opiOM.net
:capo: FAAARIIIIIIS EST MAGIQUE !! :tambour: :tambour: - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : L'amère catho (https://www.opiom.net/forums/forum-37.html)
+--- Sujet : :capo: FAAARIIIIIIS EST MAGIQUE !! :tambour: :tambour: (/thread-12618.html)



:capo: FAAARIIIIIIS EST MAGIQUE !! :tambour: :tambour: - juanmanuel - 03-03-2024

merci foutch pour l'idée de titre.
notre faris venu du froid a la renommé d'un joueur de district mais je sens la bonne pioche et cela en déplaise aux "vendeurs" qui se prétendent journalistes sportifs.

Oui c'est un illustre inconnu sauf peut être pour kala, mais en 4 bouts de match il a déjà deux buts et une passe décisive. soit 1 but toutes les 110 minutes. Le 2e meilleur ratio après Mbappé. Alors mon pain bougna il est perdu? il faut avoir de la bouse de vache (normal après le salon de l'agriculture pour les journalistes parisiens) dans les yeux pour ne pas voir qu'il y a quelque chose chez ce joueur. Notre faris il me plait bien, je le trouve fort en un contre un, il va vite, il a la vision du jeu et est spontané. bref c'est l'anti vitihna en beaucoup de points.
Messieurs les vendeurs subventionnés par le Qatar, un petit commentaire sur l'avenir du vilain Mbappé qui va quitter le QSG ? Le nemir n'a pas du apprécier la brouette camerounaise du melon de bondy, après donné un salaire de nabab, faire partir les autres stars, faire venir ses copains, recruter son frère, Mbappé part libre. Un petit commentaire sur la gestion de cette situation? c'est quoi l'avenir du projet? nada?
Vous préférez détourner l'attention et vomir sur l'om et son jeune attaquant.
Pauvres petits commerçants que vous êtes.

Alors ok Faris ce n'est pas un top joueur, mais pour moi il va le devenir. je vous le dis je sens le bon coup. Donc soyons attentif à sa fin de saison.

Vous l'avez compris l'om bashing constant me gonfle.

Alors allez l'om et bouse à jean michel qui devrait retourner faire des mots croisés dans sa maison de retraite.
Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau


RE: :capo: FAAARIIIIIIS EST MAGIQUE !! :tambour: :tambour: - Old Trafford - 03-03-2024

Je souhaite que notre déménageur soit titulaire contre Nice. Bave


RE: :capo: FAAARIIIIIIS EST MAGIQUE !! :tambour: :tambour: - mathildien - 04-03-2024

Je l'aime bien ce joueur. Il se fait tailler sans qu'on lui laisse un peu de temps. Je le vois meilleur que Vitinha. Nous verrons bien...


RE: :capo: FAAARIIIIIIS EST MAGIQUE !! :tambour: :tambour: - Espi - 04-03-2024

L'argument de Larqué : "Il n'a aucune allure, ce joueur".
Lukaku, on en parle ?


RE: :capo: FAAARIIIIIIS EST MAGIQUE !! :tambour: :tambour: - Nick Belane - 05-03-2024

Il y a des vieux qui a 70 ans sont capables de relever des défis d'envergure et d'autres qui tiennent le comptoirmc


RE: :capo: FAAARIIIIIIS EST MAGIQUE !! :tambour: :tambour: - Peñiscola - 16-03-2024

Toujours pas compris pourquoi Moumbagna n'a pas débuté contre Villareal.


RE: :capo: FAAARIIIIIIS EST MAGIQUE !! :tambour: :tambour: - Espi - 21-03-2024

(16-03-2024, 08:29)Peñiscola a écrit : Toujours pas compris pourquoi Moumbagna n'a pas débuté contre Villareal.

Idem.
Pas compris non-plus l'acrimonie qu'éprouve Riolo à son sujet.
Ounahi, je peux comprendre. Mais Faris n'est pas un gros boulet.
C'est lui qui nous qualifie pour les quarts, avec le 4e (et joli) but au Vél.


RE: :capo: FAAARIIIIIIS EST MAGIQUE !! :tambour: :tambour: - Gix - 21-03-2024

(21-03-2024, 20:12)Espi a écrit :
(16-03-2024, 08:29)Peñiscola a écrit : Toujours pas compris pourquoi Moumbagna n'a pas débuté contre Villareal.

Idem.
Pas compris non-plus l'acrimonie qu'éprouve Riolo à son sujet.
Ounahi, je peux comprendre. Mais Faris n'est pas un gros boulet.
C'est lui qui nous qualifie pour les quarts, avec le 4e (et joli) but au Vél.

Faris il met le but qui compte pour du beurre contre Clermont non?  Beer