opiOM.net
Music in a moment... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Estrasses et Paillettes (https://www.opiom.net/forums/forum-51.html)
+--- Sujet : Music in a moment... (/thread-5821.html)



RE: Music in a moment... - Tofinou - 18-10-2011

(04-09-2011, 12:45)juanmanuel a écrit :
pour les fans.

J'écoute l'album "Geeks..." en boucle depuis une semaine, et ce morceau avec Bertrand Wub Vivement le 25/11 Punk

Le fan te remercie Bowdown


RE: Music in a moment... - foutchebol - 18-10-2011

(18-10-2011, 14:20)le_filtre a écrit : Mouais....

C'est de la musique de muscadins.

Bon beh j'ai autre chose en magasin.
J'avais un peu honte de l'avouer mais vu que ma réputation sur ce topic n'est plus à défaire je ne le cache plus : en ce moment je me réveille avec Melissa et VV Perv Yepyep

C'est également la musique parfaite pour aller acheter un sac en ville avec ses copines Sleep


RE: Music in a moment... - Caligula - 19-10-2011

Mouais. On va dire que c'est toujours mieux que Damien Jean. Doctor

Tu me diras, moi je me suis réveillé avec ça ce matin. La pêche en dépit de mes 2h de sommeil. Punk




RE: Music in a moment... - foutchebol - 19-10-2011

Si c'est mieux que Damien Jean c'est que t'as dû écouter le morceau jusqu'au bout. C'est déjà pas mal.

Bon, là j'ai trouvé le truc qu'il faut pour que le_filtre brille dans ses soirées apéro foot entre potes. De la vraie musique de jeunes gangsters à faire fuir Paddy, avec une bonne prod qui envoie comme il faut et un flow de meurtrier de petites filles.



RE: Music in a moment... - le_filtre - 19-10-2011

LE morceau des Jedi mind tricks c'est celui là





RE: Music in a moment... - Xaviergravelaine - 19-10-2011

LE morceau de Jedi Mind Tricks, c'est ça:




Et Army of the Pharaos est un collectif, originaire de Chicago (je sais, j'y étais à l'époque), comprenant des membres de JMT.



Dans ce collectif, notamment, en dehors de Vinnie Paz, il y avait 7L and Esoteric...




Et j'en profite pour relancer un vieil artiste sous éstimé.....

WorthyWorthy

Enfin, un clip de cet excellent artiste...........................






Franchement, Ras, tu as tes chances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Keep fighting @A.Montebourg


RE: Music in a moment... - xigh - 20-10-2011




RE: Music in a moment... - aqwarium - 21-10-2011

rollingstones.com a écrit :'No Spare Parts' world exclusive first play!

Today saw the world exclusive first radio play of 'No Spare Parts'; one of the 12 previously unreleased tracks featured on the second disc of the forthcoming deluxe edition of Some Girls, which you can find out more about below.

[...]

Some Girls Deluxe Edition out November 21st

Bon, c'est un album de bouse, mais vu qu'on parle sardou en ce moment, je me permet.



RE: Music in a moment... - Darkfly - 21-10-2011

Il enchaîne les tubes, le pote à Malleville....


RE: Music in a moment... - Darkfly - 21-10-2011




RE: Music in a moment... - Mr.Crapo - 21-10-2011

marrant je viens à peine de découvrir le buzz autour de la madame ... merci 20minutes.

par contre, absolument pas mon truc son genre.


RE: Music in a moment... - Jeroemba - 21-10-2011

Je préfère son autre titre: Blue Jean:



Ce qui fait peur, c'est que la fille a complètement transformé son image pour atteindre le succès, de la chirurgie esthétique (la bouche!) au look vestimentaire.
Il y a des bouts de Madonna et de Gwen Stefani dans son chant. On a déjà connu pires modèles pour réussir.


RE: Music in a moment... - foutchebol - 21-10-2011

ça colle bien à l'atmosphère de cette journée où même le soleil a l'air aussi froid qu'en plein milieu de l'hiver.

Heureusement que je me chauffe pas au gaz, parce qu'entre les photos de dictateurs ensanglantés et les petites filles qu'on laisse crever sur le bas côté c'est d'un gai cette fin de semaine...

- Retourne sous sa couette pour s'empiffrer de chamallows -


RE: Music in a moment... - Mr.Crapo - 21-10-2011

Foutch, it 's friday, you could use some photobomb.


RE: Music in a moment... - Darkfly - 21-10-2011

(21-10-2011, 13:52)Jeroemba a écrit : Je préfère son autre titre: Blue Jean:



Ce qui fait peur, c'est que la fille a complètement transformé son image pour atteindre le succès, de la chirurgie esthétique (la bouche!) au look vestimentaire.
Il y a des bouts de Madonna et de Gwen Stefani dans son chant. On a déjà connu pires modèles pour réussir.

Je viens de voir ça, tout ce buzz, bien après les premières écoutes. ça fait un peu moins "bonne surprise" d'un coup...

Et pour Blue Jean, le Grand Journal l'a met déjà ce soir en jingle, ça a pas tardé !


RE: Music in a moment... - Jeroemba - 21-10-2011

Ceci dit, ce n'est pas que du buzz: la nana a qand même du talent et si elle arrive à fournir un album de la qualité des singles, je lui prédit bien du succès.


RE: Music in a moment... - Darkfly - 21-10-2011

Je dis pas le contraire, buzz veut pas forcément dire que c'est bâti sur du vent.

Je parlais sur le plan de la spontanéité et de la découverte.


RE: Music in a moment... - Caligula - 21-10-2011

Bon j'ai écouté les 2 chansons, c'est pas mal, mais elle a vraiment une bouche bizarre. Blondblush


RE: Music in a moment... - EFC - 21-10-2011

Boarf. J'aime pas.

http://www.youtube.com/watch?v=GfdU6btMb-Y&feature=related
WubWubWubWubWubWubWubWubWub


RE: Music in a moment... - le_filtre - 21-10-2011

Bande de tafioles