opiOM.net
OM-Monacal : Mehdi à quatorze heures… - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : Fume c'est de l'opiOM (https://www.opiom.net/forums/forum-36.html)
+--- Sujet : OM-Monacal : Mehdi à quatorze heures… (/thread-12605.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


OM-Monacal : Mehdi à quatorze heures… - Espi - 26-01-2024

Fraîchement éjecté de la Coupe de France, l’OM aborde une drôle de phase retour.
Agitée par le mercato, amputée par la CAN et décimée par les forfaits, Marseille retrouve le Vélodrome dans un épais brouillard sportif.

Onze absents. Ca aurait pu être le titre évocateur d’une Ligue 1 vue du Vél’ à mi-saison. 
L'hécatombe infeste aussi les Monégasques (4es), mais l’enjeu n’est pas le même.
Côté OM, on refait la playlist. Après une série de bides sans précédent depuis l’ère Michel, on repart dans l’incertitude la plus totale. 
L’après-Noël sent le sapin.

Faut-il dès lors miser sur l’énergie du désespoir ? Paris risqué. Ne serait-ce qu’au niveau tactique. 
A ce stade, j'irais bien aller pisser, mais c'est une miction impossible. 
L’OM va devoir revenir à un schéma qui ne lui réussit pas, tout en raclant les fonds de tiroir d’une ère Longoria qui a la mouche à l'œil. 
Un jeu de briques et de broques. Qui consiste à nettoyer la bouse avec de la bouse.
Tous les agents voient débarquer Mehdi à leur porte. Pablo a vu démanteler son cartel.
Ça sent la réorganisation plus profonde…

Alors faisons fi de cette déprimance. Je vais vous raconter comment j'ai failli perdre la vue.
Réveil matin lundi. Je reluque les offres sur Zalando. Je scrute la météo marine.
Je fais chauffer mon cappuccino de chez Lidl. Tout va bien.
Je m’éternise sur la lumière bleue de mon GSM. Il est 8h17. 
J’allume la télé pour savoir si Sim est vraiment mort. Je me grille une tige de 8 à la fenêtre. 
Et tout de suite, mon focus oculaire n’est pas ce qu’il devrait être. Pas de mise au point sur la vision de loin. 
Les seins des passantes forment un milieu mou et informe, annulant le privilège d'une vie urbaine au 1er étage.
Je ne distingue plus les rousses des radasses au blond vénitien surcoté.
Rien ne va plus. Midi pointe à 14h.
La sensation de flou se confirme au moment de lire un code-barre chez Super U.
J’allume la télé pour vérifier les sensations déjà ressenties la veille devant Wheelers’ Dealers. 
Confirmation. Angoisse. Panique. Puis prise de décision.
Un rendez-vous aux urgences ophtalmologiques est pris.
Puis je fais cuire des ribs de porc. Je rallume la 4K. Les sous-titres sont toujours zébrés d'incertitude.
Illisibles. Et les visages, désespérément troubles. Mais le hublot du four reste tout à fait clair. Va comprendre…

Jacques Chirac Jr. (mon chat roux) a faim et se tortille dans tous les sens sur mon grand sofa mou.
Il casse les burnes et prend un coup de pied au cul. Normal.
Il grimpe derechef sur la méridienne, poussé par un râle rauque.
Il roule de tout son dos sur la télécommande de la télé.
Et tout à coup, je vois une infographie poindre au coin supérieur droit de l’écran.
“3D désactivée”.
Tout à coup, j’y voyais net et clair. 20/20. Sans trouble apparent. Culé de chat.

Voilà. Sinon j’ai chopé des chaussettes Lidl de toute beauté.


RE: OM-Monacal : Mehdi à quatorze heures… - EFC - 26-01-2024

J'ai lu qu'on avait recruté Stéphane Sparagna, qui joue en N2 à Aubagne, et qu'il va être dans le groupe.
Je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer, même si l'histoire est belle pour le joueur.


RE: OM-Monacal : Mehdi à quatorze heures… - Kalamáta - 27-01-2024

De sacrés margoulins ces chats...  Whip


RE: OM-Monacal : Mehdi à quatorze heures… - mathildien - 27-01-2024

Super Espi ! Pendant un instant j'ai vraiment flippé pour ta vue ! Crylol

Sinon, pour ce soir, défaite en vue selon moi. Ne me remerciez pas. Du coup, je vais soutenir mon équipe sur Hattrick.org en barrages pour la montée en Division V.


RE: OM-Monacal : Mehdi à quatorze heures… - Espi - 27-01-2024

(27-01-2024, 17:36)mathildien a écrit : Du coup, je vais soutenir mon équipe sur Hattrick.org en barrages pour la montée en Division V.

Bah ça revient au meme, non ?


RE: OM-Monacal : Mehdi à quatorze heures… - juanmanuel - 27-01-2024

sinon quelqu'un a un lien pour ce soir?


RE: OM-Monacal : Mehdi à quatorze heures… - EFC - 27-01-2024

www.lomsefaitgangbanger.com


RE: OM-Monacal : Mehdi à quatorze heures… - Espi - 27-01-2024

(27-01-2024, 21:35)juanmanuel a écrit : sinon quelqu'un a un lien pour ce soir?
Par ici...
https://www.espaceplaisir.fr/kits-d-attaches/13826-ouch-bondage-belt-restraint-system.html


RE: OM-Monacal : Mehdi à quatorze heures… - mathildien - 27-01-2024

(27-01-2024, 20:20)Espi a écrit : Bah ça revient au meme, non ?

Non j’ai plus d’espoir pour ma petite team que pour l’OM !  Laugh


RE: OM-Monacal : Mehdi à quatorze heures… - Espi - 27-01-2024

Les compos officielles
OM : Lopez - Clauss, Mëite, Balerdi, U.Garcia - Veretout, Kondogbia, Onana - L.Henrique, Vitinha, Aubameyang

AS Monaco : Köhn - Salisu, Maripan, Kehrer - Ouattara, Zakaria, Fofana, Vanderson - Golovin, Ben Yedder, Akliouche


RE: OM-Monacal : Mehdi à quatorze heures… - Espi - 27-01-2024

On estime donc que Luis Henrique, dont le niveau a été jugé trop faible pour rester à l'OM, est titulaire à la place de Correa, arrivé l'été dernier car Payet était trop vieux et Sanchez pas adapté au schéma...


RE: OM-Monacal : Mehdi à quatorze heures… - juanmanuel - 27-01-2024

(27-01-2024, 21:47)EFC a écrit : www.lomsefaitgangbanger.com

comment je vais expliquer le lien à ma femme? Laugh


RE: OM-Monacal : Mehdi à quatorze heures… - juanmanuel - 27-01-2024

(27-01-2024, 21:54)Espi a écrit : On estime donc que Luis Henrique, dont le niveau a été jugé trop faible pour rester à l'OM, est titulaire à la place de Correa, arrivé l'été dernier car Payet était trop vieux et Sanchez pas adapté au schéma...

c'est malheureusement vrai.
luis enrique est meilleur que corréa et payet et sanchez sont trop vieux...


RE: OM-Monacal : Mehdi à quatorze heures… - Nasser Al-Rien - 27-01-2024

Merci Espi.

Quel début de match catastrophique de Clauss ! Ce sont les rumeurs qui l'envoie au Bayern qui le rende mauvais ces derniers matchs ?


RE: OM-Monacal : Mehdi à quatorze heures… - Nasser Al-Rien - 27-01-2024

Voilà, déjà 0-1
On se fait ouvrir

Notre niveau technique est affligeant. Vraiment.
Et si jusqu'à présent Meite a fait de bons matchs il n'est pas normal qu'il soit pris comme ça pr Ben Yedder.

Non mais Clauss encore une couffe.


RE: OM-Monacal : Mehdi à quatorze heures… - Mr.Grieves - 27-01-2024

A la rue completement.


RE: OM-Monacal : Mehdi à quatorze heures… - Nasser Al-Rien - 27-01-2024

11 contre 10. Comment va-t-on gérer cela ?
On va encore passer pour des pitres en se faisant contrer.


RE: OM-Monacal : Mehdi à quatorze heures… - Mr.Grieves - 27-01-2024

le rouge est cadeau.
On prend.

Ca suffira peut-être pas vu notre niveau


RE: OM-Monacal : Mehdi à quatorze heures… - Nasser Al-Rien - 27-01-2024

(27-01-2024, 22:13)Mr.Grieves a écrit : le rouge est cadeau.
On prend.

Ca suffira peut-être pas vu notre niveau

Évidemment que ça ne servira pas. Tu as vu la qualité de nos passes, de nos mouvements, bref de notre jeu.
On est revenu plusieurs années en arrière.

J'ai l'impression qu'on joue avec des ballons corner quand on voit les contrôles.

Vitinha, mon dieu...


RE: OM-Monacal : Mehdi à quatorze heures… - Emes - 27-01-2024

Antonetti en tant que commentateur c'est une vraie buse il n'apporte rien comme plus-value dans son analyse, analyse qui n'existe pas chez lui d'ailleurs