opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



Main au panier - hassenovitch - 10-11-2009

Sport+ à l'unité chez Free


Main au panier - nico_sacabee - 10-11-2009

yep dans ce cas il faut se contenter des résumés vidéos du site off...
faute de grives....:(


Main au panier - Jimmiz - 10-11-2009

sur canalsat je me gave de sport us sur espn america(canal 96)...Bave


Main au panier - joelnain - 10-11-2009

jimmiz a écrit :sur canalsat je me gave de sport us sur espn america(canal 96)...Bave

+1 Fan de Steelers et Penguins ... De ce fait ... Espn America aide vachement dans ce sens ...


Main au panier - Godfather - 11-11-2009

21 rebonds pour Noah cette nuit.:smoke1:

11,4 points et 12,4 rebonds de moyenne cette saison,7e meilleur contreur,7e meilleur rebondeur,3 double doubles.


Main au panier - Bicho - 11-11-2009

Sinon, il y a tous les liens pour les matches à télécharger, et même ceux de saisons antérieures

Je lance tout de suite Denver-Chicago d'hier Bounce


Main au panier - Mazargues - 12-11-2009

http://sport.fr.msn.com/HTML/Basket/breves2009/20091109_151913_noah-le-nouveau-chouchou.html


Main au panier - Hellborg - 12-11-2009

Pour les matchs NBA, rien ne vaut http://bt.davka.info Cool


Main au panier - nico_sacabee - 12-11-2009

Bicho a écrit :Sinon, il y a tous les liens pour les matches à télécharger, et même ceux de saisons antérieures

Je lance tout de suite Denver-Chicago d'hier Bounce
Oui final de folie - la ruse de Billups (qui loupe exprès le 2e LF pour grapiller des dizièmes) a bien failli se retourner contre lui...
mais bon pour le tir au buzzer qui rentre c'était Brad Miller
avec des gros chatards genre Fisher ou Kobe, ça serait sûrement passé (MODE MAUVAISE FOI ON) saloperie de destin :boxe:Laugh


Main au panier - EFC - 12-11-2009

J'ai retrouvé sur ce site le Bulls-Lakers avec la série à 3 points de Kukoc en overtime. Je vais de ce pas procéder au téléch... à l'acquisition de cette vidéo.


Main au panier - Bicho - 12-11-2009

nico_sacbee a écrit :mais bon pour le tir au buzzer qui rentre c'était Brad Miller
avec des gros chatards genre Fisher ou Kobe, ça serait sûrement passé (MODE MAUVAISE FOI ON) saloperie de destin :boxe:Laugh

Kobe ou Lebron et ca passait tranquilou, oui. C'est pas de la mauvaise fois, c'est archi vérifié.
Le jour oú ils siffleront tous les "marché" de Kobe et tous les "passage en force" de Lebron leurs stats en prendront un grand coup.

Ce soir MIA-CLE (2h) et LAL-PHO (4h30) Bave

Le vote pour le All star est ouvert. Mes compos:

West
F- C.Anthony
F- D.Nowitzky
G- S.Nash
G- K.Bryant
C- A.Stoudemire

East
F- L.James
F- K.Garnett
G- D.Wade
G- R.Rondo
C- D.Howard

Qui dit mieux?
C'est marrant j'ai eu aucun mal à les faire, alors que pour parier sur les équipes qui iront en finale j'aurais carrément du mal.


Main au panier - Godfather - 12-11-2009

Voter pour les All Star après à peine 10 matches ...
Ceci dit,je l'ai faitSleep

West: Nash,J.Richardson,Durant,Nowitski,Stoudemire

East: Rose,Wade,Diaw,G.Wallace,Horford

Pour la finale,je parie sur un Lakers Celtics mais la saison est longue


Main au panier - nico_sacabee - 12-11-2009

Bicho a écrit :Kobe ou Lebron et ca passait tranquilou, oui. C'est pas de la mauvaise fois, c'est archi vérifié.
Le jour oú ils siffleront tous les "marché" de Kobe et tous les "passage en force" de Lebron leurs stats en prendront un grand coup.

oui il y a toujours la prime à la star (pour être gentil :mf_uncles...)
par contre sur le tir de Brad Miller j'aurais eu aussi plutot tendance à dire qu'il touchait encore la balle au buzzer...Sadwalk


Main au panier - Bicho - 12-11-2009

Godfather a écrit :Voter pour les All Star après à peine 10 matches ...
Ceci dit,je l'ai faitSleep

West: Nash,J.Richardson,Durant,Nowitski,Stoudemire

East: Rose,Wade,Diaw,G.Wallace,Horford

Pour la finale,je parie sur un Lakers Celtics mais la saison est longue

Le All Star dépend surtout de la notoriété des joueurs (Yao Ming voté par les chinois, Iverson, Shaq titulaire...)

J'ai pensé à ceux que tu as mis, et je pense que beaucoup d'entre eux seront choisis par les entraineurs....DiawBlink Pour moi il est bon, mais n'a pas (encore?) le niveau All-Star.


Main au panier - nico_sacabee - 13-11-2009

oui leur système de sélection all-star est un peu moisi et se taper du Yao qui est aussi spectaculaire qu'un ver de mer c'est lourdingue...heureusement que les coachs le faisaient jouer que les 5 premières minutes :pouce:
enfin cette année y'aura pas de pb pour Yao le ASG il le verra à la télé comme tout le monde !


Main au panier - Godfather - 13-11-2009

J'ai mis Diaw parce que je l'aime bien.Puis ça pourrait lui donner le coup de fouet necessaire pour enfin démarrer sa carrière.Il se laisse aller,il a grossi.
Il n'a pas su s'installer dans les top players après la finale de conf' perdu face aux Mavs où il aligne 24 points et 8 rebonds de moyenne.
Il mérite vraiment mieux.

Les autres que j'ai selectionné,c'est pour eviter de prendre les grosses stars...comme toi.

Yao,c'est sur qu'avec cette taille,il pourrait avoir de meilleures stats.Mais c'est toujours mieux que Shawn Bradley...
Et on n'est pas à l'abri de Yi non plus.

Sinon,LBJ qui veut prendre le numéro 6.Vive le marketing.


Main au panier - joelnain - 14-11-2009

Seul le cinq de départs est voté par le public. Pour le reste ce sont les coach qui votent. Donc un peu plus de basket pro...
Godfather j'aimerais que le ptit Durant y soit, l'an passé il a tout pété au rookie Game et il a sa place chez les grands, sans soucis ... Des chances de voir encore le Shaq a l'est ...


Main au panier - nico_sacabee - 17-11-2009

55 points pour le rookie des Bucks Brandon Jennings - énorme !!!
belle promo cette année avec Griffin (blessé) Tyreke EvansMf_cupid
ty lawson, collison (NO),...
ça fait du bien tout ce sang (:blondblush1:) neuf...


Main au panier - Bicho - 17-11-2009

Trop fou ce Jennings, il en enrhume déjà plus d'un! Et il a des stats dignes des plus grands à leurs débuts Blink

Personnellement la draft de cette année je la trouve vraiment limite: le nr1 n'a pas encore joué, Thabeet ne joue pas, Rubio n'est pas venu, J.Hill a joué deux minutes...Par contre un grand Beaubois ce weekend avec 14pts à 100%

Allen Iverson qui se barre....Si NY le prend vraiment ça va être le cirque :helpsmili
Remarque tant qu'il ne mange pas de la vaseline sur internet comme Marbury, il y a peut être quelque chose à en tirer.


Main au panier - nico_sacabee - 18-11-2009

moi je l'aime bien cette cuvée - on a parlé de Jennings
ya Tyreke Evans qui vient d'aligner 5 matchs de suite à + de 20 pts (une première depuis Lionel Simmons :mf_laug2 en 91 parait-il )
Johnny Flinn (MIN) Ty Lawson (DEN) Stephen Curry (GSW) sont dans les 10 pts de moyenne et dans les Top 10 ou Top 5 quotidiens il y a souvent d'autres rookies en action
mais c'est sûr que l'absence du monstre Griffin casse un peu l'ambiance...