opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



RE: Main au panier - EFC - 25-02-2011

Green en sortie de banc c'est quand même pas mal du tout...


RE: Main au panier - Elephant - 26-02-2011

Sauf pour mes FP Sleep


RE: Main au panier - Godfather - 27-02-2011

Deron Williams fait de la peine parmi les gros nazes de New Jersey.




RE: Main au panier - Mr.Grieves - 28-02-2011

Spike Lee Punk


RE: Main au panier - Kornog - 03-03-2011

Crylol <-- Cliquez


RE: Main au panier - Xaviergravelaine - 05-03-2011

San Antonio a atomisé Miami cette nuit. Comme quoi, le basket est un sport collectif et empiler les stars ne suffit pas pour avoir une grande équipe.

Les dérives du basket américain, avec sa starification et son individualisme à outrance, ressemblent à celle du foot, notamment en Angleterre et au Réal Madrid.

Je suis content de voir que les Spurs proposent un vrai basket collectif, avec des systèmes, des shoots ouverts, des aides défensives.Love

36-12 à la fin du premier quart-temps, 17 sur 28 à 3 points (dont un 6/7 pour BonnerClap), et le retour anticipé de T. Parker.


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 07-03-2011

Après le match de nos biquettes, je me suis fait une partie du match des Lakers au Spurs.
Les Lakers à ce niveau, concentré sur le truc, hors les Celtics - et encore - je vois pas bien qui va les matcher….

Et à l’Est j’aime de plus en plus ce que fait Thibeaudeau avec les Bulls. Une vrai bonne équipe avec sa superstar ( D.Rose Love2), tout le contraire de leur adversaire du soir Miami avec ses trois big stars mais un jeu collectif et un esprit d'equipe qui reste un doux rêve pour l’instant.


RE: Main au panier - joelnain - 22-03-2011

Et le classement actuel de la conf Est ne fait que confirmer vos dires Mr Grieves ^^

Vite que les playoff déboulent pour étancher ma soif de gros match .... :p


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 22-03-2011

New-York quelle bande de charlots ! Négatif depuis le trade de Carmelo Helpsmilie - par contre Denver ca va bien Shiny.

J’ai une drôle d’histoire d’amour/haine avec les Knicks , ca va pas aller en s’arrangeant….


RE: Main au panier - EFC - 23-03-2011

Chicago mène 72 à 43 à la pause contre Atlanta.
Sont injouables. Love2

Rose est à 42 PF à la pause (20 pts, 3 rebonds, 7 assists). Wub
Deng en parfait lieutenant : 20 pts à 8/10, propre.

J'aime ces Bulls-là.


RE: Main au panier - Xaviergravelaine - 23-03-2011




RE: Main au panier - Godfather - 23-03-2011

Les BullsVava Sont forts. Ca risque d'être dur pour la bague dès cette saison vu leur manque d'expérience à ce niveau mais c'est quand même intéressant de voir une team à ce niveau sans avoir recruté 3 All Star en 1 mois


RE: Main au panier - souley - 23-03-2011

Ça fait 2-3 ans qu'ils sont en playoffs, ils ont failli démonter les Celtics il y a 2 saisons (c'te série Bave) et ont posé quelques problèmes aux Cavs l'an passé.
J'y crois. :)

Le titre de MVP ne devrait plus échapper à D-Rose.


RE: Main au panier - Jimmiz - 26-03-2011

je viens de voir "once brothers" sur ESPN,superbe docu sur l'histoire de Divac et Petrovic,leur parcours commun,leurs carriéres,et comment la guerre a eu raison de leur amitié....un magnifique docu,très poignant(le retour de Divac le serbe en Croatie dans la famille de Petrovic vous prend aux tripes.).A ne pas manquer...

Once Brothers


RE: Main au panier - EFC - 27-03-2011

Arf, lien mort. Dommage ça m'intéressait ça.H2
Je vais chercher ailleurs, ça doit se trouver.


RE: Main au panier - Godfather - 27-03-2011

C'est surtout la mort prématurée de Petrovic qui a eu raison de leur amitiéSad



RE: Main au panier - Jimmiz - 27-03-2011

(27-03-2011, 19:52)Godfather a écrit : C'est surtout la mort prématurée de Petrovic qui a eu raison de leur amitiéSad

non pas vraiment,c'est une sombre histoire de Drapeau Croate le jour de la finale du CDE 91 en Argentine,ils ne se parlaient plus trop depuis le début de la guerre.


(27-03-2011, 14:21)EFC a écrit : Arf, lien mort. Dommage ça m'intéressait ça.H2
Je vais chercher ailleurs, ça doit se trouver.

http://www.basketusa.com/news/47543/once-brothers-le-documentaire-de-espn-consacre-a-drazen-petrovic/




RE: Main au panier - Godfather - 09-04-2011

Pour les gens qui veulent "mettre du beurre dans les épinards", 6/1 pour la victoire de Chicago cette saison Cheers


RE: Main au panier - Elephant - 12-04-2011

Le NBA league pass gratuit pour les derniers jours de la saison régulière.
Sauf que je n'arrive pas à le faire marcher Laugh

A chaque fois que je m'enregistrer, la page se charge et m'envoie à nouveau sur l'enregistrement. Et à nouveau ça charge, et à nouveau je dois m'enregistrer, etc...

Pour ceusses qui l'utilisent, ça vous est déjà arrivé ?


RE: Main au panier - EFC - 12-04-2011

Chez moi ça fonctionne. Vérifie que ton navigateur ne bloque pas les popups.

Par contre la qualité de certaines rencontres laissent à désirer : on dirait un vieux stream moisi sur atdhe. 34

Edit : non en fait ça, la qualité s'améliore au bout de quelques secondes sur le même canal.