opiOM.net
Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... (/thread-10180.html)



Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - fautC1 - 09-04-2010

Boban13 a écrit :Ouais, bin si vous ne trouvez pas d'utilité à un toit, c'est que vous n'étiez pas là contre Milan ou contre Sochaux. Pour quelques matchs au soleil, combien de match sous des trombes d'eau ? A Marseille, quand il pleut, c'est pas pour de semblant.

Bein...pas tant que ça quand même. Cette année j'en compte trois et demi. C'est sûr qu'après il ne te reste pas beaucoup d'endroits secs sur le corps et tu risques la pneumonie à chaque fois car association pluie/vent..Heat.

Je suis curieux de voir comment ils vont gérer les abos pendant la période des travaux:mf_bluesb. On va se retrouver avec l'ancien en plein milieu du virage, car c'est certain que c'est Ganay qui ve morfler en premierBleh, ca ne va pas faire un pli. Jean Boin, ils ne vont pas toucher la façade et franchement c'est tant mieux. Sinon autant construire la 51 arena ailleurs et couper court à tout ce bordel:happy2:.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Stern - 09-04-2010

Olorin a écrit :Au vel c'est pas couvrir le stade qu'il faut, c'est empêcher le vent de rentrer et le bruit de sortir stou. Parce que franchement avec le beau ciel étoilé ou ensoleillé (selon l'heure du match) qu'il y a dans le sud ça serait con de se le cacher.

On a quand même eu un hiver bien pourri au niveau de la pluie Dry



Et puis bon, rien que Milan quoi ... c'est bon c'est assez de se faire tremper jusqu'a l'os une fois par an :vod:


Donc moi aussi je veux ma couverture du stade Tambour


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Xaviergravelaine - 09-04-2010

Stern a écrit :On a quand même eu un hiver bien pourri au niveau de la pluie Dry
Et puis bon, rien que Milan quoi ... c'est bon c'est assez de se faire tremper jusqu'a l'os une fois par an :vod:
Donc moi aussi je veux ma couverture du stade Tambour

Ouais, puis à moins de viser l'Intertoto tous les ans, le foot se joue plus en Automne/Hiver qu'au mois de Juillet/Août Bowdown

Faut un toit, les loges, des putes et du champagne :smoke1:


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - roudoudou - 09-04-2010

Stern a écrit :Donc moi aussi je veux ma couverture du stade Tambour

Il faut que chacun arrête de tirer la couverture à soi sinon nous ne serons jamais couvert.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 09-04-2010

On devrait faire comme le stade de Braga, y'a un toit et ils ne sont pas emmerder par les ultra en virage... (y'a juste un problème de courant d'air stou Doctor )

[Image: Oporto%20341.jpg]


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - souley - 09-04-2010

KuBiK a écrit :[Image: dossier_stade2b.jpg]
Le stade en bas à droite eut été bien sympa.

A une époque, on avait parlé d'une projet inspiré de San Siro, avec 4 tours aux 4 coins du stade. Bave


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - fakir - 09-04-2010

Si on pouvait avoir "notre stade" plutôt que de penser à couvrir le vél'

Si on a pas notre stade d'ici 2020 on va vite être largué en terme de ressource financières par l'OL et leur "OL land"


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Espi - 09-04-2010

«Vélodrome, en 2045 on t'aura rasé»


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Stern - 09-04-2010

fakir a écrit :Si on pouvait avoir "notre stade" plutôt que de penser à couvrir le vél'

Si on a pas notre stade d'ici 2020 on va vite être largué en terme de ressource financières par l'OL et leur "OL land"


D'un coté OL Land c'est pas demain la veille que ca sera mis sur place il semblerait.
Gros problème au niveau des riverains je crois qui refusent de céder leurs propriétés et tous les aménagements aux alentours du stade qui necessitent un peu trop de ponction chez ces mêmes gens

Ce post est peut etre une mauvaise analyse d'un article lu chépluoù il y a quelques jours. La faute à l'apéro du 'dredi Sleep


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Acarp47 - 09-04-2010

Olorin a écrit :non mais attendait, je parle de couvrir totalement le stade qui est inutile pas un toit pour les tribunes, ça c'est vital.
Après si on peut avoir un truc comme à Lille ou à Copenhague, quand il faut beau tu ouvres la capote et quand il pleut tu fermes. Mais le principal c'est vraiment que le vent ne rentre pas. Car il y a plus souvent du vent à Marseille que de la pluie.

Je l'avais bien compris comme ca. La couverture totale dont je parlais inclut la pelouse à la mode ArenA !

OK "climatiquement parlant" ca sert à rien du tout, mais ca reste la solution ultime si on veut que nos visiteurs vivent l'enfer à chaque déplacement chez nous Bave


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 09-04-2010

Stern a écrit :D'un coté OL Land c'est pas demain la veille que ca sera mis sur place il semblerait.
Gros problème au niveau des riverains je crois qui refusent de céder leurs propriétés et tous les aménagements aux alentours du stade qui necessitent un peu trop de ponction chez ces mêmes gens

Ce post est peut etre une mauvaise analyse d'un article lu chépluoù il y a quelques jours. La faute à l'apéro du 'dredi Sleep

C'est ce qu'il me semblait aussi Doctor

Sinon en cherchant une photo de stade, je suis tombé sur un forum urbanisme espagnol 34 où il y a plein de jolie photo des stades du monde (cherchez 'estadio' Secret ).
Et puis je suis tombé sur un stade de malade en chine Blink


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Peñiscola - 09-04-2010

Olorin a écrit :C'est ce qu'il me semblait aussi Doctor

Sinon en cherchant une photo de stade, je suis tombé sur un forum urbanisme espagnol 34 où il y a plein de jolie photo des stades du monde (cherchez 'estadio' Secret ).
Et puis je suis tombé sur un stade de malade en chine Blink
The Stadium Guide


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Acarp47 - 09-04-2010

peñiscola a écrit :The Stadium Guide

Malheureusement, ce site n'est plus, mais alors plus du tout à jour...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - dune - 09-04-2010

Roh nan... Qui a changé le titre?????!!!!! Que le coupable de cette atrocité se dénonce!!! :lol:

Et m... je l'ai dans la tête maintenant... Ranting


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 09-04-2010

peñiscola a écrit :The Stadium Guide

Y'a pas le Chivas de Guadalajara dans ton lien Bave
dans la video ils disent (si j'ai bien compris) que National géographic a qualifié ce stade comme étant l'un des plus écolo du monde @Mazargues Tongue


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Jeroemba - 09-04-2010

Olorin a écrit :Y'a pas le Chivas de Guadalajara dans ton lien Bave
dans la video ils disent (si j'ai bien compris) que National géographic a qualifié ce stade comme étant l'un des plus écolo du monde @Mazargues Tongue

Il est magnifique mais ça ne résoudrait pas les problèmes de courant d'air...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - bakaforever - 09-04-2010

Sinon celui-la est pas mal non plus .
http://blogfoot.dna.fr/?Grenoble-et-sa-pantoufle-de-verre


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Jeroemba - 09-04-2010

bakaforever a écrit :Sinon celui-la est pas mal non plus .
http://blogfoot.dna.fr/?Grenoble-et-sa-pantoufle-de-verre

Un si beau stade pour un club si modeste, c'est un peu dommage.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cynik - 09-04-2010

bakaforever a écrit :Sinon celui-la est pas mal non plus .
http://blogfoot.dna.fr/?Grenoble-et-sa-pantoufle-de-verre
Le système SMS sur écran à marché 3 mois, le écrans géants on été débranché 6 mois car Index ne voulait pas payer la facture de l'entretien.
L'entrée avec carte d'abonnement RFID (sans contact) à tenu une saison, mais je crois que cette année c'était déjà retour au système avec poinçonnage des lilas.
Sinon le stade est super agréable, assez joli et bien intégré (marzargues vous dira que non mais bon vous commencez à la connaitre Laugh)


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - paddy - 09-04-2010

cynik a écrit :Le système SMS sur écran à marché 3 mois, le écrans géants on été débranché 6 mois car Index ne voulait pas payer la facture de l'entretien.
L'entrée avec carte d'abonnement RFID (sans contact) à tenu une saison, mais je crois que cette année c'était déjà retour au système avec poinçonnage des lilas.
Sinon le stade est super agréable, assez joli et bien intégré (marzargues vous dira que non mais bon vous commencez à la connaitre Laugh)
Quand je pense que ça fait 2 ans qu'on doit se faire un match ensemble à Grenoble.
Et faut qu'ils descendent en L2 Clap

Remarque, un Grenoble-Evian ? on se le note ? Bye1