opiOM.net
Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... (/thread-10180.html)



Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kodiak - 05-06-2009

L'argent publique c'est pour les routes


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Dadinho - 05-06-2009

Jeroemba a écrit ::incline: Tu en as envoyé une copie à la direction de l'OM?

Non j'avais posté ça à la mairie, mais je présume que JC devait déjà posséder un stock de sopalin conséquent Whip


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Jimmiz - 05-06-2009

Kodiak a écrit :L'argent publique c'est pour les routes

mea culpa j'avais mal comprisBowdown


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Jimmy_3d - 05-06-2009

Dadinho a écrit :Effectivement tu peux rêver car ceci est mon rêve, j'avais pondu ça à l'époque où je découvrais les joies de la modélisation Art lantis tout ça Wub j'en suis fier de mon bibi, il a fait le tour du web :smoke1:
Maintenant JC à toi de jouer Vghgbg

punaise un toit en verre, pour un match a 17h en aout ou mai Heat

Mais c'est superbe !!!!!


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Caligula - 05-06-2009

Faut un toit retractable. Voilà mon projet de stade "piscine tournesol":

[Image: cimg1069.JPG]

Faut imaginer en plus gros. Ca va être bien. Sleep


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Jeroemba - 05-06-2009

Caligula a écrit :Faut un toit retractable. Voilà mon projet de stade "piscine tournesol":

[Image: cimg1069.JPG]

Faut imaginer en plus gros. Ca va être bien. Sleep

:lol:


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Manitas Delabitas - 05-06-2009

La piscine de Bonneveine Laugh


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - nimportequi - 05-06-2009

Je voudrais pas faire le rabas joie mais dans tous les projets presentés il y a que jean bouin qui bouge sauf pour le 80 000 mais qui d'apres les etudes est pas du tout rentable . le reste est juste couvert . Et le projet de 69 000 places n'est pas le plus rentable , le 76 000 l'est beaucoup plus mais moins pour le promoteur .


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mars - 05-06-2009

Oh le fan de Carrasso, ça fait un moment qu'on t'avait pas vu Bye1


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Godfather - 06-06-2009

Oh en plus avec l'avatar d'Allan Théo.

"J'ai posé ces quelques mots,sur les notes du piano"Wub


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kenneth Brylle - 06-06-2009

El chi a écrit :y'a 2 projets en fait ?

«Robert-Louis Dreyfus n'est intéressé par garder l'OM que s'il peut peut disposer d'un stade aussi fonctionnel et rentable que l'Emirates Stadium d'Arsenal»,

«RLD a toujours l'intention de faire de l'OM l'un des tout meilleurs clubs d'Europe et cela passe par un stade de qualité, confie une source proche du dossier. Il a les moyens de construire le stade qu'il veut. Et ce serait un bien meilleur actif que d'acheter des joueurs

Ils ont renommés les brêves de comptoir en blagounettes de buvette ?

Baka_Survivor a écrit :L'OM joue au Vel, c'est tout. C'est pas parce que Arsenal a détruit Highbury et que ça rapporte de l'argent que c'est forcément une bonne chose.

Ils ont des bénéfices et un stade neuf mais sans âme, loin, très loin, de ce bon vieux Highbury.

Bowdown
Dadinho a écrit :Effectivement tu peux rêver car ceci est mon rêve, j'avais pondu ça à l'époque où je découvrais les joies de la modélisation Art lantis tout ça Wub j'en suis fier de mon bibi, il a fait le tour du web :smoke1:
Maintenant JC à toi de jouer Vghgbg

Félicitations à toi, depuis 4 ans que je vois ce projet futuriste, je rêve que Tartuffe tombe dessus.Mf_cupid
Kodiak a écrit :Je fais faire bondir du monde mais si RLD veut faire construire un stade qui appartient à l'OM à l'huveaune ultramoderne je suis archi pour plutôt qu'un projet a minima sur le site actuel. Marseille mérite le plus beau stade de France Mf_cupid
Je bondis Monsieur Kodiak, le stade de l’Olympique de Marseille doit se trouver dans Marseille. Je n’aime pas la nouvelle configuration du stade depuis 1997 mais j’aime son âme.
nimportequi a écrit :Je voudrais pas faire le rabas joie mais dans tous les projets presentés il y a que jean bouin qui bouge sauf pour le 80 000 mais qui d'apres les etudes est pas du tout rentable . le reste est juste couvert . Et le projet de 69 000 places n'est pas le plus rentable , le 76 000 l'est beaucoup plus mais moins pour le promoteur .

Salut Toif’ Clap. Fait plaisir de te voir.

Bon, je suis sur que tu as des infos. Le projet avec les 4 tours tiens la tête ? C’est abandonné ?


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - nimportequi - 07-06-2009

Kenneth-Brylle a écrit :«Robert-Louis Dreyfus n'est intéressé par garder l'OM que s'il peut peut disposer d'un stade aussi fonctionnel et rentable que l'Emirates Stadium d'Arsenal»,

«RLD a toujours l'intention de faire de l'OM l'un des tout meilleurs clubs d'Europe et cela passe par un stade de qualité, confie une source proche du dossier. Il a les moyens de construire le stade qu'il veut. Et ce serait un bien meilleur actif que d'acheter des joueurs

Ils ont renommés les brêves de comptoir en blagounettes de buvette ?



Bowdown


Félicitations à toi, depuis 4 ans que je vois ce projet futuriste, je rêve que Tartuffe tombe dessus.Mf_cupid

Je bondis Monsieur Kodiak, le stade de l’Olympique de Marseille doit se trouver dans Marseille. Je n’aime pas la nouvelle configuration du stade depuis 1997 mais j’aime son âme.


Salut Toif’ Clap. Fait plaisir de te voir.

Bon, je suis sur que tu as des infos. Le projet avec les 4 tours tiens la tête ? C’est abandonné ?
Ca à l'air abandonné ; il y à la possibilité de la construction d'immeubles de logements et aussi bureaux + un hotel 4 etoiles et un autre 3 etoiles et peut etre un centre commercial . Jean bouin augmente sa capacité en loge et "sieges vip" .
Un bonjour au seul mec que je connaisse qui joue en spring court Bleh


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Boban13 - 08-06-2009

Question: pour accueillir une finale de C1, faut avoir un stade de 80 000 places mini ?


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mars - 08-06-2009

50 000 d'après le wiki


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Boban13 - 08-06-2009

Bizarre, j'avais cru comprendre qu'on pouvait pas accueillire faute de place Dry


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - ghosta - 08-06-2009

Boban13 a écrit :Bizarre, j'avais cru comprendre qu'on pouvait pas accueillire faute de place Dry
Faut un stade 5 étoiles, la Vélodrome n'en a même pas 4.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Boban13 - 08-06-2009

Et l'un des critères n'est pas le nbr de place?


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - ghosta - 08-06-2009

"Capacité minimum de 50 000 places (5 étoiles) ou 30 000 places (4 étoiles)"


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Boban13 - 08-06-2009

ok, merci Bye1


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - frana - 08-06-2009

Ouais ok, 1 étoile pour les places, mais elles sont ou les 3 autres ?