opiOM.net
La Beye coule - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : L'amère catho (https://www.opiom.net/forums/forum-37.html)
+--- Sujet : La Beye coule (/thread-7001.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6


La Beye coule - Kdom93 - 25-08-2007

Bon pour M'Bami s'il rentre tout juste du Japon ça peut se comprendre quand même. Doctor


La Beye coule - Kinglib - 25-08-2007

le douanier Rousseau a écrit :Re : La Beye coule
Citation:
Posté par efulan [Image: viewpost.gif]
En ce moment M'Bami à plus sa place que CanaDoctor

169
-------------------------------------------------

C'est sûr. Le Modeste n'a plus la retenue qu'il avait précédemment dans les contacts. Le PSG l'avait refilé à l'OM à cause de ça, après sa fracture du tibia, il ne se livrait plus. Ecarter M'Bami aujourd'hui, c'est une première erreur parce que il met de l'impact et qu'il y en a besoin en ce moment. La deuxième erreur, ça serait de l'écarter pour l'inciter à partir, parce que il irait renforcer peut être un club concurrent.

169169=2

Pour que le Douanier sorte de sa retraite des vacances, c'est que la Bami l'a mis en transe... :mf_dribbl

TAFDAK avec l'analyse, j'ai trouvé le Bami plus présent et surtout plus serein que Le Cana...Rasta

Si CanaKungFu est capitaine j'ai peur d'une équipe manquant de lucidité... Vghgbg
Et ce n'est pas le moment d'en manquer, surtout face à des petites équipes...:mf_popean


La Beye coule - Sacha témouillé - 25-08-2007

Et le petit jeune qui avait fait un super match au parc...Bocally ou quelque chose comme ça ...ce n'est pas un latéral droit lui ?
je ne comprends pas, on a des joueurs à portée de main et on ne fait rien ...:helpsmili


La Beye coule - cetace - 25-08-2007

Sacha témouillé a écrit :Et le petit jeune qui avait fait un super match au parc...Bocally ou quelque chose comme ça ...ce n'est pas un latéral droit lui ?
je ne comprends pas, on a des joueurs à portée de main et on ne fait rien ...:helpsmili
Il est en apprentissage ( prêt ) à Libourne !


La Beye coule - Espi - 25-08-2007

Moi il me casse libourne ce bocaly...Artist


La Beye coule - efulan - 25-08-2007

yota69 a écrit :je sais plu qui disait que lon avait pas de lateral mais je crois qu en plus de bonnal qui n a pas joué a ce poste depuis longtemps , y a zubar et surtout faty non? ils peuvent jouer a droite non??? a moin que je me trompe dite moi....et comme capitaine c est rodriguez qu il nous faut
... moi aussi je peux jouer à droite:happy2: Nous n'avons aucun latéral droite de métier ; c'est un peu limite pour un club qui va jouer la LDC


La Beye coule - dillOM - 25-08-2007

peut être un dernier recrutement pour la route???Doctor


La Beye coule - Le Vosgien - 25-08-2007

yojo a écrit :Quant à Mbami, s'il part et qu'il est remplacè correctement ça ne me dérange pas plus que ça Laugh
Comme ce fut le cas pour Pagis ? Shipwrecked


La Beye coule - Godfather - 25-08-2007

le douanier Rousseau a écrit :parce que il irait renforcer peut être un club concurrent.

Il y'a des rumeurs autour de ça?


La Beye coule - Mr Kenavo - 25-08-2007

yota69 a écrit :je sais plu qui disait que lon avait pas de lateral mais je crois qu en plus de bonnal qui n a pas joué a ce poste depuis longtemps , y a zubar et surtout faty non? ils peuvent jouer a droite non??? a moin que je me trompe dite moi....et comme capitaine c est rodriguez qu il nous faut

Avec Cana capitaine, ça lui permet de prendre moins de cartons....


La Beye coule - Elephant - 25-08-2007

yojo a écrit :Quant à Mbami, s'il part et qu'il est remplacè correctement ça ne me dérange pas plus que ça Laugh

Autant le garder, c'est plus simple et plus rapide. Et probablement plus économique Doctor


La Beye coule - Le douanier Rousseau - 25-08-2007

GodFather a écrit :Il y'a des rumeurs autour de ça?


Non, mais s'ils le mettent sur le marché, ça peut donner l'idée à un club pour un double effet néfaste. 1. ne plus l'avoir 2. l'avoir en face.
Or l'OM a toujours dans l'idée de prendre un attaquant. Pour cela, il faut récupérer des pépettes d'où peut être l'idée de vendre Mbami. Mais dans ce cas, il y aurait plus de fric à prendre en Angleterre.


La Beye coule - Bicho - 25-08-2007

le douanier Rousseau a écrit :Non, mais s'ils le mettent sur le marché, ça peut donner l'idée à un club pour un double effet néfaste. 1. ne plus l'avoir 2. l'avoir en face.
Or l'OM a toujours dans l'idée de prendre un attaquant. Pour cela, il faut récupérer des pépettes d'où peut être l'idée de vendre Mbami. Mais dans ce cas, il y aurait plus de fric à prendre en Angleterre.

C'est pas justement là que pourrait aller notre cher Habib plutot qu'à un club de L1?

Je dis cher pour les services rendus, c'est bien loin d'avoir été un de nos pires joueurs quand même.

Et s'il ne part finalement pas il peut rendre service aussi...


La Beye coule - Espi - 05-09-2007

Vghgbg Diablo :vodevill

Et qu'on t'y reprenne plus Gun2


La Beye coule - El chi - 05-09-2007

ça c'est de la nouvelle


La Beye coule - dune - 05-09-2007

Espi???!!!! Blink

Mais ça va pas??

La version originale Heat qui est d'ailleurs en Une Sly

walf fadjiri a écrit :[...]Interrogé, par ailleurs, sur sa nouvelle vie à Marseille, avec notamment le départ de son compatriote Habib Bèye qui est allé rejoindre la ligue 1 anglaise, c’est avec beaucoup de regrets que le ‘tueur’ des défenses de la ligue 1 française se prononce sur ce départ. ‘Habib Bèye est un frère avec qui je partage beaucoup de choses. Son départ continue à m’affecter. Mais, c’est la loi du football qui est ainsi faite. Peut-être qu’un jour, on va encore se retrouver dans un même club’, note-t-il, tout en souhaitant bon vent au latéral droit sénégalais. Mamadou Niang témoigne qu’’Habib Bèye est tout simplement un bon joueur et un bon meneur d’hommes comme il en faut à toute équipe de football’.[...]



La Beye coule - dune - 05-09-2007

Sleep


La Beye coule - Sony - 08-10-2007

Si Gerets est intéressé par un latéral droit pour le mercato d'hiver, je lui propose Demont qui fait banquette à Lens... :mf_popean
ça fait 2 fois que JPP me fait foirer mon CES ! :Beep


La Beye coule - El chi - 08-10-2007

SONY a écrit :ça fait 2 fois que JPP me fait foirer mon CES ! :Beep

pourtant ça doit faire 13 ans qu'il n'a pas marqué


La Beye coule - Oh Aime - 08-10-2007

des nouvelles de l'abeille