opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



RE: Main au panier - souley - 12-04-2011

Je suis abonné depuis quelques mois, et la qualité est terrible Love2 Love2

Le premier tour des Playoffs est connu à l'Est :
Chicago (1) - Indiana (8)
Miami (2) - Philadelphie (7)
Boston (3) - New York (6)
Orlando (4) - Atlanta (5)

Je mise sur une surprise des Knicks.

A l'Ouest, c'est encore indécis.


RE: Main au panier - Elephant - 12-04-2011

(12-04-2011, 02:35)EFC a écrit : Chez moi ça fonctionne. Vérifie que ton navigateur ne bloque pas les popups.

Par contre la qualité de certaines rencontres laissent à désirer : on dirait un vieux stream moisi sur atdhe. 34

FF ne me bloque plus les popups, et pourtant ça continue à ne pas marcher Ermm

Je me connecte, j'arrive sur cette page.
[Image: 1117274458.png]

Je clique sur "Launch League Pass", et j'arrive sur cette page.
[Image: 1117274497.png]

Je clique sur "Sing In", et j'arrive sur... cette page.
[Image: 1117274497.png]

Même résultat à chaque fois que je ré-essaie Ermm


RE: Main au panier - Caligula - 15-04-2011

Enfin les Play-off... Rock

[Image: po.jpg]

Je me risquerais pas trop à un prono final tellement il va y avoir de rencontres indécises, mais rien qu'au premier tour le Celtics-Knicks devrait pas être dégueu... Punk

Les demis à l'est ça promet, les possibles Celtics -Heat (ou Knicks-Heat) et Bulls-Magics devraient pas être piqués des hannetons. Bave

Lakers-Mavs et Spurs-Thunder à l'ouest ça peut être pas mal aussi. Sleep

Ce qui est sur c'est que ma femme va être ravie. J'ai bien fait d'acheter un deuxième ordinateur. Doctor


RE: Main au panier - Godfather - 15-04-2011

Euh... les Blazers vont taper les MavsUnsure

Sinon, Chicago tapera le Thunder en finale.


RE: Main au panier - Caligula - 15-04-2011

(15-04-2011, 16:06)Godfather a écrit : Euh... les Blazers vont taper les MavsUnsure
lol Sleep




RE: Main au panier - souley - 16-04-2011

(15-04-2011, 16:06)Godfather a écrit : Euh... les Blazers vont taper les MavsUnsure
Approved.



RE: Main au panier - EFC - 16-04-2011

Je n'approuve pas, j'ai 2 Mavs dans ma team Fantasy. Sleep


RE: Main au panier - Caligula - 16-04-2011

Rho, la fin de match honteuse des Pacers... Laugh

10pts devant les Bulls à 3 minutes de la fin, ils se prennent 16-1 pour finir. Merci Rose et Noah... Bave


RE: Main au panier - EFC - 16-04-2011

Ouais, j'y croyais plus pour les Bulls.
Noah et Deng ont sonné la révolte et Rose a terminé le boulot par des layups complètement dingos. 59

Korver a assuré aussi. 59


RE: Main au panier - EFC - 17-04-2011

Victoire des Heat dans une salle toute blanche.
Un peu flippant.

Victoire surprise des Hawks qu'on disait en perdition dans la salle du Magic.
Côté Orlando, Nelson et Howard ont marqué 73 des 93 points de l'équipe. Zéro pointé pour Bass ou Anderson, et des miettes pour Arenas, Richardson, Turkoglu.. Après le big Three de Miami, le Big Two d'Orlando.

Sadomaso

Sinon les Mavs (sans Beaubois Mm ) sont en train de coucher les Blazers.


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 17-04-2011

(16-04-2011, 21:45)Caligula a écrit : Rho, la fin de match honteuse des Pacers... Laugh

10pts devant les Bulls à 3 minutes de la fin, ils se prennent 16-1 pour finir. Merci Rose et Noah... Bave

J’hallucinais devant mon écran comment ils se sont liquéfiés.
D’autant plus étonnant qu’ils ont été d’une adresse diabolique pendant tout le match - surtout sur les paniers qui valaient cher, ils ont enquillés des trois points de la mort ou des paniers crève-cœur ( style en bout de possession)
C’était tellement mal barré que mon fils s’est cassé avant la fin alors que c’est un fan hardcore des Bulls.... il a pas cru à mon texto quand je lui ait dit que c’était finalement passé)


RE: Main au panier - Godfather - 17-04-2011

D12 a sorti un match hallucinant. Il va se barrer, il ne va pas rester dans cette équipe de baltringues.


RE: Main au panier - Godfather - 18-04-2011

Chris PaulWorthy

NOLA qui crée la surprise en gagnant au Stapple Center malgré un très bon Kobe, qui s'est quand même raté sur ses derniers drives


RE: Main au panier - souley - 18-04-2011

C'te match de Paul... Bave


RE: Main au panier - Elephant - 18-04-2011

Et moi qui était persuadé hier soir qu'il n'y avait pas de NBA avant 0h00 Blondblush


RE: Main au panier - Godfather - 18-04-2011

Je me suis surpris à supporter les Knicks. Criant sur le 3 points de Douglas, criant sur celui d'Allen juste après. Quel shoot d'ailleursDrinkbuddy

Turiaf a fait un enorme match défensif


RE: Main au panier - Caligula - 20-04-2011

84:84 à 5min de la fin... Ce soir c'est les Celtics contre Melo tout seul (39pts, 17rbds, 6passes)... Rock


RE: Main au panier - EFC - 20-04-2011

Elle déboîte cette série. Des bons gros matches au couteau, avec l'élégance de Ray Allen en prime. Mf_cupid


RE: Main au panier - Elephant - 20-04-2011

Et ces cons au boulot qui me mettent du matin pendant les PO H2


RE: Main au panier - Bicho - 20-04-2011

(20-04-2011, 03:22)Caligula a écrit : 84:84 à 5min de la fin... Ce soir c'est les Celtics contre Melo tout seul (39pts, 17rbds, 6passes)... Rock

(20-04-2011, 03:52)EFC a écrit : Elle déboîte cette série. Des bons gros matches au couteau, avec l'élégance de Ray Allen en prime. Mf_cupid

Moi je trouve plutôt que cette série est bidon à souhait.
Les Celtics jouent à l'économie avec un 5 sur le parquet parfois burlesque pour les play offs (West-Pierce-Green-big baby-Jermaine), et les Knicks n'ont rien à proposer en face, surtout sans Mr Big Shot Billups.
Comme pendant toute la -deuxième partie de- saison ça suit au score grâce à Melo et Stoudemire, mais ils ne savent pas gérer, pas défendre assez fort, et ne prennent pas l'avantage quand ils le peuvent car trop précipités. Leur banc est assez comique aussi.

Je voyais Boston gagner mais en dépensant beaucoup d'énergie, alors que finalement ils se sont mis sur leur mode playoff habituel; ils ont l'air d'en baver mais ils vont passer à l'aise. Après ce game 2 je me demande si NY sera tout de même capable d'emporter un match sur son parquet.
Je précise que je suis fan des Knicks et que cette équipe me dégoute au niveau du jeu depuis le transfert de Melo.

Autre truc: Rondo. Un meneur All Star, first defensive team, avec un tir de +5 mètres aussi défaillant, et moins de 60% au lancers francs sur la saison c'est pas normal. Surtout si tu t'entraines tous les jours avec Pierce et Ray Allen.