opiOM.net
Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... (/thread-10180.html)



Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Jimmiz - 11-04-2010

[Image: stade-velodrome-renovation-agrandissement-om.jpg]

BounceBounceBounce


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - vinz - 11-04-2010

On décolle quand?


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mazargues - 11-04-2010

jimmiz a écrit :C'est aussi grâce a son emplacement en cuvette au milieu des montagnes que Grenoble a une qualité d'air excecrableBave
Ils ne tirent pas assez souvent la chasse.

punaise après y avoir passé cinq ans, faut voir les problèmes respiratoires ('fin bon rien de grave je vous rassure, mais trucs orl quoi) que j'ai... bon ils ne sont pas partis depuis que je suis à Marseille (c'est peut-être la vieillesse :Beep).


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - aboss - 11-04-2010

ben moi ça fait maintenant 5 ans que j'y suis et c'est finalement pas si mal. Mais c'est vrai que la cuvette l'été c'est incroyale, tu sorts de la maison, tu te prends un 36 tonnes (rien avoir avec le topic nerco) c'est impressionnant. Mais le sud me manque quand même


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - paddy - 11-04-2010

Apriori, Lorient va construire un terrain synthétique pour la saison prochaine ? C'est aux normes pour la L1 ?


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 11-04-2010

jimmiz a écrit :[Image: stade-velodrome-renovation-agrandissement-om.jpg]

BounceBounceBounce

c'est quoi ce truc ? Blink

Ils se sont dit :"bon les marseillais veulent un toit, ok on va en profiter pour couvrir la moitié de la ville" Bounce


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - aboss - 11-04-2010

j'imagine même pas la temperature dans les tribunes à la reprise du championnat début aout. Faut un toit mais rétractable sinon ça sert à rien Sleep


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - KuBiK - 11-04-2010

Cet horrible projet, six jeunes m'abusent, c'est le nouveau LOLand...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Jimmiz - 11-04-2010

http://projets-architecte-urbanisme.fr/projet-renovation-agrandissement-stade-velodrome-marseille-om-vinci-bouygues/


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Boban13 - 12-04-2010

KuBiK a écrit :Apparemment, ce serait officiel, à partir du 15 avril, les deux projets en course pourront être vu par les marseillais ,a la direction de l'aménagement durable et de l'urbanisme de la ville.
Pour Vinci, il semblerait qu'il s'agisse d'une arche et pour Bouygues un modèle du type San Siro. Wait and see Love2Love2
On aura pas la sous coupe, malgré la stach cup alors Bye2

Jimmiz, c'est bien OL Land ce qui prouve que l'article est bien merdique Bowdown


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Peñiscola - 14-04-2010

Alors ya des news sur le new Vél ?


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 14-04-2010

demain on t'a dit Doctor


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kodiak - 14-04-2010

KuBiK a écrit :Cet horrible projet, six jeunes m'abusent, c'est le nouveau LOLand...

C'est clair, dans l'article ils ont mis OL Land peut être car c'est le même cabinet d'architecte en course : Populous.Bowdown


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - souley - 14-04-2010

J'trouve pas ça horrible.
A voir "en vrai". Sleep


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Boban13 - 14-04-2010

C'est plutôt beau d'ailleurs. Mais moi je veux la soucoupe Love2


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 14-04-2010

non mais sans déc vous aimez avoir un grillage au dessus de la tête vous ? :helpsmili

Mais bon apparemment c'est un image d'un projet pour loland donc ça me rassure Tongue

Je préfère largement la soucoupe, mais je vois mal comment la face de la tribune jean bouin peut y être conservée Dry


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Boban13 - 14-04-2010

[Image: 080910033912172881.jpg]
[Image: land2.jpg]
[Image: financement-262474.jpg]

Vu sous d'autres angles, c'est pas mal quand même.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 14-04-2010

Je parlais de l'image de Jimmiz, si c'est le même stade alors ça va il est pas mal, même si j'aime pas trop les piliers en arrivant au stade ça fait pas fini.

En tout cas il me tarde de voir les 2 projets pour le Vel


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kornog - 14-04-2010

[Image: gdansk_02.jpg]
[Image: z4038095X.jpg]
C' est des images du stade en construction à Gdansk, je le trouve très sympas.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Lecquois? - 14-04-2010

On dirait la tribune Ganay sur la dernière image Happy
Ca peut l'effectuer pour le Vel ! Bave