opiOM.net
Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... (/thread-10180.html)



Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Dadinho - 10-07-2009

L'article de La Provence pour ceux que ça interesse.

On y apprend entre autre que le projet sera mené au bout, meme en cas
d'échec à la candidature de l'euro 2016.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - O sole mio - 10-07-2009

ah ouf ! ça c'est bon nouvel Clap


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 10-07-2009

de toute façon c'est ce qu'il faut pour espérer avoir l'Euro, parce que juste des projets ça interresse pas l'UEFA, ils l'avaient dit au moment de l'appel à candidature pour l'Euro


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 10-07-2009

haydjan a écrit :ah ouf ! ça c'est bon nouvel Clap

Tu l'as dit c'est une super nouvelle, les chiottes vont être refait Bounce


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Boban13 - 10-07-2009

Question :
Pendant les travaux, y aura des spectateurs dans le stade ? ou bien les travaux auront lieu en été et pendant les trêves ?


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Boban13 - 10-07-2009

cetace a écrit :[Image: vlodrome.jpg]


Rahpitain, j't'explique pas le bruit dans un stade complètement couvert comme ça, sans aucune possibilité de fuite du son Bounce


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - O sole mio - 10-07-2009

Boban13 a écrit :Question :
Pendant les travaux, y aura des spectateurs dans le stade ? ou bien les travaux auront lieu en été et pendant les trêves ?

les gonzes pensent emplailler jean bouin et ganay...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mars - 10-07-2009

Dadinho a écrit :L'article de La Provence pour ceux que ça interesse.

Merci Spoton

Dadinho a écrit :On y apprend entre autre que le projet sera mené au bout, meme en cas
d'échec à la candidature de l'euro 2016.

Ah ça c'est cool Clap (et ça contredit complètement ce que m'avais répondu Mars, vu que j'avais posé la question Doctor)


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - O sole mio - 10-07-2009

c'est toi même mars...t'es con ou quoi


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Dadinho - 10-07-2009

:lol:


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kdom93 - 10-07-2009

C'est parce qu'il avait répondu lui même à la question qu'il avait posé quelques heures auparavant. Sleep

Mais bon dommage qu'Alain Delon n'ait pas de coupe afro. Happy


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mars - 10-07-2009

haydjan a écrit :c'est toi même mars...t'es con ou quoi

Et alors ? J'ai eu une discussion avec moi-même sur ce topic, c'est tout Bye1

Eh, dites, me grille pas les cheveux s'il te plait Vghgbg


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - O sole mio - 10-07-2009

ah oui ok d'accord ! comme boban quoi


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mars - 10-07-2009

Oh, reste poli ! D'abord il me sort "t'es con ou quoi" et maintenant il me compare à Boban, ça suffit !


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Espi - 10-07-2009

haydjan a écrit :ah ouf ! ça c'est bon nouvel Clap

Un architecte de ce nom n'aurait jamais validé une telle croûte.Shutup


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - O sole mio - 10-07-2009

c'est parce que j'ai la coqueluche..


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 10-07-2009

Boban13 a écrit :Question :
Pendant les travaux, y aura des spectateurs dans le stade ? ou bien les travaux auront lieu en été et pendant les trêves ?

La provence dit que l'OM continuera à jouer au vel pendant les travaux... j'image que le plus gros ce fera pendant les trêves, et qu'ils fermeront les tribunes une à une pendant la saison comme avant 98


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Boban13 - 10-07-2009

Mars a écrit :Oh, reste poli ! D'abord il me sort "t'es con ou quoi" et maintenant il me compare à Boban, ça suffit !

Tu devrais être fier d'être comparé à moi, il faut des années de dur labeur pour arriver à un tel niveau d'excellence :meuh


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Dufaure2Montmirail - 20-07-2009

Je ne sais pas si vous avez eu accès à cette info mais selon cette source : http://om1899.football.fr/post/2009/07/20/OM-–-Lille-reporté-suite-à-l’accident-survenu-au-Stade-Vélodrome le match OM -LILLE pourrait bien devoir etre reporté à cause de l'enquête menée après l'accident survenu avant le concert de Madonna !!!!

On annonce 3 semaines d'enquêtes, et il faudra dégager les tôles de la pelouse qui a été abîmée....


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Espi - 20-07-2009

Sinon, on dit vier marin ou estron de mer ? Unsure