opiOM.net
ona ona onana,ona ona onana, onana j'ai mal. - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : L'amère catho (https://www.opiom.net/forums/forum-37.html)
+--- Sujet : ona ona onana,ona ona onana, onana j'ai mal. (/thread-12597.html)



ona ona onana,ona ona onana, onana j'ai mal. - juanmanuel - 10-01-2024

La mission:
comme un Guerrier balubas, il va devoir crier: Tuez les tous.
Car nous Les Allumés de Krsna nous sommes des Vengeurs masqués avec des maillots blanc et bleu.

Alors si Marcel est amnésique nous nous nous serons toujours: Louison Bobet for ever. Et onana va devoir être intelligent et consciencieux, comme un « héros prométhéen ».
il va falloir que Mr Pif Paf sorte de sa tranchée pour tout donner s'il veut le steak de la mort. Car ici ce n'est pas le manège enchanté. Les joueurs ne jouent pas comme Les Cow-boys et les Indiens, quand les blobs attaquent la plage.
les 30 millions d'amis de l'OM, espèrent vivre avec onana les Fantastiques Aventures de Mr Mac Donald au pays des merveilles. Car sinon, ils devront se taper une Crèpe Suzette ou rejoindre Messire Quentin au Fistfuck Playa Club.

Dans ce cas William Kramps tueur de bouchers poussera Un cri inutile sur un disque inutile.

J'ai aucune idée de la qualité de ce joueur donc soyons punk et réécoutez ludwig von 88.
Punk Punk


RE: ona ona onana,ona ona onana, onana j'ai mal. - aqwarium - 10-01-2024

Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ?


RE: ona ona onana,ona ona onana, onana j'ai mal. - juanmanuel - 10-01-2024

on continue la mission.


RE: ona ona onana,ona ona onana, onana j'ai mal. - aqwarium - 10-01-2024

Cool Cool Cool


RE: ona ona onana,ona ona onana, onana j'ai mal. - Jax - 10-01-2024

Tant qu'il tombe pas sur un policier moustachu, ou un vieux curé.


RE: ona ona onana,ona ona onana, onana j'ai mal. - IrishCoffee - 11-01-2024

Ça sent clairement le bouche-trou low-cost. Seule mince lueur d'espoir : Lens l'avait recruté et ils ont tendance à avoir le nez creux (et ils l'ont fait jouer assez souvent). Après, ils l'ont refourgué en Turquie la saison suivante, donc bon...

Dans le profil, pourquoi pas, vu que c'est vraiment un 6 et que Kondogbia n'est pas toujours apte.


RE: ona ona onana,ona ona onana, onana j'ai mal. - aqwarium - 11-01-2024

Tant qu'il n'oublie pas son gilet pare balle, et qu'il court pour éviter les balles.


RE: ona ona onana,ona ona onana, onana j'ai mal. - EFC - 12-01-2024

Un mec improbable signe de façon anonyme un contrat de bouse dans un club à la dérive sous le regard distrait de supporters désabusés prêts à se mettre au curling. Longoria a tué l'OM en moins d'un an.
Quelle tristesse.


RE: ona ona onana,ona ona onana, onana j'ai mal. - IrishCoffee - 12-01-2024

(12-01-2024, 00:54)EFC a écrit : Un mec improbable signe de façon anonyme un contrat de bouse dans un club à la dérive sous le regard distrait de supporters désabusés prêts à se mettre au curling. Longoria a tué l'OM en moins d'un an.
Quelle tristesse.

Hé ben alors, qu'est-ce qui t'arrive, EFC ?  Console

Loin de moi l'idée de nier qu'on vit une saison pourrie, mais on a quand même connu bien pire (dont une ou deux saisons pas si lointaines que ça du tout). Longoria a tué l'OM ? Moui, chacun sa perspective alors. En ce qui me concerne, il ne me fait regretter aucun de ses prédécesseurs (allez, peut-être le Pape, par respect pour l'homme que c'était, mais même lui en avait commises un paquet, des erreurs de casting).

Enfin bon, je dis ça, mais il faut préciser que le truc qui est vraiment bien pour moi cette saison, c'est mes horaires de boulot qui font que je vois très peu de matchs de l'OM en intégralité. En résumé, ça passe mieux Happy


RE: ona ona onana,ona ona onana, onana j'ai mal. - Peñiscola - 12-01-2024

Moi je dis que Longoria a tué Longoria


RE: ona ona onana,ona ona onana, onana j'ai mal. - EFC - 12-01-2024

Je n'ai jamais été aussi détaché de l'OM que cette saison.
Des fois, je découvre qu'un match a eu lieu parce que je viens lire les âneries des uns et des autres ici-même.
Longoria, j'ai trouvé son début de présidence incroyable, avec des paris gagnants à la pelle et de beaux rattrapages de plantades.
Mais depuis un an, c'est du 100% d'échec ou presque.
Perdre Guendouzi et Under pour ramasser Onana et Sarr... mon dieu.


RE: ona ona onana,ona ona onana, onana j'ai mal. - aqwarium - 12-01-2024

(12-01-2024, 08:32)Peñiscola a écrit : Moi je dis que Longoria a tué Longoria

J'pense qu'il a tué Pamela Rose aussi.


RE: ona ona onana,ona ona onana, onana j'ai mal. - juanmanuel - 12-01-2024

et Kennedy


RE: ona ona onana,ona ona onana, onana j'ai mal. - MeuMeu - 12-01-2024

Et son père


RE: ona ona onana,ona ona onana, onana j'ai mal. - Emes - 13-01-2024

J'ai peur qu'on le renomme oulala quand on va le voir sous nos couleurs...


RE: ona ona onana,ona ona onana, onana j'ai mal. - foutchebol - 17-01-2024

Nan mais Onana c’est un peu notre stagiaire collégien, si il se montre utile sur 2-3 tâches qu’il aura à accomplir il aura fait son job.

Et dans 1 an on l’aura oublié.