opiOM.net
Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... (/thread-10180.html)



Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - LedZepelin - 25-08-2009

Il t'a pas mis le couteau sous la gorge ?


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Dragnir - 29-08-2009

Si même Rama le dit...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - CrainDegun - 30-08-2009

Dragnir a écrit :Si même Rama le dit...

65 000... Blink

Pffff j'suis quand même dessu. J'pense qu'ils auraient pu la jouer autrement, faire un stade de 80 000 qui offrirait une alternative au SDF, parce que c'est penible de voir l'équipe de France faire tout les matchs devants les Franciliens...

Bon après faut voir si 80 000 c'est pas un peu démesuré pour l'OM, mais il me semble que le stade actuel a un très bon taux de remplissage...

Un peu déçu par l'annonce Dry


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Boban13 - 30-08-2009

CrainDegun a écrit :65 000... Blink

Pffff j'suis quand même dessu. J'pense qu'ils auraient pu la jouer autrement, faire un stade de 80 000 qui offrirait une alternative au SDF, parce que c'est penible de voir l'équipe de France faire tout les matchs devants les Franciliens...

Bon après faut voir si 80 000 c'est pas un peu démesuré pour l'OM, mais il me semble que le stade actuel a un très bon taux de remplissage...

Un peu déçu par l'annonce Dry

Très franchement, je pense pas. Quand je vois autour de moi le nombre de personnes qui aimeraient s'abonner mais qui ne peuvent pas faute de place...
Même un stade de 100 000 places serait remplit je pense.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Jeroemba - 30-08-2009

CrainDegun a écrit :65 000... Blink

Pffff j'suis quand même dessu. J'pense qu'ils auraient pu la jouer autrement, faire un stade de 80 000 qui offrirait une alternative au SDF, parce que c'est penible de voir l'équipe de France faire tout les matchs devants les Franciliens...

Au point où on en est, je crains que 65000 places, on aurait du mal à les vendre pour accueillir l'Équipe de France. Bye2


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - CrainDegun - 30-08-2009

Boban13 a écrit :Très franchement, je pense pas. Quand je vois autour de moi le nombre de personnes qui aimeraient s'abonner mais qui ne peuvent pas faute de place...
Même un stade de 100 000 places serait remplit je pense.

Ouai bon 100 000 c'est quand même un peu grand, surtout quand je vois que l'an dernier les Liverpool et Porto n'ont pas fait guichet fermé.
Mais là 65 000 jcomprend pas trop, pourquoi faire un stade qu'on va trouver trop petit dans 5ans quand OLand aura son beau 60000, Lille et Bordeaux leur 50000... On est un cran au dessu (niveau supporter Tongue), il nous faut un 80000 Love2


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Jdp - 30-08-2009

Je suis content de l'annonce mais ça sent quand même, une fois encore, être plus une rustine qu'une vraie évolution.
Porte la capacité du stade à seulement 65.000 c'est ridicule, il fallait au moins tablé sur 80.000 et si possible faire de l'évolutif pour pouvoir avoir par exemple 60.000 pour de l'athlé ou autre chose.
Pour le taux de remplissage je pense qu'il n'y aurait aucun problème avec 80.000 places voir même 100.000.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Jdp - 30-08-2009

CrainDegun a écrit :Ouai bon 100 000 c'est quand même un peu grand, surtout quand je vois que l'an dernier les Liverpool et Porto n'ont pas fait guichet fermé.
Mais là 65 000 jcomprend pas trop, pourquoi faire un stade qu'on va trouver trop petit dans 5ans quand OLand aura son beau 60000, Lille et Bordeaux leur 50000... On est un cran au dessu (niveau supporter Tongue), il nous faut un 80000 Love2

Je pense que c'est le but, nous faire un stade mais pas trop bien et surtout pas beaucoup plus grand que les autres et bien en dessous du SDF.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - CrainDegun - 30-08-2009

Jdp a écrit :Je pense que c'est le but, nous faire un stade mais pas trop bien et surtout pas beaucoup plus grand que les autres et bien en dessous du SDF.
Les chinois du FBI???


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Jdp - 30-08-2009

CrainDegun a écrit :Les chinois du FBI???

Non tout simplement les pouvoirs publics


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Boban13 - 30-08-2009

CrainDegun a écrit :Ouai bon 100 000 c'est quand même un peu grand, surtout quand je vois que l'an dernier les Liverpool et Porto n'ont pas fait guichet fermé.
Mais là 65 000 jcomprend pas trop, pourquoi faire un stade qu'on va trouver trop petit dans 5ans quand OLand aura son beau 60000, Lille et Bordeaux leur 50000... On est un cran au dessu (niveau supporter Tongue), il nous faut un 80000 Love2
Si LFC et Porto ne font pas guichet fermé, c'est aussi à cause de prix exorbitant. A 250 € le pack en Ganay, faut avoir envie d'aller voir un match pour te faire enfler en plus.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - la_chèvre - 30-08-2009

L'idée c'est surtout de couvrir le stade et avoir enfin un truc qui garde les chants. Lille & Bordeaux auront beau avoir leurs 50000 places, ça sera pas là même.

Quant à l'EDF ce ne sera jamais une équipe pour laquelle tu chanteras, encore plus avec le sélectionneur actuel.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Lecquois? - 09-09-2009

Gaudin est vraiment un incompétent Vghgbg

On n'aurait pas pu faire un nouveau stade près d'Aix plutot que d'attendre 160 ans pour seulement couvrir le vel ? Dry


ok mauvaise foi insideDoctor


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Lecquois? - 17-09-2009

Ca se précise !


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Dragnir - 19-01-2010

Doucement mais sûrement.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Jeroemba - 19-01-2010

Dragnir a écrit :Doucement mais sûrement.

Bave


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - bakaforever - 19-01-2010

Bave
Par contre les travaux vont paraître longs avec la fermeture des tribunes pendant une à deux saisons (à tour de rôle).
Mais après :545:
65000 places cela me paraît bien (surtout quand on voit le remplissage pour les matchs de seconde zone (Sochaux, le Mans, Boulogne..).


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Dragnir - 19-01-2010

J'aurais esperé un poil plus, genre 70000, m'enfin l'essentiel ça reste la couverture.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mazargues - 19-01-2010

Petit slip 65000 places Sleep


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Stern - 19-01-2010

J'aimerai tant enfin voir ce Vélodrome couvert Mf_cupid
Le brouhaha constant que ca serait tous ces gentils gens qui chantent en même temps Bave