opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



Main au panier - Nil Sanyas - 17-09-2009

Enorme son blog Clap

Citation :Bon alors, quoi de neuf sous le magnifique soleil de Bydgoszcz. (ironie, vous l’aurez compris) ? Bah pas grand chose hein … La routine. Ah si, on a gagné contre la Grèce. Mes parents m’ont toujours appris à pas me faire manger par la nourriture, donc je voulais pas qu’on se fasse bouffer par des Grecs.

Citation :Mes insomnies sont revenues. C’est relou mais j’me suis trouvé une nouvelle vocation. Je vais me lancer dans une carrière de… ninja. La nuit dernière, à 2h30 j’arrivais pas à dormir. Alors je me suis dit : « Et si j’essayais de pénétrer dans les chambres de mes coéquipiers ? » La première chambre tentée, j’ai réussi. Là j’ai tilté et je me suis dit que j’avais un vrai potentiel. J’ai tapé un pas de danse et tout, je me suis senti fort. Après j’ai voulu aller piquer le câble ethernet de Yannick et Alain dans leur chambre. Je me suis mis torse nu pour pas qu’on me voit dans le noir et j’ai rampé dans leur chambre. Mais Yannick, c’est un vrai lapin celui-là, il entend tout. Il s’est levé et quand il m’a vu, il m’a lâché : « Ali tu fais quoi ?« . Je lui ai dit : « Bah je fais le ninja« , normal. Et il a juste dit « Ok » et s’est rendormi ce fou.



Main au panier - Jimmiz - 17-09-2009

:lol: J’ai fait une petite blague en voyant arrivé les Grecs d’ailleurs. J’ai dit : « Hé, ils ont un nouveau meneur les Grecs, il s’appelle ‘Touchmoilpenis‘ ». Y’en a qui m’ont cru et qui ont mis du temps à capter haha. J’étais bien fier de moi.


Main au panier - Kalamáta - 17-09-2009

Il est très très bon!!! Clap


Main au panier - Miki - 17-09-2009

Oh punaise!:lol::lol::lol: Merci souley pour le lien, énorme son blog à Traoré!

Allez les Bleus, en passant!!!BounceBounce


Main au panier - Hellborg - 17-09-2009

On les poutre ce soir!!

[Image: c1e1a89f54c2888a23d22de7a05cb6b8.jpg]


Main au panier - Mazargues - 17-09-2009

jimmiz a écrit :non.Doctor
[Image: IMG_pomeuro_009.jpg]

[Image: IMG_pomeuro_022.jpg]

Bave
Très mal cadrée cette photo Doctor

souley a écrit :Commentaire d'Ali Traoré sur le sujet :



:lol::lol:

Du bonheur son blog d'ailleurs : http://www.basketsession.com/blog-ali-traore-je-me-suis-pris-pour-ali-sarkozy-traore/


jimmiz a écrit ::lol: J’ai fait une petite blague en voyant arrivé les Grecs d’ailleurs. J’ai dit : « Hé, ils ont un nouveau meneur les Grecs, il s’appelle ‘Touchmoilpenis‘ ». Y’en a qui m’ont cru et qui ont mis du temps à capter haha. J’étais bien fier de moi.
:roll1:
Enfin un sportif avec de l'esprit!!


Main au panier - Nil Sanyas - 17-09-2009

On se prend une branlasse pour l'instant.

Vivement qu'on commence à jouer (donc la seconde mi-temps).


Main au panier - EFC - 17-09-2009

Je hais ces espagnols. Je hais les Lakers. Je hais l'espagnol des Lakers.
Cette équipe de France, avec le bol qu'elle a et cette aptitude à se faire enfler depuis des décennies, me rappelle furieusement un club du sud de la France. Dry


Main au panier - EFC - 17-09-2009

C'est foutu. On est dehors. Bye2


Main au panier - vinz - 17-09-2009

On a trèèèèèèèèèès maaaaaaaaal !!!!


Main au panier - keyser - 17-09-2009

Y cassent les coroñes les Espagnols là quand même... Bye2 entre le foot, le Tennis et le basket..Dry
Vivement France Espagne en Rugby :happy2:


Main au panier - Hellborg - 17-09-2009

Crying

[Image: 786dbdb6581ab55b5fad84cbcc8db04b.jpg]


Main au panier - keyser - 17-09-2009

Et bah tout ça pour ça ... Dry


Main au panier - EFC - 17-09-2009

Keyser a écrit :Y cassent les coroñes les Espagnols là quand même... Bye2 entre le foot, le Tennis et le basket..Dry
Vivement France Espagne en Rugby :happy2:

J'ai jamais pu blairer ce pays et ses habitants, c'est un truc physique. Et chaque jour, les évènements me confortent dans cette bête opinion. Triste pour les bleus, qui sont tous bien sympas et qui méritaient pas ça, pas en quarts...


Main au panier - dune - 17-09-2009

Ah bah ça servait bien à grand chose de s'arracher en poule tiens Vghgbg


Main au panier - keyser - 17-09-2009

dune a écrit :Ah bah ça servait bien à grand chose de s'arracher en poule tiens Vghgbg
Doctor Domenech, il sait lui.


Main au panier - souley - 18-09-2009

Laugh Il nous l'ont fait à l'envers de la Coupe du Monde 2006!


Main au panier - Diegogo - 18-09-2009

EFC a écrit :J'ai jamais pu blairer ce pays et ses habitants, c'est un truc physique. Et chaque jour, les évènements me confortent dans cette bête opinion. Triste pour les bleus, qui sont tous bien sympas et qui méritaient pas ça, pas en quarts...


J'imagine que tu parles des AuvergnatsDry


Main au panier - Nil Sanyas - 18-09-2009

diegogo a écrit :J'imagine que tu parles des AuvergnatsDry
Des pingouins (dans plutôt un coin pas très chaud) si j'ai bien compris Bleh


Main au panier - Manitas Delabitas - 18-09-2009

Ils ont vraiment mal joué ou ce sont les espagnols qui étaient trop forts ?