opiOM.net
Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... (/thread-10180.html)



Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - pixie - 13-01-2006

Langouste a écrit :lol, je suis confus ... je me suis un peu embrouillé parce que le lien image direct ne fonctionnait pas !
puis je voulais faire une grosse fenetre, j'en avait marre qu'on ne réagisse pas a mes messages !! hé hé ... Shades c'est le lot de tout nouveau ...

ouala

http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=3584

on va t'aimer sur une etoile ou sur un oreiller Crazy

a vot'service Shades


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - CrainDegun - 13-01-2006

punaise elle vont valloir cheres les places sur l'élipse au dessu de l'espace réservé au visiteur... Ca va etre caillassage assuréYahoo


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - dune - 13-01-2006

je trouve pas ça super esthétique quand meme les places comme ça, au-dessus de celles actuelles...
mais bon, si c'est le seul moyen de rajouter des places et de couvrir sans tout peter ^^


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - stinc3 - 13-01-2006

Je le trouve 100 fois plus beau que ce qu'on a actuellement.
On va se retrouver dans une boite de calissons, mmmmmmmmmmm :mf_dribbl


[Image: big_md-i213587.jpg]


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - fanfarlo - 13-01-2006

stinc3 a écrit :Je le trouve 100 fois plus beau que ce qu'on a actuellement.
On va se retrouver dans une boite de calissons, mmmmmmmmmmm :mf_dribbl


[Image: big_md-i213587.jpg]


C'est beau une boite à sardine en bas résilles Vghgbg


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Yankee - 13-01-2006

de l'exterieur on voit mal le toit et la partie qu'il va couvrir, de l'interieur ça a l'air bien.. faut voir

J'espere que ça restera le vel' mais c'est clair qu'il va falloir s'attendre a une augmentation d'au moins 50e obligé!


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - stinc3 - 13-01-2006

Yankee a écrit :de l'exterieur on voit mal le toit et la partie qu'il va couvrir, de l'interieur ça a l'air bien.. faut voir

Sur la photo précédente, le toit n'est pas présent. Biggrin2

Mais sur celle-là, oui.

[Image: futurvel7gh.jpg]

On pourra faire des calissons à marseille, ça ne sera plus l'exclusivité des aixois.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cetace - 13-01-2006

D'ici que le LFP nous mette à l'amende !


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Ben713 - 13-01-2006

stinc3 a écrit :Je le trouve 100 fois plus beau que ce qu'on a actuellement.
On va se retrouver dans une boite de calissons, mmmmmmmmmmm :mf_dribbl


[Image: big_md-i213587.jpg]

Ca n'a pas l'air d'être ça :

Le projet qui a séduit le maire est signé par un jeune architecte marseillais, Christophe Gulizzi, qui a imaginé de réaliser quatre tours aux quatre côtés du stade. De forme triangulaire et de tailles inégales, elles représenteront un ensemble de 43.500 mètres carrés construit à partir de 8 mètres de hauteur pour permettre l'accès au stade par des passerelles.

[Image: lesechoshp145.gif]

Ca ressemble plus à ça :


[Image: marseillenew1.jpg]
[Image: marseillenew2.jpg]



Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kodiak - 13-01-2006

Si ben c'est le stade vu de l'extérieur regardes le post 467 tu vois bien le toit, c'est le même que le tien vu de l'intérieur


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cetace - 13-01-2006

Non il s'agit bien de celui posté par Stinc !


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - pixie - 13-01-2006

c'est celui là ? ou celui là ?
non parce que si c'est celui là heu c'est pas celui là

bon c'est peutre celui de kala
[Image: stade.jpg]


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mars - 13-01-2006

Me font penser à une éponge spontex les maquettes...Laugh


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cynik - 13-01-2006

si y'a bien une chose que je suis sur, c'est qu'avec de tels enjeux financier, c'est pas l'année prochaine que cela commencera... Généralement ils faut au moins 36 études d'architectes / paysagistes et autres avant de lancer un minimum de concret...
faut bien vivre ma petite dame Buba


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Ben713 - 13-01-2006

cetace a écrit :Non il s'agit bien de celui posté par Stinc !

Je me suis fait avoir par un site qui n'a pas mis la bonne photo.:vod: :vod:

Par contre, le descriptif ne parle pas des murs exterieurs.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Yankee - 13-01-2006

bah alors si le toit couvre bien, je veux bien me laisser aller a kiffer ce que pourra etre l'ambiance avec un toit!! oh punaise!!!!


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cetace - 13-01-2006

Yankee a écrit :bah alors si le toit couvre bien, je veux bien me laisser aller a kiffer ce que pourra etre l'ambiance avec un toit!! oh punaise!!!!
Je te dis pas la fumée...Il ne faudra pas mettre Kr1 et Espi dans le même virage!Heat


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Yankee - 13-01-2006

Crylol Mfr_lol


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - codaing - 13-01-2006

tant qu'il y a un toit, que les 20 000 places supplémentaires stabilisent le prix des abonnements virage je dis YES I !!!
Même s'il faut rajouter 30-50€ par an ça le fait !!!
le vent, le froid en moins et le bruit en plus...YABON !!!!!

Et les matchs de rugby (pour la coupe du monde ou même plus tard des 6 nations, bah oui c'est pas interdit de jouer à Marseille aux 6 nations...) ; ça serait l'hystérie !!!


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - oneill - 13-01-2006

En plus le dernier étage reconstitue la piste du vélodrôme.
Sympa le clein d'oeil! Shades