opiOM.net
Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... (/thread-10180.html)



Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - fautC1 - 22-06-2010

Mazargues a écrit :Il y a quelques trucs qui me plaisent moins, c'est le côté pot de chambre/couche culotte/vagin évoqué plus haut...
...et le côté rappel da le forme d'un velodrome tu n'y as pas pensé? non? ça doit être le Phocée des générations! Bye1


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kodiak - 22-06-2010

Un vélodrome en forme de pot de chambre???? Etrange que cela ne laisse pas Phocée sceptique. Ohmy


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Darkfly - 22-06-2010

Kodiak a écrit :Un vélodrome en forme de pot de chambre???? Etrange que cela ne laisse pas Phocée sceptique. Ohmy
:lol:


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Supernova - 22-06-2010

Allez savoir, ça va peut-être donnée l'idée à nos dirigeants de recruter Kaka :happy2:


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Supernova - 22-06-2010

Moi la vue du haut me fait un peu penser à un vagin, pour ceux qui connaissent Cool


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kdom93 - 22-06-2010

le_filtre a écrit :Vu du dessus on dirait un vagin Doctor

Supernova a écrit :Moi la vue du haut me fait un peu penser à un vagin, pour ceux qui connaissent Cool
Ca fait 2 fois en peu de temps. Sleep


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Kodiak - 22-06-2010

Boban 13 à part le truc en plastique que tu fréquentes depuis tes 13 ans, une idée ????


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Nil Sanyas - 22-06-2010

Kodiak a écrit :Un vélodrome en forme de pot de chambre???? Etrange que cela ne laisse pas Phocée sceptique. Ohmy

Supernova a écrit :Allez savoir, ça va peut-être donnée l'idée à nos dirigeants de recruter Kaka :happy2:

:lol: :lol: :lol:


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Supernova - 22-06-2010

kdom93 a écrit :Ca fait 2 fois en peu de temps. Sleep

Je suis content de pas être le premier à avoir eu l'idée, ça me rassure sur mon état mental.
Mais dés que j'ai vu ce stade j'ai eu une érection subite et c'est après coup que j'en ai compris la raison :)


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 22-06-2010

Sinon j'aimerai bien savoir en quelle matière va être fait le toit. Sur la maquette on dirait un truc super fin, faudrait pas que ça bouge dans tous les sens quand il y a un fort mistral sinon on regrettera les vuvuzelas Bye1


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - bouillabaisse - 22-06-2010

Supernova a écrit :Allez savoir, ça va peut-être donnée l'idée à nos dirigeants de recruter Kaka :happy2:

Laugh
Quand il aura retrouvé son jeu alors :happy2:


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 22-06-2010

peñiscola a écrit :http://www.vinci.com/vinci.nsf/fr/communiques.htm

http://www.bouygues.com/

Toujours pas de news

Toujours pas de news, ça fait caguer Bleh


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - bouillabaisse - 22-06-2010

Olorin a écrit :Sinon j'aimerai bien savoir en quelle matière va être fait le toit. Sur la maquette on dirait un truc super fin, faudrait pas que ça bouge dans tous les sens quand il y a un fort mistral sinon on regrettera les vuvuzelas Bye1

Rohhh y'en a toujours qui se plaignent... Bleh


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 22-06-2010

bouillabaisse a écrit :Rohhh y'en a toujours qui se plaignent... Bleh

Je me plains pas je l'aime ce vaginlodrome, mais je me pose des questions. De tout façon comme l'a dit Gaudin il y aura 1an d'étude donc j'imagine (j'espère) qu'il y a des gars beaucoup plus calés que moi pour poser les bonnes questions et pas faire de conneries Bowdown


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - souley - 22-06-2010

Olorin a écrit :Sinon j'aimerai bien savoir en quelle matière va être fait le toit. Sur la maquette on dirait un truc super fin, faudrait pas que ça bouge dans tous les sens quand il y a un fort mistral sinon on regrettera les vuvuzelas Bye1

"un toit en forme de vague en toile translucide qui changera de couleur selon les événements et qui recouvrera tout le stade..."


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Fly - 22-06-2010

On dirait aussi un champignon...CHAMPIGNON... CHAMPIGNON de FRANCE... ca y est je deviens dingo moi aussi. Restons sur le vagin@Ribery


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Olorin - 22-06-2010

souley a écrit :"un toit en forme de vague en toile translucide qui changera de couleur selon les événements et qui recouvrera tout le stade..."

Ben j'espère qu'elle sera bien accrochée. Car d'une une toile ça s'envole quand il y a du vent et de 2 une toile qui claque au vent contre une armature en fer c'est super bruyant


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - cetace - 22-06-2010

Entre les gouttières de frana et la toile de pergola d'Olorin...Laugh vous êtes de redoutables dubitatifs...les matériaux ont évolués et les cabinets d'études d'architectures sont au point...

Sinon pour rebondir sur l'image érotique qui vous vient à l'esprit, la présence de la Tour FR3 fièrement dressée tout à côté devrait interpeller tous les nostalgiques du topic Bonjour Madame... Laugh


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Jeroemba - 22-06-2010

Quelques précisions: http://www.laprovence.com/article/region/un-nouveau-stade-velodrome-pour-50-ans

Où il est question notamment de "naming" partiel...


Toit, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent... - Madinho - 22-06-2010

Ricard Arena et rien d'autre Vghgbg

Sinon, pourquoi ils mettent pas des panneaux solaires sur le toit ? @Cétacé Happy