opiOM.net
Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... (/thread-10180.html)



Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - souley - 29-07-2009

frana a écrit :Mouairf... j'ai connu plus valable comme raison....
C'est un sacré handicap, pourtant.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Elephant - 30-07-2009

http://www.laprovence.com/articles/2009/07/30/876755-Region-en-direct-Les-supporters-auraient-prefere-que-l-OM-joue-au-Nou-Camp.php

Et pour pallier la blessure de Lucho, la Provence va leur demander si ils préfèrent Fabregas ou Gerrard ? :hum:


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - hermeister - 30-07-2009

Le futur stade du Havre pour la saison 2011/2012


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 30-07-2009

hermeister a écrit :Le futur stade du Havre pour la saison 2011/2012

Ça sera sans contestation possible le plus joli stade ... de L2 Vghgbg.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - bazon - 30-07-2009

On dirait La Licorne à Amiens


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cynik - 30-07-2009

hermeister a écrit :Le futur stade du Havre pour la saison 2011/2012
Sortez les lunettes de soleil, le machin il brille comme le vaisseau de Rencontres du 3eme type:choque:


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - paddy - 30-07-2009

C'est la gare de départ des ferrys ?


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 30-07-2009

cynik a écrit :Sortez les lunettes de soleil, le machin il brille comme le vaisseau de Rencontres du 3eme type:choque:

ça relancera un marché en chute libre Cool


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mars - 30-07-2009

cynik a écrit :Sortez les lunettes de soleil, le machin il brille comme le vaisseau de Rencontres du 3eme type:choque:

A défaut d'avoir une équipe brillante, ils auront le stade Doctor


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mazargues - 30-07-2009

Genre vous croyez aux images de synthèse vous? Bye1

Dur de se renouveller pour les architectes au niveau des stades... ils se ressemblent tous.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - frana - 30-07-2009

cynik a écrit :Sortez les lunettes de soleil, le machin il brille comme le vaisseau de Rencontres du 3eme type:choque:

Genre ils vont avoir un stade 3 ans avant qu'on soit foutu de mettre un pauvre toit sur le Vèl...

Trop forts... on est trop forts.Clap


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - hermeister - 30-07-2009

Faut relativiser la lenteur des gusses de Gaudin, puisque si tu lis l'article qui va avec la vidéo c'est depuis 2001 que la Mairie a donné son aval pour la construction d'un nouveau stade...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - frana - 30-07-2009

hermeister a écrit :Faut relativiser la lenteur des gusses de Gaudin, puisque si tu lis l'article qui va avec la vidéo c'est depuis 2001 que la Mairie a donné son aval pour la construction d'un nouveau stade...

En même temps, la gare St Charles devait être livrée en 2004. Happy

Ca nous laisse de la marge, pour un peu qu'on ait même pas l'Euro 2016 en plus, ça nous ferait livraison fin 2022-2023.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - aqwarium - 30-07-2009

frana a écrit :En même temps, la gare St Charles devait être livrée en 2004. Happy

En même temps, la L2 sera finite en 1983 et en 1985, il y aura le métro jusqu'à la Valentine.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Acarp47 - 30-07-2009

aqwarium a écrit :En même temps, la L2 sera finite en 1983 et en 1985, il y aura le métro jusqu'à la Valentine.

A chaque fois que j'entends parler de la L2, je pense à mes pauvres "presque voisins" qui se sont fait exproprier et dont la baraque a été détruite pour élargir la route et faire passer la L2. C'était il y a une grosse quinzaine d'année, au plus bas du marché et au plus haut des taux d'intérêts!Bye1
Mf_boff


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - frana - 30-07-2009

Quel branleur ce Florian quand même...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mazargues - 30-07-2009

frana a écrit :En même temps, la gare St Charles devait être livrée en 2004. Happy
Secret 2000

Whistling


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - el-slipou - 30-07-2009

Mazargues a écrit :Secret 2000

Whistling

En commençant les travaux en 99 ... ( 99 au 20eme siecle -ndlr- ) il fallait quand meme s'attendre a un tres leger retard ... Happy


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mazargues - 30-07-2009

Etre en retard avant d'avoir commencé, c'est encore plus beau!Cool


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Boban13 - 01-08-2009

http://www.laprovence.com/articles/2009/08/01/878933-Region-en-direct-Un-accord-trouve-pour-l-attribution-des-places-d-OM-Lille.php

Blink

Où comment payer pour un match pour lequel on a déjà payer, tout en ayant des conditions moins bonnes que celles pour lesquelles on a payé la 1er fois Happy.