opiOM.net
Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... (/thread-10180.html)



Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - boeuf mode - 07-11-2004

paddy a écrit :Et pour les "en maillot de l'OM - debout devant la tv - je réveille mes voisins sur chaque action chaude " ? Happy

ben ils doivent bien dormir... Wicked


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Lorenzin' - 25-11-2004

Revenons à un sujet plus sérieux. Le stade, plus grand ! Le stade, plus couvert ! Le stade sans équipe correcte... En janvier, c'est le Diouf qui présentera la maquette du nouveau Vel si la décision est entérinée ? Gateux
Des news ?


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - CrainDegun - 28-01-2005

Bon je vois qu'il avance bien ce projet de Stade... ça fait plaisir! Gateux

Ya même pas une petite maquette pour me faire patienter... Crying

En plus il va falloir qu'ils se dépechent si ils veulent l'avoir pour la coupe du monde de rugby 2007


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cetace - 28-01-2005

Hier Diouf était au Conseil Général pour parler du projet RMC Info.
Ce n'est qu'une question d'argent...:huh:


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - CrainDegun - 28-01-2005

Dons c'est mort... On va se taper ce stade de bouse pendant encore une bonne vingtaine d'années encore :(

(A part qu'on vende 5 ou 6 drogba cette saison...)


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Yankee - 29-01-2005

On nous a endormi avec cette histoire histoire de fare passer la pillule Drogba Wicked
On ne fait pas en sorte d'investir sur de vrais bons joueurs, comment voulez vous qu'on mettent autant de pognon dans le stade? :huh:

Je suis sur qu'il n'y aura aucune renovation, d'ailleurs, je sais pas si ça a un rapport, mais installer deux ecrans comme y'a, ca coute de l'argent... j'ai du mal à penser qu'ils les ont mis là pour les demonter dans quelques mois Sleep

Comme pour l'equipe, on demandait juste un toit, ils nous ont parles d'un vrai nouveau grand stade, on en demandait pas tant et au final comme pour l'equipe, on aura rien Perv


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Tarlak - 29-01-2005

Sincèrement, j'en ai rien à foutre d'avoir un beau stade. Le plus important, c'est le sportif: je préfère avoir un stade de 2000 places (dont 1900 debout) avec une équipe qui gagne plutôt qu'un stade de 60 000 avec une équipe de bouse...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Yankee - 29-01-2005

euh y'a des limittes, on voit que t'as pas le bonheur de cotoyer le vel', rien que mardi tient t'as pas idée du froid qui faisait 34


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Tarlak - 29-01-2005

J'arrive dès le mois de juillet et je m'abonne. Je verrais si ce stade est réellement pourri Shutup

Mais, faire un super stade alors qu'on joue comme des buses, j'en vois vraiment pas l'intérêt Ermm


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Yankee - 29-01-2005

tu auras un automne mouillée, voir detrempée :pouce: un hiver froid, voir glacial avec ce bon mistral et un semblant de desert lorsque il y aura les fortes chaleures :lol:
Sans parler de sa raisonnance ridicule :hum:
Oui et j'oubliais, t'auras bien entendu pas de parking à proximité, c'est demerde toi ou paie 3 euros pour te mettre dans un parking ou il te faudra 1h facilepour en ressortir Rolleyes

il est genial notre stade Tease


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cariokaman - 29-01-2005

Yankee a écrit :tu auras un automne mouillée, voir detrempée :pouce: un hiver froid, voir glacial avec ce bon mistral et un semblant de desert lorsque il y aura les fortes chaleures :lol:
Sans parler de sa raisonnance ridicule :hum:
Oui et j'oubliais, t'auras bien entendu pas de parking à proximité, c'est demerde toi ou paie 3 euros pour te mettre dans un parking ou il te faudra 1h facilepour en ressortir Rolleyes

il est genial notre stade Tease

dans tous les stades du monde il fait froid et faut payer le parking proche, a moins d'aller dans les loges a monaco.. remarque au moins la bas doit y avoir de sacrées belles demoiselles :pouce: bon allez je vais voir si y a des places :mf_laug2


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Yankee - 29-01-2005

Paye pour un parking si à la rigeure il est proche du stade, avec plusieurs sorties et une autre organisation pour partir plus tranquillement là d'accord, mais là faut etre à l'année pour comprendre la galère que c'est

Froid, oui evidement, ils vont pas nous foutre le chauffage, et là en ce moment i la fait froid partout mais la conception du vel fait qu'on le ressent que plus!
Y'a absoluement rien qui nous protege, le vent si engouffre, non serieux c'est une horreur

On a un stad ed emerde, faut le reconnaitre

Rien que pour le parking, quand vous etes devant votre tele, regardez à quelle vitesse le stade se vide et à quel moment!
Des la 85 eme, beaucoup de mond eprefere prendre d el'avance, si bien que si tu veux sortir pepere, va falloir sortir à la mi temps à ce rythme lol Rock
En tout cas, au coup de sifflet final, y'a bien 15000 personnes deja sortis ce qui est enorme! :hum:

Le vel c'est bien simple, faut y venir en moto sinon c'est mort, t'es oblige de galérer! Ohmy


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cariokaman - 29-01-2005

Yankee a écrit :Paye pour un parking si à la rigeure il est proche du stade, avec plusieurs sorties et une autre organisation pour partir plus tranquillement là d'accord, mais là faut etre à l'année pour comprendre la galère que c'est

Froid, oui evidement, ils vont pas nous foutre le chauffage, et là en ce moment i la fait froid partout mais la conception du vel fait qu'on le ressent que plus!
Y'a absoluement rien qui nous protege, le vent si engouffre, non serieux c'est une horreur

On a un stad ed emerde, faut le reconnaitre

Rien que pour le parking, quand vous etes devant votre tele, regardez à quelle vitesse le stade se vide et à quel moment!
Des la 85 eme, beaucoup de mond eprefere prendre d el'avance, si bien que si tu veux sortir pepere, va falloir sortir à la mi temps à ce rythme lol Rock
En tout cas, au coup de sifflet final, y'a bien 15000 personnes deja sortis ce qui est enorme! :hum:

non mais oui c'est clair c'est chiant , mais bon je crois que tous les stades pour le parking c'est la bouse. Moi je vais souvent voir jouer montpellier parce que j'habite a coté et le parking c'est deux heuros, faut marcher 15 mns et tu mets 30 mns a sortir alors que y a que 5000 personnes maxi. Donc je crois que ca c'est vraiment un probleme impossible a regler, ou vraiment difficilement surtout pour les stades deja construits...
Par contre moi ce qui me fait caguer au velodrome c'est qu'il y ait pas de stade et ca montre bien que les types qui font les choix (choisir un projet avec un stade sans toit) sont loin de la realité parce que un stade velodrome bien fermé ca serait un enfer pour les visiteurs!!!!


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - macbou - 31-01-2005

Yankee a écrit :Le vel c'est bien simple, faut y venir en moto sinon c'est mort, t'es oblige de galérer! Ohmy

Et ouais............. Tongue

Aussi, dés demain, pour traverser marseille centre, le deux-roues reste l'unique solution, à moins d'avoir beaucoup de temps à perdre........ Whistling


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cetace - 31-01-2005

Et le métro,il me semble que c'est encore plus pratique...:paysan:


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - macbou - 31-01-2005

cetace a écrit :Et le métro,il me semble que c'est encore plus pratique...:paysan:

Bein non, bus-métro-marche en 45-55 mn(embouteillage moyen) contre 15mn en 2 roues.........


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cetace - 31-01-2005

mac-boulette a écrit :Bein non, bus-métro-marche en 45-55 mn(embouteillage moyen) contre 15mn en 2 roues.........
Bien sur ça dépend où tu habites.
Moi en ce qui me concerne j'habite à 3 mn de la station du Cours Julien et 5 mn aprés je suis au Terminus de Ste Marguerite.No2


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - paddy - 31-01-2005

Mon seul moyen de traverser Marseille en ce moment, c'est Internet Gateux


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Yankee - 31-01-2005

cetace a écrit :Bien sur ça dépend où tu habites.
Moi en ce qui me concerne j'habite à 3 mn de la station du Cours Julien et 5 mn aprés je suis au Terminus de Ste Marguerite.No2

certes, moi perso j'ai 15 min de bus avt de chopper le metro de la timone donc 10 de plus de metro, plus la marche pour 3 euros ca fait chere.
Pour y aller à la rigueure ok, mais pour revenir, c'est pareil, tu t'entasse dans le metro si tu arrive à rentrer dans la rame, et ça regle pas mon soucis de bus, car le soir y'en a pas beaucoup et il passe pas tjs pres de chez toi :mf_laug2

Le meilleur moyen c'est le 2 roues Sly
encore que la semaine dernière j'ai vu deux gros cartons, à des endroits anodins, ça refroidit :choque: , ça craint le 2 roue à Marseille, avec tous les fadas qui conduisent :mf_laug2


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - ernesto - 31-01-2005

En 5 minutes je suis route de Lorient, et en voiture en plus :echarpe-o