opiOM.net
Music in a moment... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Estrasses et Paillettes (https://www.opiom.net/forums/forum-51.html)
+--- Sujet : Music in a moment... (/thread-5821.html)



RE: Music in a moment... - Mr.Crapo - 30-06-2011

une petite vidéo hollandaise de cette Rock star ici, Anouk, mais dont je ne sais pas si elle traverse les frontières française (y'en a qui connaissent? ) . Ce titre date un peu, 2088, mais me met toujours autant la patate.

enjoy !





RE: Music in a moment... - paddy - 30-06-2011

J'ai ça en ce moment sur mon mp3, retour nostalgique avec une des voix les plus mystérieuse des 80's. La basse me tamponne le cœur.



RE: Music in a moment... - Elephant - 30-06-2011

Sympa, mais son accent hollandais quand elle chante est absolument rédhibitoire pour percer à l'étranger Pokey


RE: Music in a moment... - Mr.Crapo - 30-06-2011

donc pour un Français de base, ça suffirait remarque . Prop allez un autre pour la route, vieux mais alors quel morceau . j'ai toujours pensé que j'avais entendu ce morceau en France sans jamais en avoir la certitude... :






RE: Music in a moment... - Xaviergravelaine - 30-06-2011

Ils sont vieux mais légendaires. Le dernier album est parfait.

Et que dire du clip du single...PervPerv


RE: Music in a moment... - benar - 30-06-2011

Très bon ce Beastie Boys effectivement Yahoo! Sinon dans un autre registre Bave:


Piqué, enc... corse!


RE: Music in a moment... - El chi - 01-07-2011

(30-06-2011, 15:54)Xaviergravelaine a écrit : Ils sont vieux mais légendaires. Le dernier album est parfait.

Et que dire du clip du single...PervPerv

je me disais bien avoir reconnu Frodon, puis Steve Buscemi, puis....
en fait y'a plein de monde


RE: Music in a moment... - Mr.Grieves - 01-07-2011

Danny mc Bride Worthy


RE: Music in a moment... - aqwarium - 03-07-2011

Joulik

Macadam Bazar

Deux groupes locaux vu hier en live pour la fête des 30 ans de radio zinzine. Régalade.


RE: Music in a moment... - le_filtre - 03-07-2011


Cool




RE: Music in a moment... - Elephant - 04-07-2011

Musique d'été qui sent le mojito, le sable et le coucher de soleil en bord de mer Bave




RE: Music in a moment... - Darkfly - 04-07-2011

Marche déjà plus Whip


RE: Music in a moment... - Elephant - 04-07-2011

Ma main à couper que c'est une reprise. Marrant, ça date d'un an, mais ça perce en Espagne que maintenant.
Un peu comme le wegue wegue l'an passé.


RE: Music in a moment... - Xaviergravelaine - 06-07-2011

C'est pas du tout la musique du moment,mais c'est quand même beaucoup plus drôle d'être fan de grunge que de Lady gaga...Beee




RE: Music in a moment... - O sole mio - 06-07-2011

Parce que c'est tout simplement le meilleur groupe de rock français et que je l'ai dans la tête depuis une semaine Worthy




RE: Music in a moment... - Mr.Crapo - 06-07-2011

Ah Pearl Jam à Pinkpop. je crois que ce concert et ce morceau a été élue comme le meilleur moment dans l'histoire de ce festival, ça a vraiment marqué les esprits. Love




RE: Music in a moment... - Xaviergravelaine - 06-07-2011

(06-07-2011, 11:29)haydjan a écrit : Parce que c'est tout simplement le meilleur groupe de rock français et que je l'ai dans la tête depuis une semaine Worthy

Je pense qu'il faut choisir, soit tu arrêtes les blagues ou, soit tu arrêtes la drogue.
Le meilleur groupe de rock français qui chante en espagnol, c'est anti-républicain et cela te disqualifie d'entrée pour les primaires de la droite populaire...


Sinon, pour ce qui est du rock français, Téléphone est le plus grand groupe de tous les temps... 5HeatHeat



RE: Music in a moment... - Cyrs - 06-07-2011

Je suis amoureux.

http://www.youtube.com/watch?v=lI5nw1pKAco&feature=related


RE: Music in a moment... - O sole mio - 06-07-2011

Aaaahh les berus PunkPunk




RE: Music in a moment... - Mazargues - 06-07-2011

Même Shania Twain n'a jamais osé un tel look...