opiOM.net
Posez vos questions à quelqu'un - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Cracks et héroïnes d'opiOM (https://www.opiom.net/forums/forum-54.html)
+--- Sujet : Posez vos questions à quelqu'un (/thread-11653.html)



RE: Posez vos questions à quelqu'un - aqwarium - 02-07-2019

Vendredi, à 17h vers rue neuve St Catherine, puis bougeage Catalunya !
Faut que je vérifie que je retrouve tout.


RE: Posez vos questions à quelqu'un - Madinho - 02-07-2019

Citation : 
(02-07-2019, 15:20)aqwarium a écrit : Vendredi, à 17h vers rue neuve St Catherine, puis bougeage Catalunya !
Faut que je vérifie que je retrouve tout.

Tu rentres quand de catalogne ? Je ne suis pas sur de pouvoir être là, mais je te tiens au courant !


RE: Posez vos questions à quelqu'un - aqwarium - 02-07-2019

Je rentre euuuuuh, avant le 15 sûr, par contre, en théorie je ne passe pas par Mars au retour.
Par contre, au pire, je peux te laisser ça quelque part, déjà si la t° baisse un peu et que je trouve un peu d'énergie, je vais aller vérifier que j'ai tout, je crois que j'avais 4 accroche, donc de quoi attacher deux vélo (ou un esclave sesscuel, c'est selon).


RE: Posez vos questions à quelqu'un - Madinho - 03-07-2019

(01-07-2019, 16:16)aqwarium a écrit : Tu as un attelage houpa ?

Bon j'ai ce message qui revient à chaque fois, ce coup ci je le laisse Sleep

Et donc je ne suis pas sur de prendre les barres de toit, mais par contre si je les prend je suis sur de vouloir tester ton truc Sleep Brefle te rend pas fou pour le trouver, mais si toutes les planètes sont alignées, je veux bien tester :smiley clin d'oeil:


RE: Posez vos questions à quelqu'un - aqwarium - 03-07-2019

D'ac, je te cherche ça.


RE: Posez vos questions à quelqu'un - MeuMeu - 03-07-2019

Pour en revenir aux mouches, comment elles font pour caguer au plafond ?


RE: Posez vos questions à quelqu'un - Darkfly - 04-07-2019

Je ne sais pas si une mouche chie au plafond mais pour se coller au plafond, la mouche fait une culbute en vol, plante les griffes de ses pattes avant et colle ensuite ses pattes arrière avec des ventouses au plafond.
(j'étais tombé sur un article expliquant ça il y a quelques semaines en faisant une recherche sur un tout autre sujet)


RE: Posez vos questions à quelqu'un - aqwarium - 04-07-2019

Voir le schéma du dessus !
Et sinon, oui, elles chient au plafond, faudrait filmer ça en slow-motion, ça m'interpioche.


RE: Posez vos questions à quelqu'un - aqwarium - 04-07-2019

Citation :Les mouches défèquent en posant une goutte d'excéments au plafond par contact de leur orifice excréteur avec la surface et en éloigant leur anus au fur et a mesure que l'excément perle.
Une fois déposée, la goutte sèche et devient la fameuse crotte de mouche plus particulièrement fréquente sur les angles saillants.La digestion s’accompagne souvent de flatulence. Les mouches ne font pas exception à la règle. Elles pètent comme tous les autres animaux.
Une étude très sérieuse a d’ailleurs été menée dans les années 1980 sur les pets chez les diptères.



RE: Posez vos questions à quelqu'un - MeuMeu - 04-07-2019

Merci !  Laugh


RE: Posez vos questions à quelqu'un - Kdom93 - 04-07-2019

Les pattes de mouches seraient en fait leurs crottes ?


RE: Posez vos questions à quelqu'un - Kdom93 - 04-07-2019

Et les chauve souris alors ?

​https://www.youtube.com/watch?v=ZV_8pdbwsno


RE: Posez vos questions à quelqu'un - Darkfly - 04-07-2019

(04-07-2019, 10:24)aqwarium a écrit : Voir le schéma du dessus !
Et sinon, oui, elles chient au plafond, faudrait filmer ça en slow-motion, ça m'interpioche.

Oh punaise ce rouquin  Roll
Je me souvenais même plus que j'avais lu ça ici et que c'était un de tes post.


RE: Posez vos questions à quelqu'un - MeuMeu - 04-07-2019

J'ai pas osé te le dire  Happy


RE: Posez vos questions à quelqu'un - aqwarium - 04-07-2019

Nan mais du coup, je me demande, si factuellement, on encule une mouche, y'a un risque de rester collé à son organe chieur-truc ?


RE: Posez vos questions à quelqu'un - foutchebol - 05-07-2019

Si t'arrives à toucher le plafond avec ton engin chapeau  Ohmy


RE: Posez vos questions à quelqu'un - aqwarium - 05-07-2019

Les plafonds sont supers bas chez les Bas-lapins. Blondblush


RE: Posez vos questions à quelqu'un - aqwarium - 05-07-2019

Si quelqu'un connait un djeuns qui veut bosser cette saison dans un village vacance familial en Ariège, avec des 6-12 ans, nourri logé, ambiance à la cool, horaires je crois que c'est 9-12 13-17, un truc du genre, bref peinard, je sais pas combien c'est payé, mais je peux envoyer le contact du responsable par MP. BAFA pas obligatoire, ils cherchent qualqu'un qu'à du jus et basta.

Pour résumer, ton post ado t'emmerde à bloquer sa PS4 toute la journée, envoie le faire du sesque à Seix. Voilà voilà.


RE: Posez vos questions à quelqu'un - Kdom93 - 05-07-2019

Oh punaise tu connais vraiment Seix ?  Laugh

T'es pas plutot Massat toi ?


RE: Posez vos questions à quelqu'un - foutchebol - 05-07-2019

Y'a une limite d'âge pour le taf ? J'ai plus de cheveux mais j'ai du jus.

Je viens d'avoir mon boss au tel y m'a déprimé...3 semaines de boulot sur des écrans qui ont déjà été validés et sa 1ère réaction c'est : "c'est pas un peu basique ?"

Orelsan que tié...