opiOM.net
Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... (/thread-10180.html)



Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - mekyben - 09-07-2009

j'ai suivi la retransmission du conseil municipal sur le sujet
si vous avez des questions


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Stern - 09-07-2009

mekyben a écrit :j'ai suivi la retransmission du conseil municipal sur le sujet
si vous avez des questions


Il y avait quoi à manger au buffet ? Sleep


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kodiak - 09-07-2009

mekyben a écrit :j'ai suivi la retransmission du conseil municipal sur le sujet
si vous avez des questions

Tu ne peux pas nous faire un petit résumé plutôt. Merci


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mazargues - 09-07-2009

mekyben a écrit :j'ai suivi la retransmission du conseil municipal sur le sujet
si vous avez des questions
Y'aura du PQ dans les chiottes? Sleep


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Dadinho - 09-07-2009

Apparement c'est voté
les appels d'offres vont maintenant etre lancés


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - mekyben - 09-07-2009

Déjà quelques chiffres:
la participation de la ville sera de 15m€ (70m€ en 1998)
La redevance que paie l'OM est de 1,5m€ et sera renégociée
Les verts veulent un projet écologique et on même parlé de cellules photovoltaiques sur le toit.
Pas question de céder le stade au privé, Menucci voulait le faire avec un bail emphytéothique ( selon Gaudin)
Il y aura une enquête publique
Maintien parvis Michelet
Maintien jardin Parc chanot
Complexe immobilier du coté de la rue Chevallier rose
La majorité se gargarise de garder le stade public et de faire un projet économe
Gaudin veut une restructuration global, et augmenter le nombre de place qualitativement
Pas de Naming
Gaudin veut s'occuper personnellement de ce projet et une commission est crée, c'est la meme que la commison des marchés
la suite: en live sa reprend on attend Monsieur Dutoit
http://sportsat.mairie-marseille.fr/LiveServer/LiveVideoInter.aspx


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - mekyben - 09-07-2009

Vote a l'unanimité , abstention que des verts


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cynik - 09-07-2009

avec 15M€ ils feraient mieux d'acheter un KWay à chaque spectateur


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mazargues - 09-07-2009

:lol:


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cetace - 09-07-2009

cynik a écrit :avec 15M€ ils feraient mieux d'acheter un KWay à chaque spectateur
C'est déjà beaucoup vu que ce sont les habitants qui vont casquer...Sadwalk


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - mekyben - 09-07-2009

cetace a écrit :C'est déjà beaucoup vu que ce sont les habitants qui vont casquer...Sadwalk
Faut savoir ce qu'on veut!
si on veut garder le stade municipal faut mettre le prix
si la mairie n'a pas les moyens elle n'a qu'a vendre le stade et on en parle plus!
je pense que Marseille a suffisamment de besoins, pas la peine de grever son budget pour un stade qui sera obsolète dans 10ans


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Miki - 09-07-2009

Le club a-t-il son mot à dire? Si oui, comment l'OM pourrait accepter un projet déjà dépassé alors que le stade doit devenir un outil de développement majeur pour le club? Et au final, pourquoi le stade resterait-il municipal, parceque ça permet de limiter la casse au niveau du prix de places? Mais purée, les gens qui dirigent le club ne sont pas idiots, ils savent très bien jusqu'où ils pourraient aller à ce niveau-là, notamment en virages.

Pfffffff.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mars - 09-07-2009

Vu que j'ai pas tout suivi (parce que je pensais que la rénovation du stade était une énième blague) j'ai une question : c'est sûr, y'aura un Vél' tout couvert avec 70 000 places ou c'est uniquement en cas d'Euro 2016 en France ?


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 09-07-2009

Miki a écrit :Le club a-t-il son mot à dire? Si oui, comment l'OM pourrait accepter un projet déjà dépassé alors que le stade doit devenir un outil de développement majeur pour le club? Et au final, pourquoi le stade resterait-il municipal, parceque ça permet de limiter la casse au niveau du prix de places? Mais purée, les gens qui dirigent le club ne sont pas idiots, ils savent très bien jusqu'où ils pourraient aller à ce niveau-là, notamment en virages.

Pfffffff.

Je pense pas que ça soit la seule raison Dry

Par contre c'est clair que 15M ça fait léger pour améliorer le stade comme il devrait l'être. Le pire c'est que la dedans on compte aussi les aménagements autour ? du coup le toit il sera fait avec des branches si je comprend bien Crying


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Dadinho - 09-07-2009

15 M ça serait le montant de la participation de la ville seulement
L'enveloppe totale pour la rénovation oscillerait entre 150 et 160 M


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cetace - 09-07-2009

mekyben a écrit :olorin : la participation de la ville sera de 15m€
Doctor


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 09-07-2009

ok, j'ai eu peur sur le coup CAAO8XFQ


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Boban13 - 09-07-2009

mekyben a écrit :Déjà quelques chiffres:
la participation de la ville sera de 15m€ (70m€ en 1998)
La redevance que paie l'OM est de 1,5m€ et sera renégociée
Les verts veulent un projet écologique et on même parlé de cellules photovoltaiques sur le toit.
Pas question de céder le stade au privé, Menucci voulait le faire avec un bail emphytéothique ( selon Gaudin)
Il y aura une enquête publique
Maintien parvis Michelet
Maintien jardin Parc chanot
Complexe immobilier du coté de la rue Chevallier rose
La majorité se gargarise de garder le stade public et de faire un projet économe
Gaudin veut une restructuration global, et augmenter le nombre de place qualitativement
Pas de Naming
Gaudin veut s'occuper personnellement de ce projet et une commission est crée, c'est la meme que la commison des marchés
la suite: en live sa reprend on attend Monsieur Dutoit
http://sportsat.mairie-marseille.fr/LiveServer/LiveVideoInter.aspx


On est pas a Sainté ici Doctor
merci pour le résumé
mekyben a écrit :Faut savoir ce qu'on veut!
si on veut garder le stade municipal faut mettre le prix
si la mairie n'a pas les moyens elle n'a qu'a vendre le stade et on en parle plus!
je pense que Marseille a suffisamment de besoins, pas la peine de grever son budget pour un stade qui sera obsolète dans 10ans

+1
Qu'on le vende ce punaise de stade H2


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - frana - 09-07-2009

Grotsesque !

Je suis pour le tout privé...
Ya vraiment qu'en France qu'on voit de telles conneries.

15 millions de participation, c'est grotesque, ya rien d'autre à construire, à investir à Marseille en ce moment ? Sans déconner.

On veut un gros club ? Ça passe obligatoirement par le privé et arrêter de demander la permission au menteur en chef à chaque fois qu'il y a une décision à prendre.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Jimmy_3d - 09-07-2009

Que la ville garde le stade et qu'on en reconstruise un autre franchement....

dépité Dry