opiOM.net
Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... (/thread-10180.html)



Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Jimmiz - 01-07-2008

c'est vrai,en meme temps,si ça fait grandir le club,faut voir...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - boule-et-bill - 01-07-2008

Entre le Vélodrome, stade totalement pourri et le Macoumba Stadium de 70 000 places avec toits, avec de vraies galéries marchandes et un "bon son", j'ai fait mon choix.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Dragnir - 01-07-2008

Doit quand même y avoir moyen de trouver un compromis satisfaisant pour tout le monde.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Jimmiz - 01-07-2008

Dragnir a écrit :Doit quand même y avoir moyen de trouver un compromis satisfaisant pour tout le monde.

51 stadium?Ricard Arena?


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - frana - 01-07-2008

Dragnir a écrit :Doit quand même y avoir moyen de trouver un compromis satisfaisant pour tout le monde.

Bah oui, le compromis, c'est qu'ils peuvent balancer 20 millions pour l'appeler "Cochonou arena", et qu'on est encore un peu en démocratie, donc rien n'empêche personne de continuer à l'appeler le Vélodrome. Il y en a plein qui continuent à dire Parc Lescure, alors bon... ça change rien.
Tant qu'on a 80000 places avec un toit, et une équipe qui joue le titre, ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - aboss - 01-07-2008

puis sa pourrais être le velodrome addidas


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Jeroemba - 01-07-2008

Ca me fait penser à un truc entendu à la radio l'autre jour: tu avais Patrice Dominguez qui parlait du "BNP Paribas Masters" au lieu de dire le tournoi de Paris Bercy. Il avait bien appris sa leçon...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - J.R. - 01-07-2008

Dragnir a écrit :Doit quand même y avoir moyen de trouver un compromis satisfaisant pour tout le monde.

jimmiz a écrit :51 stadium?Ricard Arena?

Je verrais plutôt Stade-Vélodrome Festina Tongue


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Hellborg - 01-07-2008

Zone 51 ce serait pas mal Happy


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Bombardier - 01-07-2008

Je veux pas jouer les pessimistes mais étant donné l'état des finances de la ville pointé par la cour régionale des comptes, c'est pas gagné.
Je constate que pour le moment on en est toujours aux palabres ("le conseil municipal a confié au maire le soin de préciser le projet en adoptant un rapport marquant son engagement et faisant le point sur les études préalables menées depuis septembre 2006".)C'est vraiment du blabla...

Ensuite ce qui me gêne c'est que j'ai pas l'impression que le club soit directement associé au projet.
Dans le foot actuel les nouveaux stades permettent aux clubs d'augmenter leurs recettes par le biais d'activités annexes (cinémas, commerces, restaurants...). Là, à part un gain sur la billeterie, je vois pas en quoi l'OM va augmenter son C.A

Bref, à moins que la France soit nommée pour l'organistaion du championnat d'Europe 2016, je suis convaincu que ce projet va rester très longtemps à l'état de projet.Cool


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - frana - 01-07-2008

De toute façon, c'est pas un toit qui va faire chanter les supporters plus fort, ni courir les joueurs plus vite. Qu'ils gagnent déjà un titre sans toit, après on verra.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cetace - 01-07-2008

frana a écrit :De toute façon, c'est pas un toit qui va faire chanter les supporters plus fort, ni courir les joueurs plus vite. Qu'ils gagnent déjà un titre sans toit, après on verra.
Pourquoi sans moi ?
Pas beau lui !!!


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - zincou - 01-07-2008

frana a écrit :De toute façon, c'est pas un toit qui va faire chanter les supporters plus fort, ni courir les joueurs plus vite. Qu'ils gagnent déjà un titre sans toit, après on verra.

si tu as deja chanté dans un stade couvert tu as du entendre une difference au niveau acoustique quand meme. :fumi-opio


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Bombardier - 01-07-2008

Décidément Marseille est unique. Il y a 10 ans on reconstruisait totalement un stade pour la coupe du monde. Et 10 ans après ce stade est totalement dépassé et obsolète. Quel gachis No2


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - ghosta - 01-07-2008

Bombardier a écrit :Décidément Marseille est unique. Il y a 10 ans on reconstruisait totalement un stade pour la coupe du monde. Et 10 ans après ce stade est totalement dépassé et obsolète. Quel gachis No2
Rassure-toi, à Bruxelles c'est pareil, sauf que la rénovation a eu lieu pour l'Euro 2000, ce qui est encore pire.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - frana - 01-07-2008

zincou a écrit :si tu as deja chanté dans un stade couvert tu as du entendre une difference au niveau acoustique quand meme. :fumi-opio

Ui ui... ce que je veux dire, c'est si tu vas un peu au vèl, tu vois bien que c'est un véritable cimetière 80% du temps, donc apprenons déjà à chanter et soutenir notre équipe 90 minutes, au lieu de dire qu'on entend rien à cause du vent, de l'absence de toit, pattin couffin.
Certes, ça sera bien mieux avec un toit... m'enfin bon, des années d'études, de promesses, de mensonges, de reports, tout ça pour entendre dire qu'il va falloir encore 8 ans pour foutre un bout de feraille sur le vèl...
Commencons par être 60000 à encourager l'équipe, tu sais bien que quand ça gueule, ca fait méchamment du bruit, toit ou pas.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kenneth Brylle - 01-07-2008

Dragnir a écrit :Doit quand même y avoir moyen de trouver un compromis satisfaisant pour tout le monde.

Stade Leclerc (Marcel bien sur)

Sinon pas touche au nom du stade.

Même si chez nous, on dit : << Je vais à l'OM !!! >>


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Dragnir - 28-10-2008

Gaudin inaugurera les travaux du Vélodrome !














:jout1:


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mars - 28-10-2008

Même pas eu le temps de quoter pour me moquer honteusement de ton erreur de lien Dry


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Dragnir - 28-10-2008

Mars a écrit :Même pas eu le temps de quoter pour me moquer honteusement de ton erreur de lien Dry

Fallait que je fasse vite, sinon c'était Petit Rouquin illico.