713 a écrit :Etant supporter de la Juve, je peux annoncer qu'à l'inverse de l'OM, la Juve va reconstruire son stade mais en plus petit. Et surtout, ils vont enfin baisser les prix des places.
Voui, parce que pour un club comme la Juve, on peut pas dire que les tifoi se bousculent àa l'entrée du stadio de Alpi. :choque:


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - keyser - 13-01-2006

Espigoulien a écrit :Merci pour l'info.



C'est si compliqué de faire un cyclindre avec un toit?
va pas être facile de faire rentrer un terrain de foot là dedans...
[Image: 1064994160]:crazy:


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kodiak - 13-01-2006

keyser a écrit :va pas être facile de faire rentrer un terrain de foot là dedans...
[Image: 1064994160]:crazy:

Biggrin2 Qu'il est conCAAO8XFQ


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - fanfarlo - 13-01-2006

:vod: C'est parti, adieu l'OM populaire Crying


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - imerle - 13-01-2006

Fanfarlo a écrit ::vod: C'est parti, adieu l'OM populaire Crying
Pourquoi ?


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - pixie - 13-01-2006

Fanfarlo a écrit ::vod: C'est parti, adieu l'OM populaire Crying
Et Msieur msieur :blondblush1:
Lui il fait que raler Yahoo


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Sabrakan - 13-01-2006

le douanier Rousseau a écrit :Du nouveau côté Gaudin:
http://www.lesechos.fr/info/rew_france/4368680.htm

Tain, oh ! ça va être mieux qu'Eurodissné, dit !Vghgbg Vghgbg Vghgbg


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Espi - 13-01-2006

iMerle a écrit :Pourquoi ?

Parce qu'avec tous ces bureaux, ces restos, ces amphis et patin coufin, plus l'agrandissement à 80 000 places, la population ne sera pas la même.

Y aura beaucoup de Jean-François et de beaucoup plus de blonds. Forcément.

Le prix des places risque de grimper en flèche, rompant violemment la culture du foot populaire à Marseille.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Espi - 13-01-2006

keyser a écrit :va pas être facile de faire rentrer un terrain de foot là dedans...
[Image: 1064994160]:crazy:

Je pensais plus à un truc comme ça : tu creuses un cercle pour ouvrir le yannchapeau et arrah !

[Image: panettone.jpg]


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - wiss17 - 13-01-2006

Mouaip, faut voir, je ne sais pas ce que ça peut donner, il ne faudrait pas que ça aille de paire avec une augmentation du prix des abos.

Enfin bon, qui vivra verra...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - keyser - 13-01-2006

On veut un toit, on nous annonce un toit, et zetes po content...
Rolalalalalaa *
On dirait moi !


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - fanfarlo - 13-01-2006

Pixie a écrit :Et Msieur msieur :blondblush1:
Lui il fait que raler Yahoo


Beee


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kdom93 - 13-01-2006

Espigoulien a écrit :Parce qu'avec tous ces bureaux, ces restos, ces amphis et patin coufin, plus l'agrandissement à 80 000 places, la population ne sera pas la même.

Y aura beaucoup de Jean-François et de beaucoup plus de blonds. Forcément.

Le prix des places risque de grimper en flèche, rompant violemment la culture du foot populaire à Marseille.

heuuuu, si il faut plus de gens pour remplir le stade...faut que les prix restent attractifs non? Ermm

et puis tu as un probleme avec les blonds? Banned :boxe:


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Espi - 13-01-2006

Il faudrait faire le contraire.
Vendre cher les loges et les latérales en général, et ne pas touchet voir baisser le prix des abos.

Il faudrait que plus de places de virages soient créées et que ces virages soient sur-élevés. Une bombonera quoi...Wub


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - fanfarlo - 13-01-2006

Espigoulien a écrit :Parce qu'avec tous ces bureaux, ces restos, ces amphis et patin coufin, plus l'agrandissement à 80 000 places, la population ne sera pas la même.

Y aura beaucoup de Jean-François et de beaucoup plus de blonds. Forcément.

Le prix des places risque de grimper en flèche, rompant violemment la culture du foot populaire à Marseille.


Merci... Doctor


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - keyser - 13-01-2006

Espigoulien a écrit :Il faudrait faire le contraire.
Vendre cher les loges et les latérales en général, et ne pas touchet voir baisser le prix des abos.

Il faudrait que plus de places de virages soient créées et que ces virages soient sur-élevés. Une bombonera quoi...Wub
T'as aussi ce concept là ...[Image: cover-photo.jpg]


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kodiak - 13-01-2006

Espigoulien a écrit :Il faudrait faire le contraire.
Vendre cher les loges et les latérales en général, et ne pas touchet voir baisser le prix des abos.

Il faudrait que plus de places de virages soient créées et que ces virages soient sur-élevés. Une bombonera quoi...Wub

C'est par rapport à la touchette rectal :D


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - imerle - 13-01-2006

Espigoulien a écrit :Parce qu'avec tous ces bureaux, ces restos, ces amphis et patin coufin, plus l'agrandissement à 80 000 places, la population ne sera pas la même.

Y aura beaucoup de Jean-François et de beaucoup plus de blonds. Forcément.

Le prix des places risque de grimper en flèche, rompant violemment la culture du foot populaire à Marseille.
Pas forcemment.
Si comme le souhaite Gaudin c' est une opération qui ne coute rien à la mairie, il n' y a aucune raison pour que le prix des places augmente, au contraire, il faudra trouver 20.000 consmateurs en plus .

Après, les locataires du programme immobilier seront-ils des blondinets loreal parceque je le vaux bien .. bof ?


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - melannemesis - 13-01-2006

ben si ca ce fait les 3 supporters de monaque vont se sentir bien isoles


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - O sole mio - 13-01-2006

il n'en tient qu' à nous supporteur et Amant de l' OM de faire valoir l' esprit et les valeurs que nous defendons dans ce beau nouveau stade !

Blond pas Blond.. Jean françois. pas jean françois.. Tant que nous serons là Nous resterons l' OM.

:echarpe-o :fumi-opio :drapeau_c