opiOM.net
Music in a moment... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Estrasses et Paillettes (https://www.opiom.net/forums/forum-51.html)
+--- Sujet : Music in a moment... (/thread-5821.html)



RE: Music in a moment... - El chi - 30-10-2013

Encore plus drôle que Bénabar..... Avec des petits airs vocaux de Claude François.

Vive la tristitude !Yepyep




et y'a celle là aussi !



RE: Music in a moment... - Nick Belane - 30-10-2013

C'est pas super récent mais ça envoie du bien gras

Hanni El Khatib (bientôt à la Cigale)




RE: Music in a moment... - usual - 30-10-2013

(30-10-2013, 12:54)Nick Belane a écrit : C'est pas super récent mais ça envoie du bien gras

Hanni El Khatib (bientôt à la Cigale)


Produit par Dan Auerbach des Blacks Keys, un son très Rock'n'Roll et un charisme impressionnant. Prochaine date de concert pour moi (après Mesparrow ce soir) Rock


RE: Music in a moment... - Nick Belane - 30-10-2013

Je connais pas cette Melle Moineau.
Après deux minutes de recherche, elle a l'air un peu perché mais intéressante. Elle a dit : "comment écrire en français après Dominique A", l'auteur du Courage des Oiseaux.
Forcément intéressante.Cool


RE: Music in a moment... - usual - 30-10-2013

(30-10-2013, 14:33)Nick Belane a écrit : Je connais pas cette Melle Moineau.
Après deux minutes de recherche, elle a l'air un peu perché mais intéressante. Elle a dit : "comment écrire en français après Dominique A", l'auteur du Courage des Oiseaux.
Forcément intéressante.Cool

Très bon première album, absolument Pop, exclusivement en anglais, la voix éraillée basculant dans des tessitures à la Barbara. Charmante au demeurant Happy


RE: Music in a moment... - FBraudel de Pigeon - 30-10-2013

D'Oldelaf, j'aime bien Nathalie , mon amour des JMJ




RE: Music in a moment... - usual - 30-10-2013

(30-10-2013, 14:33)Nick Belane a écrit : Je connais pas cette Melle Moineau.
Après deux minutes de recherche, elle a l'air un peu perché mais intéressante. Elle a dit : "comment écrire en français après Dominique A", l'auteur du Courage des Oiseaux.
Forcément intéressante.Cool

Confirmé sur scène, belle prestance (Mf_cupid), de la timidité au service de son talent, une voix impeccable (peut-être un léger manque de coffre, à la rigueur) et des arrangements samplés efficaces. Well done, valeur sûre dans une petite salle.


RE: Music in a moment... - aqwarium - 04-11-2013

Il est fortement conseillé d'être assis.




RE: Music in a moment... - Darkfly - 04-11-2013

Incroyable qu'une telle voix puisse sortir d'un corps d'enfant Blink
Elle montre en plus une grande détermination et une tranquillité déconcertante pour une gamine de 9 lorsqu'elle répond aux questions du jury.
Bluffant Worthy


RE: Music in a moment... - Le sud - 04-11-2013

Je n'ai plus ressenti cela depuis Susan Boyle. Impressionnant !!!! Applause


RE: Music in a moment... - Jimmiz - 04-11-2013

Jawdrop


RE: Music in a moment... - Miki - 04-11-2013

Vghgbg

Quel dommage qu'ils balancent du Katy Perry derrière. Incroyable cette gamine.Shocking


RE: Music in a moment... - Olorin - 04-11-2013

(04-11-2013, 17:16)Le sud a écrit : Je n'ai plus ressenti cela depuis Susan Boyle. Impressionnant !!!! Applause

Tu veux dire que cette fois Mars va risquer la taule ?


RE: Music in a moment... - usual - 05-11-2013

Enorme coup de coeur pour une production franco-américaine : St.Lô

A découvrir, un univers Electro, Soul mais pas que. Une charisme impressionnant de la chanteuse. une production millimétrée et ultra-efficace qui a retourné les Transmusicales de Rennes en 2012 ...



Et si vous voulez filer un coup de main pour que l'album voit le jour, je ne saurais que vous recommander d'aller faire un tour sur la page de leur souscription (chapeau bas, ils ont refusé une pelletée de labels) :

http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/st-lo-1er-album-room-415

Wub


RE: Music in a moment... - Papaver - 05-11-2013

(05-11-2013, 18:05)usual a écrit : Enorme coup de coeur pour une production franco-américaine : St.Lô

A découvrir, un univers Electro, Soul mais pas que. Une charisme impressionnant de la chanteuse. une production millimétrée et ultra-efficace qui a retourné les Transmusicales de Rennes en 2012 ...



Et si vous voulez filer un coup de main pour que l'album voit le jour, je ne saurais que vous recommander d'aller faire un tour sur la page de leur souscription (chapeau bas, ils ont refusé une pelletée de labels) :

http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/st-lo-1er-album-room-415

Wub

Très bon. Dès que j'ai du temps je vais m'intéresser à ça.

Merci Ok


RE: Music in a moment... - Mazargues - 05-11-2013

Quand on a une voix comme la petite Hollandaise à 9 ans, peut-on la garder après l'adolescence ?


RE: Music in a moment... - Dougue - 06-11-2013

popa chubby à sanary le 21 !

15 euros sur vente-privée...

et je bosse H2


RE: Music in a moment... - macbou - 07-11-2013

Par hasard sur Deezer je tombe sur Yodelice qui est mis en avant...

J'écoute et je trouve ça pas mal, vraiment.
Après, pour un peu savoir qui il est, je googlelise...

bah bouse, français et a participé aux albums du meilleur Ermm de la variété française (paradis jenifer halliday et M)


RE: Music in a moment... - EFC - 07-11-2013

Tu mets vraiment -M- dans la même catégorie que Jenifer ? Crazy


RE: Music in a moment... - macbou - 07-11-2013

Oui.
Une est bonne l'autre non !!
Ça rattrape.

M j'arrive pas. Je sais, je comprends qu'il est doué, son héritage génétique a fonctionné, mais ça passe pas.

Bref, Yodelice c'est vraiment bien - pour toute personne qui a des gouts musicaux différents du Filtrou - avec des influences rock, blues, seventies.

Sinon, j'ai remis mes oreilles sur mon groupe préféré de mes 20 ans, et je reste dingue de ce morceau