opiOM.net
Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... (/thread-10180.html)



Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 18-06-2010

J'ai pas très bien compris, on saura si c'est Vinci ou Bouygues mais il me semble qu'il était prévu que la présentation du projet exacte (maquette du futur vel) serait plutôt mi-juillet.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Supernova - 18-06-2010

D'après nos informations, le maire hésite encore entre des stades très beaux avec des coûts qui seraient proches.

punaise ils sont vraiment à la pointe de l'info La Provence, moi je pensais qu'il hésitait entre des stades très moches, mais je suis rassuré, d'après les infos de La Provence il hésite entre des stades très beaux...Ohmy


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Jeroemba - 18-06-2010

Supernova a écrit :D'après nos informations, le maire hésite encore entre des stades très beaux avec des coûts qui seraient proches.

punaise ils sont vraiment à la pointe de l'info La Provence, moi je pensais qu'il hésitait entre des stades très moches, mais je suis rassuré, d'après les infos de La Provence il hésite entre des stades très beaux...Ohmy

Laugh

Par contre je trouve ça hallucinant que les électeurs n'aient pas voix au chapitre sur un tel sujet. Si c'est kif-kif entre les 2 projets, laissons la population choisir.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kdom93 - 18-06-2010

Baaaah la population a élu le maire pour choisir. Happy
Sans compter qu'une partie de la population n'en a sûrement rien à faire du foot et des travaux du vel.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cetace - 18-06-2010

Ouais et puis hein...le choix des électeurs, comment dire...

Sinon, j'ai eu des échos de bouches autorisées qu'ils seraient l'un comme l'autre superbes...il nous faut un écrin à la mesure de nos bijoux de famille !Laugh


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Marcel Freedom - 18-06-2010

Bave
t'en as trop dit ou pas assez, j'ai ma petite idée, donc je te demande d'y remédier...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cetace - 18-06-2010

Marcel Freedom a écrit :Bave
t'en as trop dit ou pas assez, j'ai ma petite idée, donc je te demande d'y remédier...
Tu sais ce qu'on attribue à Clemenceau, le meilleur moment c'est quand on monte l'escalier...Bave


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Mazargues - 18-06-2010

C'est quand même hallucinant que Gaudin décide ça seul, le fait du prince...

A la réflexion c'est quand même hallucinant que la provence essaie de nous faire croire que Gaudin décide ça seul, quand on connaît le fonctionnement des politiques (20000 conseillers et eux juste pour la photo).


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Supernova - 18-06-2010

Mazargues a écrit :C'est quand même hallucinant que Gaudin décide ça seul, le fait du prince...

A la réflexion c'est quand même hallucinant que la provence essaie de nous faire croire que Gaudin décide ça seul, quand on connaît le fonctionnement des politiques (20000 conseillers et eux juste pour la photo).

D'abord j'imagine que ce n'est pas Gaudin seul qui décide mais le conseil municipal. En général c'est comme ça que ça se passe dans une démocratie locale.

Ensuite la mairie de Marseille n'est pas la seule à payer, il y a aussi le département, la région et l'état et par conséquent ces intervenants ont aussi leur mot à dire dans le choix final.

Bref l'article de La Provence est mensonger. Ils veulent nous faire croire que Gaudin, seul dans sont beau bureau, va prendre la décision et va faire le choix. Ca ne se passe évidemment pas comme ça et encore heureux. No2


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Darkfly - 18-06-2010

Kodiak a écrit :Lundi on saura

Plus qu'un petit WE à attendre


Mais y'a pas une présentation au public des 2 projets avant ?


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Marcel Freedom - 18-06-2010

cetace a écrit :Tu sais ce qu'on attribue à Clemenceau, le meilleur moment c'est quand on monte l'escalier...Bave
Effectivement, je bouillis...
par contre je ne connaissais pas cette citation, à la fois "vraie" et appropriée Dry


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cetace - 18-06-2010

Il suffit de lire : Doctor

Il réunira lundi à 15h le comité de projets de reconfiguration du stade Vélodrome et devraitannoncer son choix dans la foulée, pris en concertation avec les présidents des autres collectivités.


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kornog - 18-06-2010

Supernova a écrit :D'après nos informations, le maire hésite encore entre des stades très beaux avec des coûts qui seraient proches.

punaise ils sont vraiment à la pointe de l'info La Provence, moi je pensais qu'il hésitait entre des stades très moches, mais je suis rassuré, d'après les infos de La Provence il hésite entre des stades très beaux...Ohmy
Laugh


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - souley - 18-06-2010

J'ai hâte Bave


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - KuBiK - 18-06-2010

Apparement selon les foros d'archi et les fameuses rumeurs du mec qui connait un mec qui en a une enorme, brefle sans tracabilite aucune mais au moins la possibilite de se faire une image mentale..


'''''''Le projet Vinci est beaucoup plus beau mais beaucoup plus couteux que le projet Bouygues.

J'ai une connaissance qui travaille à Vinci, m'a dit que leur projet serait surtout de boucher les coins creux du stade en y ajoutant des places supplémentaire, de raser tout le haut des virages et de Ganay, pour ensuite mettre un toit, tout en y ajoutant une tribune juste en dessous du toit. Et pour Jean Bouin rajouter seulement une tribune VIP au dessus de la tribune de presse.

Pour le projet Bouygues, effectivement il a comme des aires de San Siro, il veulent rajouter 4 pillier sur les 4 coins du stade pour soutenir la structure du toit mais niveau esthétique... Bref et surtout pour finir, pour les places en plus, c'est surtout au niveau des loges. ''''

Source> Cristalline


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Stern - 18-06-2010

Tant qu'on est couvert du soleil en plein été c'est le principal @Gaudin le maire de la ville où il ne pleut jamais et où il n'y a jamais de vent Sleep


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - KuBiK - 21-06-2010

Plus que 2h30 a attendre afin de pouvoir connaitre le visage que revetira le Nouveau nouveau Vel'III delta prime aka Ricard Arena pour les 50 prochaines annees...(enfin les 15 avant la prochaine refection)BaveClapBave


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Jeroemba - 21-06-2010

Bounce Plus qu'1h30 (et des brouettes).


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - KuBiK - 21-06-2010

D'ailleurs cela se suit-il par le biais d'un medias quelconque (streaming, web cam embarque, taupe du PSG nouvellement promeut en EDF, Mr. Profond Georges Crying...)


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 21-06-2010

c'est par là