opiOM.net
Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... (/thread-10180.html)



Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 27-05-2010

Tien sur le site de la candidature de la france on remarque que pour le stade de Marseille l'illustration c'est la soucoupe Bave

A bordeaux le stade c'est un parc en pleine ville Blink


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mr.Crapo - 27-05-2010

et à Nice c'est la plage. Laugh


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - paddy - 27-05-2010

Olorin a écrit :Tien sur le site de la candidature de la france on remarque que pour le stade de Marseille l'illustration c'est la soucoupe Bave

A bordeaux le stade c'est un parc en pleine ville Blink
Chez Jean Guy Wallemme, on dit la 'scoupe : aux choux !

Avec un truc pareil, je vais pas tarder à rejoindre boban pour la nomination aux OC! d'or Doctor


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Hellborg - 27-05-2010

Elle est pas mal cette méduse Bave

Edit: A Strasbourg, 36 000 places c'est beaucoup pour un club de National. Sinon, on oublie encore l'ouest Sleep


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 27-05-2010

Mr.Crapo a écrit :et à Nice c'est la plage. Laugh

Au moins on sait où joueront les brésiliens 34 du Portugal


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - CrainDegun - 27-05-2010

Olorin a écrit :Au moins on sait où joueront les brésiliens 34 du Portugal

Déco à nice???? T'est pas dans le bon forum...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Miki - 27-05-2010

m.e.n. a écrit :Je vois pas par quel miracle, les instances pourraient donné à la Turquie l'Euro 2016.
Il parait en tout cas que les Turcs font un lobbying d'enfer. Entre nous, j'imagine que ce genre d'attribution doit se jouer autant sur la qualité des dossiers que sur les extras fournis aux jurés indécis...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Godfather - 27-05-2010

Hellborg a écrit :Edit: A Strasbourg, 36 000 places c'est beaucoup pour un club de National. Sinon, on oublie encore l'ouest Sleep

Le maire de Nantes refusé de refaire la Beaujoire. Rennes vient de refaire son stade. Le Havre met du temps à se décider.Le Mans à la limite.

Riolo a annoncé y'a quelques joueurs que c'était la France. Il paraissait sur à 100%.
C'est sûr que les Turcs savent y faire en matière d'extras. Des Zahias, ils ont du en offrir quelques unes.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mr.Crapo - 28-05-2010

Ca devrait se faire pour l'Euro 2016 en France. l'UEFA galère à fond sur l'EURO 2012 et ne veut prendre aucun risque pour le prochaine édition. Edition qui sera à 24 nations, donc il faut une organisation tip top. Exit donc la Turquie je pense. et l'Italie était déjà pas favorite sur les 3.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Miki - 28-05-2010

Bon, je sais pas s'il faut se réjouir, mais l'Euro est à nous.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Jeroemba - 28-05-2010

Miki a écrit :Bon, je sais pas s'il faut se réjouir, mais l'Euro est à nous.

Yepyep


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - m.e.n. - 28-05-2010

L'Euro 2016 aura lieu en France


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Miki - 28-05-2010

Jeroemba a écrit :Yepyep
C'est mon sentiment aussi.Perv

Au-delà du fait qu'on avait certainement le dossier le plus solide, j'ai entendu un truc intéressant ce matin : on a rangé au placard notre habituel costume du "cénouléplufors" pour quelque chose d'humble : on en a besoin. C'est plutôt bien mené au final, malgré les campagnes de pub ridicules. Biggrin2


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - souley - 28-05-2010

Je me réjouis... Notamment pour le Vélodrome...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - codaing - 28-05-2010

YEBA !!! Toi toi mon toit !!!
http://www.youtube.com/watch?v=mKsEBJdVvgI


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kodiak - 28-05-2010

Content, on va pouvoir voir des gros matchs en France. J'ai le souvenir d'un Pays-Bas/Argentine en 1998 quel kiff Mf_cupidMf_cupidMf_cupid

Et puis je suis surtout content pour le futur Vel Mf_cupidMf_cupidMf_cupid


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kodiak - 28-05-2010

La mauvaise nouvelle c'est que l'on va rebouffer du Escalettes pour un nouveau mandat Bave


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - frana - 28-05-2010

Bien sur qu'il faut s'en réjouir... on va refaire nos stades, ça va filer du boulot à plein de monde, on sera qualifiés d'office, et une telle compétition à domicile, c'est excellent pour l'économie.

Reste plus qu'à avoir une équipe de foot dans 6 ans maintenant.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - codaing - 28-05-2010

On sera champions du monde en 2016 on s'en fout @Oc!


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - dede20 - 28-05-2010

punaise, un nouveau Vel'Bave
Un toitBave
Des chants qui résonnent deux fois plusBave