opiOM.net
Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... (/thread-10180.html)



Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Tofinou - 18-02-2008

Les commentateurs de Canal + annonçaient hier soir pendant le match contre PSG que le toit au Vélodrôme allait arriver : des news sérieuses ou du flanby avant les élections pour faire zizir à Gros Gredin ? Cool


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mazargues - 18-02-2008

Tofinou a écrit :Les commentateurs de Canal + annonçaient hier soir pendant le match contre PSG que le toit au Vélodrôme allait arriver : des news sérieuses ou du flanby avant les élections pour faire zizir à Gros Gredin ? Cool
ce sont les promesses des 2 principaix candidats aux municipales.
Les promesses n'engageant que ceux qui les écoutent...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kodiak - 18-02-2008

Le seul fait qui fait que j'y crois ce n'est pas les candidats à la mairie mais la commisison dirigé par le gros Seguin en vue de l'Euro 2016.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - J.R. - 18-02-2008

Apparemment pour l'heure commencer par une pelouse convenable serait déjà pas si mal...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mazargues - 18-02-2008

Elle a été changée l'année dernière et on ne peut pas dire qu'il fasse très froid cette année, c'est bizarre qu'elle soit en mauvais état.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - J.R. - 18-02-2008

Peut-être la répétition des matches ?


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cynik - 18-02-2008

Y'a aussi une world cup de rugby qui est passé dessus...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Jdp - 18-02-2008

Depuis quelques années la pelouse subit l'assaut de champignon et à priori c'est encore le cas.
Je pense que la coupe du monde de rugby ne l'a pas arrangé non plus surtout qu'il a fait chaud et sec durant cette période.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - 26 Mai 93 - 18-02-2008

cynik a écrit :Y'a aussi une world cup de rugby qui est passé dessus...
cpasfo


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cetace - 18-02-2008

jdp a écrit :Depuis quelques années la pelouse subit l'assaut de champignon et à priori c'est encore le cas.
Les champignons n'ont pas de sexe, mais l'inverse n'est pas toujours vrai !:paysan:


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Jeroemba - 18-02-2008

cetace a écrit :Les champignons n'ont pas de sexe, mais l'inverse n'est pas toujours vrai !:paysan:
Clap


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Jdp - 18-02-2008

cetace a écrit :Les champignons n'ont pas de sexe, mais l'inverse n'est pas toujours vrai !:paysan:

Très bon mot :lol:.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Tofinou - 18-02-2008

cetace a écrit :Les champignons n'ont pas de sexe, mais l'inverse n'est pas toujours vrai !:paysan:

T'as jamais vu d'Amanite Phalloïde ? Cool Trop mortelle... :happy2:


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Miki - 29-02-2008

JC Gaudin (UMP) : "Le stade Vélodrome sera agrandi et couvert"

C'est bô quand même les éléctions...:add_vache


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kodiak - 29-02-2008

Les promesses n'engagent que ceux qui y croit. N'empêche trop fort le Gaudin, un coup de mou dans les sondage et hop un p'tit coup d'OM pour remonter tout ça 10 jours avant les élections pour faire la différence?


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - boeuf mode - 29-02-2008

KodiaK a écrit :Les promesses n'engagent que ceux qui y croit. N'empêche trop fort le Gaudin, un coup de mou dans les sondage et hop un p'tit coup d'OM pour remonter tout ça 10 jours avant les élections pour faire la différence?
pas mieux ;)Dans le même style, paraît que la ville a jamais été aussi propre sur elle... Wicked


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mazargues - 29-02-2008

Non mais bon Gaudin... voilà quoi...
Le morceau de bravoure du truc c'est quand même "Le vrai changement, c'est moi !"


C'est pas comme si il était maire depuis 13 ans...Artist

'fin bon...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cetace - 29-02-2008

boeuf mode a écrit :pas mieux ;)Dans le même style, paraît que la ville a jamais été aussi propre sur elle... Wicked
Il est vrai que les agents municipaux redoublent d'effort mais le problème n'est pas là....
Il faut se rendre à l'évidence les habitants sont sales et ne respectent pas les lieux publics, il suffit de déambuler dans la ville pour le constater, alors on peut toujours doublé ou triplé les effectifs et les rotations cela relève avant tout du respect d'autrui (qui rime avec truie !) et cette notion échappe majoritairement aux autochtones.Sly


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kodiak - 29-02-2008

Oui mais là si Gaudin " Oh marseillais vous êtes des gorets" là effectivement ce n'est pas gagné pour lui.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cetace - 29-02-2008

C'est justement là le nœud du problème qui dépasse tous les partis politiques, la seule solution serait d'instaurer des amendes mais la mesure étant impopulaire on maintient le statu quo.


PS : Pas la peine de rebondir sur le nœud qui dépasse les parties, hein l'ourson !!!Bowdown