opiOM.net
Music in a moment... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Estrasses et Paillettes (https://www.opiom.net/forums/forum-51.html)
+--- Sujet : Music in a moment... (/thread-5821.html)



RE: Music in a moment... - Rassimmons - 26-10-2013

(11-10-2013, 15:29)Elephant a écrit : Serais-je donc le premier à poster un des morceaux de GTA ?



J'adore ce concept d'une cumbia/rap Clap

On sent l'influence ragga des années 90 Yahoo

J'aime beaucoup la prod aussi...


RE: Music in a moment... - Madinho - 27-10-2013

Coucou à tous.

Je viens de remonter plus de 10 pages du topic en quête du graal, à savoir une playlist digne de ce nom.

Comme les inconnus à tournée manège, j'ai des goûts très éclectiques, mais assez old school, vu que je préfère écouter toujours les mêmes choses que de découvrir des nouveaux trucs.

Le truc le plus récent que je dois avoir dans ma bagnole ou sur mon MP3, c'est Macklemore, le reste c'est que des nouveaux albums de groupes de ma jeunesse tels IAM et Daft Punk.

Du coup lors des quelques soirées faites à la maison, c'est toujours les mêmes choses qui passent, et encore je suis obligé de demander à des potes de me passer des trucs. Mon égo de Ross (le type de Friends qui sait toujours tout sur tout) en prend donc un coup.

DONC je compte sur vous pour que ça claque à la prochaine beuverie organisée chez moi.

Dans l'idée, je cherche pas du son électro (j'ai par exemple remonté jusqu'aux mix postés ici par jimmyz, c'est sympa mais c'est pas de ce que je recherche) ni trop rock, je cherche juste des dérivés moins connus des trucs commerciaux qui marchent en ce moment (genre thicke robin) avec une antériorité d'un an environ (third shop, le remix d'asaf avidan ...). Envoyez même les trucs les plus connus, j'écoute jamais la radio donc j'entend les sons qu'en soirée et je note jamais les titres donc je suis à la rue ...

A par contre de grâce pas non plus du R&B über formaté, a la limite je met le dernier rihana pour le quota et basta.

Et quitte à venir ici, je sais pas si vous connaissez ça, en tout cas je l'ai pas vu ici, c'est sympa même si ça fait un peu teenager notamment au niveau des paroles



PS : usual j'ai noté ton arcade fire Ok


RE: Music in a moment... - le_filtre - 27-10-2013

Nova 2.8 Cool


RE: Music in a moment... - Darkfly - 27-10-2013

(27-10-2013, 00:27)Madinho a écrit : Dans l'idée, je cherche pas du son électro (j'ai par exemple remonté jusqu'aux mix postés ici par jimmyz, c'est sympa mais c'est pas de ce que je recherche) ni trop rock, je cherche juste des dérivés moins connus des trucs commerciaux qui marchent en ce moment (genre thicke robin) avec une antériorité d'un an environ (third shop, le remix d'asaf avidan ...). Envoyez même les trucs les plus connus, j'écoute jamais la radio donc j'entend les sons qu'en soirée et je note jamais les titres donc je suis à la rue ...

Shazam a tout pour être ton ami (si tu as un smartphone)

(27-10-2013, 00:27)Madinho a écrit : Et quitte à venir ici, je sais pas si vous connaissez ça, en tout cas je l'ai pas vu ici, c'est sympa même si ça fait un peu teenager notamment au niveau des paroles



PS : usual j'ai noté ton arcade fire Ok

Usual (si je me souviens bien) avait posté pour un de leurs titres (Nuits fauves). Fauve est un groupe et un collectif où tout le monde (toi, moi, ta voisine..) peuvent participer : paroles, musique, photos, vidéos... Donc pour les paroles, c'est variable. Perso, j'ai accroché que sur le titre qu'Usual (si c'est bien lui) avait posté.
Y a des titres en écoute libre (et en dl libre aussi) sur leur site.


RE: Music in a moment... - Madinho - 27-10-2013

Merci pour Nova 2.8 je vais écouter ça tranquilou, même si le peu que j'ai écouté et/ou que je connais (Elephant) c'est bien mais plus pour écouter tranquille que pour passer en soirée (oui je sais je suis chiant Sleep)

Dark Fly, depuis que j'ai vu le lendemain d'un massacre en règle que j'avais téléphoné à mon boss à 4h du mat sans m'en souvenir (l'appel à duré plusieurs minutes d'après mon historique et mon boss ne m'en a jamais reparlé donc je sais pas ce que j'ai pu raconter) quand je suis en soirée, j'essaye de limiter au max l'utilisation de mon smartphone pour éviter les conneries que je pourrais regretter Sleep


RE: Music in a moment... - Kalamáta - 27-10-2013

Tant que tu te bats pas dans la rue... Sleep


RE: Music in a moment... - Madinho - 27-10-2013

(27-10-2013, 01:13)Kalamáta a écrit : Tant que tu te bats pas dans la rue... Sleep

(Vu comme j'étais complètement cuit lors de notre dernière sortie à Oslo, et que j'ai la aussi des trous de mémoire, rassure moi, tu fais pas allusion à un truc qui s'est passé hein ? Help)

EDIT : il manquait un mot ...


RE: Music in a moment... - cetace - 27-10-2013

Enfin des nouvelles de Dune.



RE: Music in a moment... - Kalamáta - 27-10-2013

(27-10-2013, 11:17)Madinho a écrit :
(27-10-2013, 01:13)Kalamáta a écrit : Tant que tu te bats pas dans la rue... Sleep

(Vu comme j'étais complètement lors de notre dernière sortie à Oslo, et que j'ai la aussi des trous de mémoire, rassure moi, tu fais pas allusion à un truc qui s'est passé hein ? Help)
corse














Nan, en vrai, tu as été sage comme une image! Tresses



RE: Music in a moment... - dune - 27-10-2013

(27-10-2013, 12:21)cetace a écrit : Enfin des nouvelles de Dune.

Il est très bon le mec Yepyep


RE: Music in a moment... - FBraudel de Pigeon - 28-10-2013

(27-10-2013, 01:08)Madinho a écrit : Merci pour Nova 2.8 je vais écouter ça tranquilou, même si le peu que j'ai écouté et/ou que je connais (Elephant) c'est bien mais plus pour écouter tranquille que pour passer en soirée (oui je sais je suis chiant Sleep)

Mais c'est quoi tes soirées faut être plus précis ( au moins Kalamata, il annonce le menu et surtout le dessert ) ?

Sinon en ce moment même , j'écoute ça




RE: Music in a moment... - Madinho - 28-10-2013

Des soirées tout ce qu'il y a de plus "classique", j'invite des potes, on mange, on boit, on critique les absents (surtout envers leurs femmes parce qu'on sait tous que c'est pour ça qu'ils sont pas là), on chambre les présents, on se dit qu'on mériterait quand même mieux dans la vie et que c'est vraiment dégueulasse que ça soit que des portos et des rosbeefs qui gagnent à Euromillion, on mange le dessert, on boit des alcools de plus en plus fort, on critique toute l'équipe de l'OM et on se dispute pour savoir lequel est le plus nul, on se dit que quand même si un tel ou un tel était pas parti ça serait mieux (j'ai même des potes qui regrettent le départ de Maoulida ...), des fois yen a un qui va vomir, les femmes viennent nous casser les coroñes parce qu'on parle trop de foot et qu'on est qu'une bande de décérébrés, du coup on parle politique et économie mais ça part en vrille parce que tout le monde à un avis différent mais personne à de vrais arguments alors ça part en exemple ridicules et en concours de mauvaise fois, du coup on parle de la pluie et du beau temps et des dernières sorties ciné mais même là on arrive à se disputer, des fois on fait des jeux à boire, vers 3h du matin on se met à danser comme des australopithèques et on tient des propos totalement incohérents, là les voisins menacent d'apeller la police du coup on dort tous sur place parce que de toute façon on serait pas capable ne serait ce que d'ouvrir la porte de la voiture, et le lendemain on se dit "punaise plus jamais ça".

En gros les mêmes soirées depuis 15 ans sauf qu'on est plus chez les parents et qu'on a appris à faire de vrais cocktails, qu'on achète plus de la vodka donskaya et du JB et qu'on a appris à boire les alcools pur et pas forcement noyés dans deux litres de coca ou de jus de pomme.

Ah et que ya de plus en plus de femmes voire d'enfants, mais rien à voir avec les jeux à boire Sleep

En outre, la prochaine soirée aura en outre la particularité d'obliger les participants à se déguiser en Supers Héros. Sleep


RE: Music in a moment... - Acarp47 - 28-10-2013

Essaye de jeter une oreille à un de mes groupes fétiches du moment : Editors !




RE: Music in a moment... - Frakaveli - 28-10-2013

Du pure son de la Bay area in California, inimitable niveau sonorité....






Master P produit la plupart des sons.


RE: Music in a moment... - Frakaveli - 28-10-2013

Encore et encore le RAP bay area !! avec Dru



et too short !




RE: Music in a moment... - Rai - 28-10-2013





C'est un début, des trucs qui devraient marcher avec ton cahier des charges, mais rien ne vaut un bon vieux Curtis, Coltrane, Davis and co, c'était mieux avant.Doctor


RE: Music in a moment... - Frakaveli - 28-10-2013

(28-10-2013, 19:24)Rai a écrit :



C'est un début, des trucs qui devraient marcher avec ton cahier des charges, mais rien ne vaut un bon vieux Curtis, Coltrane, Davis and co, c'était mieux avant.Doctor

Thumbsup


RE: Music in a moment... - FBraudel de Pigeon - 28-10-2013

Cela n'aidera peut être pas Madinho , mais par hasard je suis tombé sur le groupe préféré de Chi.




Et je suis aussi tombé sur ces trucs :







Qui font penser à




RE: Music in a moment... - FBraudel de Pigeon - 29-10-2013

Jack White est tombé sur des sorcières et leur a produit un disque.
Bave













RE: Music in a moment... - El chi - 29-10-2013

Ahhhhhh cette reprise de Rasputin ça me donne la patate. Et sur les vidéos live c'est encore mieux.. Cheers vive le métal disco!