opiOM.net
Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... (/thread-10180.html)



Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - deepbluebdr - 20-08-2004

wiss17 a écrit :Tout ça c'est pour nous amadouer, nous autres pauvres supporters crédules. Tel un bon pompier, il tente d'éteindre le feu avant même le début de l'incendie...si incendie il y a (ex: enchaînement de mauvais résultats).
Donc méfiance, ne pas croire tout ce qu'on nous dit !
Il a donc dérangé le maire, le conseil punicipal ou une partie, la presse, pour boire le café.....'tain j'espère qu'il était bon ce café. :mf_w00t2:


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - jub - 20-08-2004

il aurait mieux fait d'aller à béziers.mamère au moins sait faire du bon caféRock
ok,je sors...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Lengatse - 20-08-2004

wiss17 a écrit :Règle N°1 : Le Bouch¤t ne dit jamais la vérité

Règle N°2 : Le Bouch¤t est opportuniste

Règle N°3 : Si le Bouch¤t dit la vérité, se référer à la règle N°1


Bouchet, en tant qu'ancien journaliste, connaît bien l'importance des médias et de la communication. Tout ça c'est pour nous amadouer, nous autres pauvres supporters crédules. Tel un bon pompier, il tente d'éteindre le feu avant même le début de l'incendie...si incendie il y a (ex: enchaînement de mauvais résultats).

Donc méfiance, ne pas croire tout ce qu'on nous dit !

C'est bien !tu connais la chanson par coeur
:y:
Rajoutes 'viva argentina' en signature ça plus mieux Mf_doof


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - wiss17 - 20-08-2004

J'y penserai le prochain coup Harhar


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - deepbluebdr - 20-08-2004

[Image: gaudin.jpg]
Comment ne pourrait il pas vouloir une toiture au vélodrome notre maire ? :Beep


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - jub - 20-08-2004

il est en jean bouin lui,il a pas froid au crâne...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - wiss17 - 20-08-2004

jub a écrit :il aurait mieux fait d'aller à béziers.mamère au moins sait faire du bon caféRock
ok,je sors...

En plus, Mamère, il est à Bègles et pas à Béziers... Applause


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kalamáta - 20-08-2004

Je ne me serais pas permis de dire Mamère à Béziers...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - jub - 20-08-2004

ben j'aurai vraiment mieux fait de fermer ma gueule alors...Whip


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - deepbluebdr - 20-08-2004

jub a écrit :il est en jean bouin lui,il a pas froid au crâne...
Pour la toiture qu'il y a va, elle couvre pas grand chose, :cowboy: juste les commentateurs télé et les journalistes.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - avocat - 20-08-2004

Plus de places , ce n'est pas seulement plus de bruit, mais surtout plus d'entrées donc plus de pognon et donc recrutment supplémentaire


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Bakayoyo - 20-08-2004

jub a écrit :il aurait mieux fait d'aller à béziers.mamère au moins sait faire du bon caféRock
ok,je sors...
Tu confonds pas avec raffarin?


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - CrainDegun - 20-08-2004

Je comprend vraiment pas comment ils vont faire pour rajouter 20 000 places sans péter les tribunes!!!!

A ce que j'ai compris il veulent mettrent des colonnes dans les angles... donc pas de rajout en quart de virage.

Alor ils vont devoir rajouter 5000 dans les virages et 10000 en ganay!
Mais pour faire sa il faudrait rajouter un étage au vélodrome ce qui me semble quasiment impossible. Les tribunes sont bien trop horizontale pas assez verticale.

D'après vous comment ils vont faires?? Si quelqu'un le sait qu'il me réponde parce que la franchement je voit pas comment c'est possible. Ils auraient du nous ballancer une ébauche.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Elephant - 20-08-2004

Kalamáta a écrit :Je ne me serais pas permis de dire Mamère à Béziers...


Sublime ! Clap


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Yankee - 20-08-2004

deepbluebdr a écrit :Il a donc dérangé le maire, le conseil punicipal ou une partie, la presse, pour boire le café.....'tain j'espère qu'il était bon ce café. :mf_w00t2:

Moi franchement, ce stade relooke j'en reve, mais j'y crois pas, Wiss a raison.
Meme les politiques, tu crois quoi chacun y trouve son compte.
Bouchet comme le decrit si bien Wiss et les politiques en faisant croire qu'ils s'interessent à ce projet, aux supporters de l'OM, bref ils travaillent leur image Bye2

Resultat, on est dans le reve, Bouchet est content, les plus credules iraient presque jusqu'à le sucer!
Les politiques marquent des points dans l'esprit de certains marseillais.
Les journalistes vont pouvoir vendre du papier encore et toujours
Biggrin2


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mouchico - 20-08-2004

avocat a écrit :Plus de places , ce n'est pas seulement plus de bruit, mais surtout plus d'entrées donc plus de pognon et donc recrutment supplémentaire
Slt avocat, la coutume est de faire un petit tour par ici lorsque l'on met les pieds dans la fumerie : http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=1351


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - CheeSy - 21-08-2004

avocat a écrit :Plus de places , ce n'est pas seulement plus de bruit, mais surtout plus d'entrées donc plus de pognon et donc recrutment supplémentaire
C'est surtout un bon moyen pour ne pas augmenter le prix des abonnements.
yankee a écrit :Resultat, on est dans le reve, Bouchet est content, les plus credules iraient presque jusqu'à le sucer!
Heureusement que toi et les autres oultras vous êtes trop intelligent pour ça. Bouchet Démission Rock


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - wiss17 - 21-08-2004

Est-ce que quelqu'un a vu, comme moi, le reportage sur France 3 hier soir à propos de l'agrandissement du Vél ?


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - wiss17 - 21-08-2004

Ils ont présenté une maquette qui n'a pas grand-chose à voir avec l'histoire de boucher les angles. En fait, d'après France 3, les 4 tribunes seraient agrandies par le haut por arriver à 80.000 places...

No

De plus, ils n'ont pas parlé du toit. Alors, simple omission ou pas ?

:huh:


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - deepbluebdr - 21-08-2004

Yankee a écrit :Moi franchement, ce stade relooke j'en reve, mais j'y crois pas, Wiss a raison.
Meme les politiques, tu crois quoi chacun y trouve son compte.
Bouchet comme le decrit si bien Wiss et les politiques en faisant croire qu'ils s'interessent à ce projet, aux supporters de l'OM, bref ils travaillent leur image Bye2

Resultat, on est dans le reve, Bouchet est content, les plus credules iraient presque jusqu'à le sucer!
Les politiques marquent des points dans l'esprit de certains marseillais.
Les journalistes vont pouvoir vendre du papier encore et toujours
Biggrin2
On peut voir la chose comme cela. Même si c'est un gros projet qui ne va pas se faire en claquant des doigts, pour ma part je me refuse a croire que ce sont tous de menteurs. Même si ça coince et que cela ne se fait pas dans le temps espérer, (voire pas du tout) et qu'il y aura toujours pour dire je vous l'avez dit on nous a prit pour des cons La démarche aura été engagé. Il est évidemment plus fastoche de rester les deux pieds dans le même sabot et de critiquer ceux qui entreprennent ou tentent de le faire. Comme chacun sait, un projet de ce style, c'est pas Bouchet qui va le construire avec sa truelle et sa gamatte. :nono1: