opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



RE: Main au panier - EFC - 15-05-2024

Qu'il est fort ce Jokic, une vraie masterclass hier. Les nuggets étaient un peut trop relax face à des Wolves qui les ont pris par surprise pour mener 2-0, mais quand ils se sont réveillés et se sont mis à jouer... pfffiouuuuu

Les Mavs doivent se les bouffer sinon, d'avoir laissé filer Brunson. Je le croyais pas capable d’atteindre ce niveau, honnêtement.


RE: Main au panier - Godfather - 15-05-2024

Brunson a déjà plus de points en playoff pour les Knicks que Melo  Laugh


RE: Main au panier - EFC - 16-05-2024

Les Mavs qui refont leur spéciale, aller gagner chez l'adversaire dans un game 5 avec une presta XXL de Luka.
Allez on plie ça en 6.

Je veux une finale de conf Jokic vs Doncic.


RE: Main au panier - EFC - 17-05-2024

(15-05-2024, 16:29)EFC a écrit : Qu'il est fort ce Jokic, une vraie masterclass hier. Les nuggets étaient un peut trop relax face à des Wolves qui les ont pris par surprise pour mener 2-0, mais quand ils se sont réveillés et se sont mis à jouer... pfffiouuuuu

Évidemment, dès que je parle en bien des Nuggets, ils se prennent une méga branlée (86-61 à la fin du 3ème quart et c'est bien payé). Mf_death 

Tout peut se passer au game 7, un peu comme dans la série Mavs-Thunder.


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 17-05-2024

Game 7  Bave

Boston doit boire du petit lait quand il voit le bourbier qu'il va falloir traverser à l'Ouest


RE: Main au panier - EFC - 19-05-2024

Je peux pas blairer ces trous du c** du Thunder.
Quelle équipe dégueulasse.
Ils sont tous super laids en plus (oui c'est gratuit).


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 19-05-2024

Dégueulasse dans quoi ? l’attitude ? le jeu ?
Je peux pas dire que je les connais vraiment, je ne les vois pas assez souvent mais quand tu as Shai Gilgeous Alexander dans ton équipe soit possiblement le joueur le plus smooth de la ligue, c’est bizarre comme qualificatif. Et en plus d’etre beau à voir jouer, il est efficace. De ce que j’en ai vu sur les résumés et les stats c’est le meilleur joueur de la série (et Dallas gagne bizarrement sur ses rôle players). Quand la traction arrière canadienne Shai/murray va mettre dedans au JO va falloir être très fort en face…

Edit et je précise je n’aime pas particulièrement OKC, en vieux routier de la NBA, j’ai toujours eu du mal à avaler le déménagement d’une franchise iconique (seatlle sonics) mais pour une fois je dois admettre que la NBA a bien fait les choses, Oklahoma ce sont des fondus de basket.


RE: Main au panier - Godfather - 19-05-2024

Le Thunder a le mérite d avoir toujours bien travaillé depuis sa création.


RE: Main au panier - EFC - 19-05-2024

Je n'ai aucun argument valable, je les aime pas depuis leur création.
J'aime pas Westbrook et Durant, je déteste Harden, je trouve aux joueurs actuels une sale tronche (c'est subjectif j'en conviens), un charisme négatif, de Chet aux Williams, etc.
Bien content qu'ils aient perdu, même contre un platiste.


RE: Main au panier - EFC - 20-05-2024

(16-05-2024, 20:13)EFC a écrit : Je veux une finale de conf Jokic vs Doncic.

Bon ce sera Antman vs Doncic.

Bien content pour Gobert, qui montre qu'il a un Nowitzki dans chaque bras. Laugh

https://x.com/ShahbazMKhan/status/1792405893797257691


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 22-05-2024

Indiana ils vont se mordre les doigts de ne pas l'avoir pris celui là.


RE: Main au panier - Nil Sanyas - 22-05-2024

Incroyable comment ils ont très mal géré la fin du match au temps réglementaire et l'OT...


RE: Main au panier - EFC - 23-05-2024

Je regarde Dallas-Minnesota.
Le duel Luka-Kyle Anderson est épique. J'ai l'impression de regarder un match au ralenti.


RE: Main au panier - Godfather - 25-05-2024

Doncic  Mf_cupid


RE: Main au panier - EFC - 25-05-2024

Cette année c'est pour lui. Les planètes s'alignent.
Boston j'y crois toujours pas, quand il va falloir se fader une team de l'ouest, ça va exploser.


RE: Main au panier - Godfather - 25-05-2024

Mais ils seront plus frais physiquement a priori

Boston je veux pas car je veux que les joueurs européens continuent à dominer mais je serai quand même content pour Horford


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 26-05-2024

Le vrai problème pour Minnesota c'est pas Doncic, tu le laisses faire ses stats de porc et c'est marre.
Leur vrai souci c'est Kyrie et ses 30 points du premier match ou ses 20 points dans le dernier QT du second match.
Ca et le fait qu'Edwards soit aussi maladroit sur la série (17  sur 57). Possiblement aussi que les Wolves aient laissé un peu trop de gomme dans leur combat contre Denver

En parlant de Kyrie, son retour possible au Boston Garden  Laugh

edit pour ceux qui n'auraient pas suivis, Irving était joueur des Celtics, il avait pris le micro pour annoncer qu'il resignerait malgré sa free agency....tout ca pour se barrer comme un voleur pour rejoindre Durant au Nets.
Autant dire qu'à chaque retour au Boston Garden, c'est très très chaud (voire limite), le fan bostonien est très rancunier et n'aime pas qu'on le prenne pour un con...


RE: Main au panier - Godfather - 26-05-2024

Le fan bostonien étant lui même souvent très con Sleep


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 26-05-2024

Con possiblement, arrogant et imbu d’eux-mêmes surement.

En même temps grandir à Boston en étant fan de sport et de sa ville, ca aide pas à la modestie. T’es nourri au caviar. Aucune autre ville US a eu quatre clubs aussi dominants dans les quatre ligues majeures à un moment ou un autre (Celtics, Patriots, Red Sox et les Bruins, )