opiOM.net
Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... (/thread-10180.html)



Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - CheeSy - 29-08-2004

wiss17 a écrit :J'ai cherché sur ce topic, je n'ai pas trouvé d'argument irréfutable contre cette hypothèse.

C'est une idée qui devrait faire un peu plus son chemin, et que l'on devrait débattre éventuellement sur un topic dédié...

Des suggestions ?

Je pensais à l'intervention de Pixie Ier

Pixie a écrit :Arf les socios Madrilenes parlons en Rock tu devais etre à Madrid comme moi cette anée metec, as tu vu la moyenne d'age de Santiago Bernabeu ?
60 ans dans les tribunes 40 dans les virages seuls quelques ecervelés agitant deux drapeaux en faisant des cris de singes Yuk

Une brique l'abonnement à l'année seuls les riches sont autorisés à etre socios 34
M'enfin sont ils autant versatiles que nous ?

Perez réellu ça ne serait jamais arrivé chez nous Blink
à chaque éléction le president changerait à marseille59 chuis pas sur que ce soit une bonne solution meme si sur le papier Ouaouuuuu :thumbup:



Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - poto - 29-08-2004

wiss17 a écrit :Sinon rien, et c'est bien ça le problème ! Le club peut être dirigé de la pire manière que ce soit, ni les groupes ni les marseillais n'ont leur mot à dire.

Sur un autre forum, une réflexion a été lancée sur la possibilité de fonctionnement du club sous la forme d'un système "à l'espagnole", c'est-à-dire avec un président élu par les "socios", donc responsable devant les supporters.

Pourquoi pas chez nous ?


Ben pourquoi pas, si ça peut apporter du plus, mais même si ce sont les supporters qui choisissent le président, c'est pas lui qui est sur la pelouse. Non à mon avis ce qu'il faut c'est le recrutement d'entraîneurs de haut niveau.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - chauvet - 29-08-2004

ben moi je veux bien !Prop

mais il reste une petite ambiguité quand meme ...
c'est que cette autorité des électeurs payant est un peu ....et meme beaucoup dictée par l'argent:mf_napole

cet argent que combat becs et ongles les "groupes" des virages

chacun sait qu'un socio du REAL ou du BARCA débourse pres de 3000¤ par an pour conserver son droit de vote et son siége
quant à l'anglais du MU c'est pres de 2500 ¤ + les produits dévivés
c'est le droit d'entrée dans n'importe quel club

encore une fois, moi je veux bien , mais apres qu'on gueule pas si l'on voit apparaitre le portrait de BILL GATES à la place du CHE dans les virages
pour des gens qui ne veulent pas ajouter 100¤ à leur abo je trouve l'idée des "groupes" assez contradictoire avec leurs propres idéos:mf_bluesb


pour ma part , je pense que cette solution serait peut etre de salubrité publique car quand on parle de son pognon on a tendance à moins avancer de conneries sachant que rien n'est gratuit et que toute erreur se paie cash.

Jusqu'à présent c'était Tonton ROBERT qui banquait alors tout les fantasmes étaient bon à réaiser
si demain le public demandait de virer la caution Marseillaise pour CAPELLO et que la facture coutait 150 ¤ de plus par abo; peut etre que certains réflechiraient un peu avant de sortir une connerie de plus par match

en gros moi je suis pour
Mais RLD demandera necessairement le remboursement de ses parts et le prix des places seront necessairement au prix de BARCELONE OU DE MADRID
il va y avoir des cris et des grincements de dents:(


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - poto - 29-08-2004

chauvet a écrit :si demain le public demandait de virer la caution Marseillaise pour CAPELLO et que la facture coutait 150 ¤ de plus par abo; peut etre que certains réflechiraient un peu avant de sortir une connerie de plus par match

en gros moi je suis pour
Mais RLD demandera necessairement le remboursement de ses parts et le prix des places seront necessairement au prix de BARCELONE OU DE MADRID
il va y avoir des cris et des grincements de dents:(

Moi s'en fout je regarde les matchs à la télé. Mf_doof




















Bon ça va c'est une blague :mf_bluesb


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Lengatse - 29-08-2004

deepbluebdr a écrit :Ben voilà, c'est tout le problème. On veut pas de Bouchet, mais on ne sais pas qui mettre a sa place, pour la bonne est simple raison que les mecs ne se bouculent pas au portillon pour prendre la direction de l'OM.
Qui veut de l'OM avec tous le merdier que représentent ceux qui gravitent autour ? et ce, de tout temps. C'est pour ça que je dis on en a un qui fait du bon boulot a mon sens (c'est sûr qu'on ne peut pas plaire a tout le monde) et bien moi je suis bien heureux.
J'ai connu des périodes ou pas un président voulait de l'OM par défaut on a eu Cangioni, Foucault, Carlini, Carrieu, J'en passe et des plus craignos.
Merci bien.....je sais ce qu'on a, mais je sais pas ce qu'on risque d'avoir.
Cheers
Tu sais bien que le president ideal c'est celui qui risque pas d'augmenter les abos et surtout pas de reprendre la gestion des virages.
La cabale anti-bouchet vient de là et uniquement de là.
A moins qu'il soit aussi inteligent que marchand et qu'il achete le silence car meme au pays de che guevara tout a un prix.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - chauvet - 29-08-2004

poto a écrit :Moi s'en fout je regarde les matchs à la télé. Mf_doof

Bon ça va c'est une blague :mf_bluesb
les "groupes"Ranting te filerons 1/1000ème de voix alors !Rolleyes


:Pixie


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - chauvet - 29-08-2004

Lengatse a écrit :Tu sais bien que le president ideal c'est celui qui risque pas d'augmenter les abos et surtout pas de reprendre la gestion des virages.
La cabale anti-bouchet vient de là et uniquement de là.
A moins qu'il soit aussi inteligent que marchand et qu'il achete le silence car meme au pays de che guevara tout a un prix.
j'ajouterai qu'il me parait clair ,aujourd'hui ,que les interets de certains groupes sont diamétralement opposés à la bonne marche de l'O.M cette saison.

De plus la prise de position de certains journalistes dans ce sens ,fait apparaitre tres nettement, que ces derniers poussent tres largement à l'émeute en diffusant des infos
infos qu'ils ne publieront jamais dans leur canard tout simplement parce que leurs infos sont des faux.

sur le net , dans les coulisses, certains se laissent aller à des pseudo-confidences qui ont germés uniquement dans leurs esprits.

si BOUCHET est aujourd'hui la bete a abattre, nous le devons avant tout à une certaine presse proche du club qui jalouse le président.
Cette presse manipule des groupes en sortant des conneries tel que:
le déplacement de la SASP O.M en Asie ou le fait que D.DROGBA n'aurait pas pu joindre la caution Marseillaise ou BOUCHET pendant tout le mois de juillet.
laissant penser que ce dernier a été mis devant le fait accompli pour son transfert.

informations aussi fausses que des dossiers qui circulent sous le net avec des montages abracadabrant de l'O.M avec des filliales aux CAÏMANs , des salaires saoudiens pour BOUCHEt ou les multiples désengagements factices de RLD au profit de la mafia russe.
ces dossiers aux typo impeccables ont toutes une origine professionelle


il serait bon pour tout les gens qui se disent supporters de ne point apporter de l'eau au moulin de ce parisianisme fait pour vendre du papier et encore une fois jetter l'opprobre sur notre belle cité


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - deepbluebdr - 29-08-2004

Lorenzin a écrit :Deep ne me dis pas qu'un magnat russe ou japonnais ne veuille pas investir dans l'OM ? Ils sont prêts à acheter tous les clubs de la planète, ceux là ! :lmfao:
Oh purge Shocking on a failli avoir les canadiens, les bolivards. Le patron des cartes a puce. On a eu Hamlet Setta. :mf_laughb Le moins quon puisse dire c'est qu'il n'a pas marqué les esprits.
Alors un japonais ou un russe riches a milliards pourquoi pas ? Mais encore faut il qu'ils se manifestent. Worthy


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - CrainDegun - 04-11-2004

Bon on entend enfin reparler du toit au vélodrome dans l'interview de boucher sur les finances.
Sa me rassure, je croyait qu'ils avaient abandonnées l'idée.
Apparament ils font une étude qui devrait etre terminée d'ici la fin de l'hiver.
Vite! Vite! je suis pressé de voir à quoi il va bien pouvoir ressembler notre stade de 80 000 couvert avec siège chauffant\massant et petits fours à volonté.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Tarlak - 04-11-2004

J'ai lu aussi que le modèle pourrait être la splendide AreNa d'Amsterdam :y:


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - CrainDegun - 04-11-2004

Tarlak a écrit :J'ai lu aussi que le modèle pourrait être la splendide AreNa d'Amsterdam :y:

Ils veulent améliorer l'existant pas en faire un nouveau.
Je ne voit pas comment il pourait ressembler à l'arena, il est bien tro évasé. En tout les cas ça m'irait bien. Voire mieux le stade de Schalke 04, une pure merveille.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - SMALL13 - 04-11-2004

boeuf mode a écrit :80 000 places, ça me paraît digne du rang de l'OM ! :y: Le seul club capable de passionner la France entière depuis plus de dix ans sans aucun résultat conséquent ! :smoke1:



j'adoreBiggrin2


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Yankee - 04-11-2004

ils nous prend pour des cons, y'aura pas de stade
Il gange du temps, l'etude de faisabilité qui va durer 1 saison ou deux, histoire de calmer les ardeurs du public de plus en plus mecontent
Bouchet a annoncé deja qu'on etait oblige de vendre, que la masse salariale etait trop forte, il nous fais le Copperfield sur la thune, c'est normal d'en remettre un tit coup sur le stade, histoire que certains se disent tain il est sympa ce Bouchet Laugh

Je le prefere comme ça mon vel', au moins, on se fait pas acheter!
Je prefere largement voir une equipe qui gagne qu'une equipe encore plus terrorise de jouer devant tant de monde et encore il est pas construit encore, faut d'abord finir l'etude!


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - deepbluebdr - 05-11-2004

Yankee a écrit :ils nous prend pour des cons, y'aura pas de stade
Il gange du temps, l'etude de faisabilité qui va durer 1 saison ou deux, histoire de calmer les ardeurs du public de plus en plus mecontent
Bouchet a annoncé deja qu'on etait oblige de vendre, que la masse salariale etait trop forte, il nous fais le Copperfield sur la thune, c'est normal d'en remettre un tit coup sur le stade, histoire que certains se disent tain il est sympa ce Bouchet Laugh

Je le prefere comme ça mon vel', au moins, on se fait pas acheter!
Je prefere largement voir une equipe qui gagne qu'une equipe encore plus terrorise de jouer devant tant de monde et encore il est pas construit encore, faut d'abord finir l'etude!

Il gagne du temps sur quoi et pourquoi ? Quelles ardeurs serait il censé calmer en étudiant un nouveau vélodrome ? Lorsque l'on sait que ce qui calme le public, c'est les résulats. L'OM en D2 avec un nouveau vélodrome c'est pas trop le top. Quand a se faire acheter par ce qu'on aurait un nouveau vélodrome, que dire des supporters de l'Ajax avec son Aréna tout neuf et l'ancienne gloire Koeman qui se sont fait torcher par Tel Aviv ils ont fait presque mieux que le PSG. Tout comme le fait de préférer une équipe gagner dans ce vélodrome...depuis 98 on peut pas dire qi'il nous ai beaucoup réussi.
Mais bon s'il faut finir l'étude alors on va attendre n'est ce pas ? :smoke1:


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - CrainDegun - 05-11-2004

Je serait patient, mais au moins qu'ils nous fournissent une maquette... au moins je pourait enflammer mon immagination sur ce fabuleux stade.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cetace - 05-11-2004

"Qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse" N'est-t-il pas ?:drinks_wi

En ce moment c'est plutôt l'ivresse des profondeurs Burp Fish_h4h


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Yankee - 05-11-2004

deepbluebdr a écrit :Il gagne du temps sur quoi et pourquoi ? Quelles ardeurs serait il censé calmer en étudiant un nouveau vélodrome ? Lorsque l'on sait que ce qui calme le public, c'est les résulats. L'OM en D2 avec un nouveau vélodrome c'est pas trop le top. Quand a se faire acheter par ce qu'on aurait un nouveau vélodrome, que dire des supporters de l'Ajax avec son Aréna tout neuf et l'ancienne gloire Koeman qui se sont fait torcher par Tel Aviv ils ont fait presque mieux que le PSG. Tout comme le fait de préférer une équipe gagner dans ce vélodrome...depuis 98 on peut pas dire qi'il nous ai beaucoup réussi.
Mais bon s'il faut finir l'étude alors on va attendre n'est ce pas ? :smoke1:

Ben il gagne du temps sur sa gestion tiens!
T'as pas remarque, a chaques fois bouchet fait passer la pillule en changeant de sujet, en emenant l'opinion public, les supporters là ou ils veulent aller
Va demander au vel, fais un sondage, aggrandir le stade et mieux le couvrir, ca fait rever au moins 90 % des gens qui vont au stade

C'est verifie, si on regarde depuis que Bouchet est là, il a toujours amene une discussion pour en chasser une autre mais à continuer à y travailler en interne, comme cette fabuleuse etude du logo... dont on a parle puis oublie puis finaleent on a eu un beau logo tout neuf :happy2:

Je passe pas mon temps à noter tout ce que fait Bouchet mais si vous cherchez, vous verrez, c'est une specialité du personnage!

L'etude en elle meme, je suis surpris, qu'elle n'est pas deja faites, prete au cas ou un jour des discussions doivent avoir lieu
Puis derneirement, je pebnsais que la mairie avait trouve un montage financier nous permettant de mettre 0 euro, je pensais pas qu'il faille etudier ça pendant 6 mois pour voir que ce serait une bonne idée 34

Mais bon, quand dans la saison, les resultats, suivront plus ou qu'un probleme viendra, je pari que l'on reparlera du stade, du projet biensur!!

Quand à l'exemple de l'AZjax, je m'en cague des,autres, ce qui compte, c'est nous, parce que si tu crois qu'avec un stade de 80000 places, ca empechera les suppôrters de geuler quand ils seront mecontents tu te mets le doigt dans l'oeil si je puis dire :lmfao:


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - deepbluebdr - 06-11-2004

Ben non c'est clair, le vélodrome n'a pas attendu les années 90 pour se faire entendre lorsqu'il n'était pas content.
Gagner du temps sur la gestion.... oui bon d'accord, tu peux m'en dire plus ?
Parce que là ! la gestion, elle est saine, le but de tout président c'est d'avoir une gestion saine et prospère. pour quelques saisons sans résultats en ce qui concerne l'OM.
Il est clair qu'ils doivent se faire jour avec un titre quel qu'il soit. Car après... et ce n'est pas propre à Bouchet..tous présidents, tous coachs qui n'a pas de résulutats, dégage. Pour ma part le logo le maillot, ça ne me dérange pas qu'il change au fil des saisons, les joueurs pourraient évoluer a poil que je les reconnaitrais. Il a changé maintes et maintes fois auparavant et on en a pas fait un foin. Mais là, c'est Bouchet qui a eu le malheur d'augmenter les abo en virage de quelques euros, donc on va lui chercher tout et n'importe quoi. Pour ma part je jugerai son mandat une fois qu' il sera remplacé. Je ne vais donc pas être a l'agachon de chacune de ses paroles. La seule vérité, la vraie, est sur le terrain c'est de là que tout se construit.
Biggrin2


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Yankee - 06-11-2004

Deep arrete tu deviens limitte Bu$het là
La gestion sportive elle est bien???? on parle de quoi depuis le debut de saison??? du poulet? Wacko

Comme t'es grave, pour le maillot et le logo, c'est secondaire, m'en tape et je jugge pas Bouchet là dessus!
Le maillot me plait pas je l'achete pas point! j'en ai suffisement comme ça King


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - CheeSy - 06-11-2004

Yankee, evidement qu'il dit ca pour faire plaisir et brosser les supporter dans le bon sens du poil. Mais il ne fait pas qu'en parler, il agit aussi. Je vois pàas en quoi ca peut te déranger qu'il fasse ça. Maintenant, si tu estimes que les supporters ne peuvent pas faire le part des choses et s'en rendre compte, tu les sous-estime drolement.

Pour être honnete, je pense qu'il suffirait que Bouchet baisse les abonnements de 10% pour qu'on renomme un virage à son nom.