opiOM.net
Préliminaires avant l'introduction - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Le Vestiaire (https://www.opiom.net/forums/forum-34.html)
+--- Forum : Attention, l'opiOM nuit gravement à la santé mentale (https://www.opiom.net/forums/forum-56.html)
+--- Sujet : Préliminaires avant l'introduction (/thread-7134.html)



Préliminaires avant l'introduction - aqwarium - 08-08-2010

Désolé, erreur de manip, je maitrise carrément pas le multi-quote Sleep


Préliminaires avant l'introduction - foutchebol - 08-08-2010

Si tu cherches des cours mpise moi WubMf_boffBiggrin2


Préliminaires avant l'introduction - Jtroussequ'Anne - 09-08-2010

Supportrices, Supporters, bonjour !

Je vous écris en direct de mon bureau du FMI, depuis lequel je suis, assidûment et secrètement, la vie de mon club préféré. Bien qu'ancien Maire de Sarcelles, c'est avant tout l'OM qui m'anime, et je tiens à partager avec vous ma grande passion, (non pas pour les jeunes stagiaires, celle-là je préfère la garder pour moi, vous me comprendrez) mais pour notre club de cœur.

C'est donc avec une grande fierté, mais aussi une détermination sincère et forte, que je m'inscris sur ce forum de discussion, afin que nous puissions, ensemble, retrouver un espoir nouveau en l'avenir. Car sachez-le, ma ligne de conduite sera stricte, et je vous garantie, non pas une république irréprochable, mais un optimisme sans faille.

J'entends déjà, ici ou là, certains membres ricaner ou soupirer, se dire qu'avec la dilapidation actuelle de notre équipe championne, nous courons droit à la catastrophe, que les dirigeants sont incompétents, que notre entraîneur a perdu la tête, que nos joueurs n'ont plus la grinta ni cette haine de la défaite qui les caractérisaient. Mais malgré tout cela, je ne fléchirai pas,
parce qu'il faut croire en l'avenir. Mon action sera positive et enthousiaste ou ne sera tout simplement pas !

Je vous remercie pour votre attention et vous dis au revoir et à bientôt.




Préliminaires avant l'introduction - Kodiak - 09-08-2010

Soit le bienvenu Spoton


Préliminaires avant l'introduction - Kornog - 09-08-2010

Bienvenue Dom'Bounce


Préliminaires avant l'introduction - Jtroussequ'Anne - 09-08-2010

Merci à vous ! Bowdown


Préliminaires avant l'introduction - O sole mio - 10-08-2010

T'aimes mes bagues ou pas ?


Préliminaires avant l'introduction - uetac - 10-08-2010

non, j'préfère tes blagues.


Préliminaires avant l'introduction - O sole mio - 10-08-2010

HEUU ! :lol:


Préliminaires avant l'introduction - uetac - 10-08-2010

Bleh


Préliminaires avant l'introduction - Mikobrada - 10-08-2010

Bonjour,

Je me nomme Jean-Mathieu, j'ai 32 ans, et je collectionne assidument les figurines Kinder. (j'en possède 1374).
Depuis plus de 3 ans, je me nourris des blagues de Mars et Haydjan, qui sont pour moi à la blague ce que Mickael était au Moonwalk.
J'ai remporté le championnat de France de la calembour en 1992 à Montauban, mais depuis, je suis le chef du jury.
D'ailleurs, si pour la prochaine édition, qui se déroulera les 15 et 16 Septembre à Dijon, Mars et Haydjan pouvait venir en guest star, nous en serions comblé.

Au plaisir de vous lire.

Jean-Mathieu.


Préliminaires avant l'introduction - Kornog - 10-08-2010

Mikobrada a écrit :Bonjour,

Je me nomme Jean-Mathieu, j'ai 32 ans.
Bienvenue MikobradaBowdown, ça fait un peu alcoolique unanime cette présentationMf_cupid.
:63ex:


Préliminaires avant l'introduction - Mazargues - 11-08-2010

Bonjour Jean-Mathieuuuuu Bowdown


Préliminaires avant l'introduction - Darkfly - 11-08-2010

Mikobrada a écrit :je collectionne assidument les figurines Kinder. (j'en possède 1374).

Bon courage pour la poussière !
Toujours pas dégoûté du "chocolat" Kinder ?

(Welcome)


Préliminaires avant l'introduction - O sole mio - 11-08-2010

Mikobrada a écrit :Bonjour,

Je me nomme Jean-Mathieu, j'ai 32 ans, et je collectionne assidument les figurines Kinder. (j'en possède 1374).
Depuis plus de 3 ans, je me nourris des blagues de Mars et Haydjan, qui sont pour moi à la blague ce que Mickael était au Moonwalk.
J'ai remporté le championnat de France de la calembour en 1992 à Montauban, mais depuis, je suis le chef du jury.
D'ailleurs, si pour la prochaine édition, qui se déroulera les 15 et 16 Septembre à Dijon, Mars et Haydjan pouvait venir en guest star, nous en serions comblé.

Au plaisir de vous lire.

Jean-Mathieu.

Salut Jean- Mathieu ! Clap
Ton pseudo témoigne que tu es un bon disciple !


Préliminaires avant l'introduction - Mr Jones - 11-08-2010

Un bout de temps que je cherchais un forum pour causer un peu de l’OM, je ne sais pas pourquoi j’ai mis autant de temps à tomber ici.
M’enfin, deux mois que je vous lis et tout me convient : le ton, le recul, les emballements et les coups de sang pour un mercato qui a tout juste commencé et qui est loin d’être fini.

Soyons clair, je suis pas spécialement amateur de football, juste gaga de l’OM.
Je suis tellement fan de l’OM et tellement peu de football que j’ai passé un an de ma vie à m’enthousiasmer pour les tricotages de Djamel Belmadi, allant juqu’à postériser ma chambre de sa silhouette de catcheur.
Oui, pendant toute une saison, Belmadi a été mon absolu footballistique et je vous emmerde.
Bon, je me réjouis quand même du changement de standing, j’ai l’air moins con avec les photos de Lucho dans mes toilettes.

Bref, au plaisir de vous lire, en espérant de trouver le courage et le temps de poster tout bientôt.

La bise.


Préliminaires avant l'introduction - SanoJ - 11-08-2010

Belmadi et sa chaussure volante! Bave

Welcome Mr Jones.


Jean-Mathieu, le Haydjan de là bas bienvenue aussi Bowdown


Préliminaires avant l'introduction - Marcel Freedom - 11-08-2010

Belle brochette de champions que nous accueillons là Sleep

welcome


Préliminaires avant l'introduction - bouillabaisse - 11-08-2010

Welcome aux nouveaux !!! Bowdown

Vas falloir sérieusement penser à faire du bizutage aux nouveaux venus quand même Sleep


Préliminaires avant l'introduction - O sole mio - 11-08-2010

Mr Jones a écrit :Un bout de temps que je cherchais un forum pour causer un peu de l’OM, je ne sais pas pourquoi j’ai mis autant de temps à tomber ici.
M’enfin, deux mois que je vous lis et tout me convient : le ton, le recul, les emballements et les coups de sang pour un mercato qui a tout juste commencé et qui est loin d’être fini.

Soyons clair, je suis pas spécialement amateur de football, juste gaga de l’OM.
Je suis tellement fan de l’OM et tellement peu de football que j’ai passé un an de ma vie à m’enthousiasmer pour les tricotages de Djamel Belmadi, allant juqu’à postériser ma chambre de sa silhouette de catcheur.
Oui, pendant toute une saison, Belmadi a été mon absolu footballistique et je vous emmerde.
Bon, je me réjouis quand même du changement de standing, j’ai l’air moins con avec les photos de Lucho dans mes toilettes.

Bref, au plaisir de vous lire, en espérant de trouver le courage et le temps de poster tout bientôt.

La bise.

Djamel ! Wub Le Jean Baptisme du Messi ! Des dribbles éxécutés en veux tu en voilà à vive allure au milieu des adversaires ébaubis face à tant de genie !Santa2